Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 04-12-2010 02:00:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Le sport... et le journalisme sportif

capturedcran20101204005.png

En tout cas, j'en connais un qui l'a encore la gueule de bois car placer le Real en L1, fallait le faire^^.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#352 04-12-2010 02:27:42

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Le sport... et le journalisme sportif

lol Bien vu Zvon


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#353 08-12-2010 20:46:19

Galette Wurst
Invité

Re: Le sport... et le journalisme sportif

images-stories-articles-w7cvmx-490x381.jpg

roll

Plus ça ouvre sa gueule, plus ça écrit des conneries - L'Equipe.fr

#354 09-12-2010 00:25:31

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Le sport... et le journalisme sportif

lol ! Il a rajeunit un peu


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#355 09-12-2010 11:41:14

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Le sport... et le journalisme sportif

et il revient de vacances ? p... de bronzage !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#356 11-12-2010 10:56:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Il y a une interview de Platini dans le dernier So Foot à propos de thèmes divers et variés (EDF, sa présidence, etc..). Et il est d'une arrogance, c'est incroyable. Déjà que je le trouve prétentieux et "gros con" quand je le vois, mais là alors, mon idée est confirmée...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#357 16-12-2010 01:25:03

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Il est comme menes lui, il devrait fermer sa gueule, il dit une quantité de connerie, il est d'un désagréable en plus et a une très haute opinion de lui-même.

Hors ligne

#358 16-12-2010 02:06:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Clecle-Rennais a écrit:

Il y a une interview de Platini dans le dernier So Foot à propos de thèmes divers et variés (EDF, sa présidence, etc..). Et il est d'une arrogance, c'est incroyable. Déjà que je le trouve prétentieux et "gros con" quand je le vois, mais là alors, mon idée est confirmée...

Comme c'est étonnant^^. Je peux pas le saquer ce mec.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#359 05-01-2011 08:47:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Le sport... et le journalisme sportif

L'équipe, c'est vraiment de mieux en mieux.

Le sondage qui sert à rien (et celui-ci il sert vraiment à rien) du jour :

Didier Deshamps entrainera t-il encore Marseille en 2014?

lol


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#360 05-01-2011 16:12:32

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Tiens j'ai pensé exactement pareil en voyant ça. lol

Ils sont sérieux ou bien? ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#361 05-01-2011 20:20:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Comme ça, c'est vrai que c'est ridicule. Mais en cherchant un peu, ça l'est moins. En fait, comme le titre L'Equipe aujourd'hui après avoir accordé un long entretien à DD, ce-dernier a manifesté son envie de rester jusqu'en 2014, année de la rénovation du Vélodrome, donc en fait, la question est tirée de cet entretien, ils veulent juste savoir ce qu'en pense les lecteurs. C'est vrai que c'est pas très recherché mais voilà l'explication qui la rend un peu moins idiote.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#362 08-01-2011 16:51:20

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Le sport... et le journalisme sportif

C'est assez aberrant qu'en ce week-end de Coupe de France, le service public nous gave de football anglais alors qu'un seul match français sera diffusé.

Il ne faut pas ensuite s'étonner du manque d'intérêt pour la Coupe de France et de voir des gamins avec des maillots de Chelsea plutôt que du FC Metz !


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#363 08-01-2011 17:05:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Je plussune.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#364 08-01-2011 17:10:14

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Mi tou .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#365 08-01-2011 17:10:37

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Le sport... et le journalisme sportif

[Mode Rodi ON] Vous avez qu'à vous déplacer dans les stades, bande de petits bourgeois citadins fainéants! [Mode Rodi off]

Autrement oui j'suis, d'accord, c'est nimp'. Je me serais bien regarder un petit Troyes-Metz (non désolé Rodi j'suis pas au stade de l'Aube ^^).


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#366 08-01-2011 17:13:07

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 763
Site Web

Re: Le sport... et le journalisme sportif

lol lol

Mais je plussune également Loeschbor, Rossoneri & Phillipe, c'est dommage. Surtout que les tours les plus intéressants en Coupe de France sont souvent les deux premiers, après, les petits disparaissent... (Enfin, la plupart du temps)

Hors ligne

#367 08-01-2011 17:16:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Ouep.

Plutôt que de mettre de l'argent dans la Coupe Moustache, je pense que France TV devrait vraiment mettre le paquet sur la Coupe de France...Leur multiplex régional c'est bien, mais à 21h ça fait chier et la plupart des matchs sympas sont partis chez Europsort quoi...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#368 17-01-2011 00:18:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Dugarry dans jour de Foot: "Je suis un ancien attaquant. J'ai toujours les yeux de Chimère pour les attaquants"

Tu m'étonnes lol

Hors ligne

#369 25-01-2011 12:25:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Bon, la grosse polemique qui secoue le foot anglais en ce moment,

-ce n'est pas la perte de la Coupe du Monde 2018 au profit de la Russie
-ce n'est pas le fait que Tottenham ait demande a detruire le stade olympique apres les Jeux Olympiques de 2012 pour en construire un plus grand sans piste d'athletisme a la place

Non, la polémique du moment elle oppose Andy Grays et Richard Keys a Sian Massey, la pauvre arbitre assistante qui a tres bien fait son boulot pendant le match entre les Wolves et Liverpool ce week-end, mais a le malheur d'être une femme

http://www.metro.co.uk/sport/football/8 … sexism-row

Commentaires en off des deux « journalistes » :
« Il va falloir que quelqu'un descende sur le terrain pour lui apprendre la règle du hors-jeu
Les femmes ne comprennent pas le hors-jeu, tout le monde le sait
Ah la la, je t'assure ce sport est devenu fou
Et j'entendais l'autre Karen machin a la radio, qui demandait plus d'égalité pour les femmes. Fais-moi une faveur chérie (Tais-toi) »

A l'antenne, ils se contentaient de noter ironiquement que l'assistante « avait pris une bonne decision », avec une pointe d'étonnement aussi.

Sauf que maintenant ca a évolué en polémique majeure, Sky a été oblige de mettre ses commentateurs a pied, et le Sun en a profité pour sortir une photo de la Line assistant en mini-jupe en train de danser en boite pour rajouter un peu a tout le scandale (voir lien plus haut). Et la pauvre Mrs Massey doit arbitrer ce soir en D3, elle va avoir une pression enorme…

Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est quand meme beaucoup pour la pauvre femme quoi. Si on avait laisse en off les propos de ces deux vieux fachos, qui font des mauvaises blagues en prive comme nous tous, la pauvre fille pourrait faire son metier tranquillement… Au lieu de ca on va la pousser a bout, les fans vont s'amuser avec elle et dans un an ou deux elle va abandonner l'idee de rester dans le milieu du foot…

Ecoeurant…

Hors ligne

#370 25-01-2011 12:28:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Les 2 journalistes sont juste pitoyable roll


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#371 25-01-2011 12:58:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Bah ca c'est sur, mais tu vois ce qui m'ennuie le plus ce n'est pas ces deux gars.

Pour etre femme et arbitre, elle a surement du en voir des vertes et des pas mures Mlle Massey, elle a du entendre des dizaines de reflexions du genre et je suis sur qu'elle y est parfaitement habituee et blindee.

Moi ce que je trouve bien plus ecoeurant la dedans, c'est que la presse et les associations feministes fassent leurs choux gras d'un commentaire fait en off (et je le rappelle, c'est en off, pas en direct) et fassent de l'arbitre une icone de je ne sais quelle cause dont elle n'avait probablement pas envie d'etre l'etendard

Et on enchaine avec ses photos de vacances en une du Sun et d'autres "journaux", la ca devient completement scandaleux du coup. Est-ce que le Sun a sorti des photos de Howard Webb en short de bain apres son arbitrage discute en finale de la Coupe du Monde?

A la fin du compte, on a deux connards qui font des blagues en off (et donc en prive supposement) a propos des femmes dans le foot et on se retrouve avec une situation comme ca? C'est bien triste...

Hors ligne

#372 25-01-2011 13:41:42

Galette Wurst
Invité

Re: Le sport... et le journalisme sportif

En même temps, c'est assez typique de la presse anglaise ça (presse à scandale, toussa toussa). T'aurai aisément retrouvé la même chose dans Bild. Si tu sors CJP et Liza en off avec les mêmes propos dans les journaux, je suis à peu près certain qu'on en fait aussi un pavé.

#373 25-01-2011 13:48:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Bah ouais, mais si c'etait que les tabloids ca irait.

La tout le monde y ajoute son grain de sel. La F.A., les journaux, tous les blogs de journalistes, les responsables du football feminin, les associations feministes, meme des association de lutte contre le racisme...

Ce qui est desolant c'est que la pauvre jeune fille qui fait tres bien son boulot de juge de touche va se retrouver sous une pression monstre de tous les cotes, juste parce qu'elle a une paire de nichons et un drapeau et que dans l'esprit de certains ca ne va pas ensemble...

Hors ligne

#374 25-01-2011 13:51:21

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 919

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Est-ce qu'un procès au Sun pour l'utilisation de la photo de son myspace peut lui rapporter quelques livres ?
Maigre consolation dans un scandale ridicule dont elle est finalement la seule victime, les deux connards n'ayant que ce qu'ils méritent, mais ce serait toujours ça de pris.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#375 25-01-2011 14:21:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Le sport... et le journalisme sportif

Puchkin a écrit:

Bah ouais, mais si c'etait que les tabloids ca irait.

La tout le monde y ajoute son grain de sel. La F.A., les journaux, tous les blogs de journalistes, les responsables du football feminin, les associations feministes, meme des association de lutte contre le racisme.

Après avoir suivi XFactor Uk, plus rien ne m'étonne venant des anglais. Quand je vois que même le premier ministre se mèle d'une affaire car une des candidate doit retourné dans son pays car sa carte de séjour n'a pas été renouvellée, ça me fait bien rire. Il a pas d'autre chose a faire le premier ministre?
Le pire, c'est que la gamine est bien contente de ce battage médiatique. Comment réussir a se faire passer en victime. Les anglais sont friand de ça. Chez eux, tout part en polémique pour rien du tout.

Là, c'est au tour de la pauvre juge de touche. la semaine prochaine, ça sera la polémique car Nicole aura fait cocu Liam avec Noel ou autre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 18
[Bot] ClaudeBot (18)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.68 KiO (Pic : 828.58 KiO) ]