Vous n'êtes pas connecté.
Message perso à Melou, si tu cherches du vrai rap et que tu veux impressionner les filles écoute les svinks tu me remerciras bisou
Oh j'avais pas vu ça !
Les Svinkels... Le slip hop dans toute sa splendeur ! "Tapis Rouge", "Bons pour l'asile"... Des perles ! Le dernier album "Dirty Centre" (et dernier au sens propre puisque Mr Baste a décidé de faire du caca) est en dessous selon moi, même si y'en a quelques unes que j'ai bien aimé.
"Notre torture, c'est la Tourtel et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennui"
"Quand mon verre est vide j'le plains quand mon verre est plein j'le vide" (et ouais c'est eux ça! )
Dan' les a tant aimé ces connards... :'( Par contre, j'sais pas si tu vas impressionner beaucoup de minettes avec ça mon petit Melou...
> Captain
Ouais ok, tu parlais de cette version. C'est sûr qu'elle est beaucoup moins "intéressante"... Presque inutile, je dirais...
J'aimais bien ça moi. Ah les mariages parfois!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
fuf a écrit:Message perso à Melou, si tu cherches du vrai rap et que tu veux impressionner les filles écoute les svinks tu me remerciras bisou
Oh j'avais pas vu ça !
Les Svinkels... Le slip hop dans toute sa splendeur ! "Tapis Rouge", "Bons pour l'asile"... Des perles ! Le dernier album "Dirty Centre" (et dernier au sens propre puisque Mr Baste a décidé de faire du caca) est en dessous selon moi, même si y'en a quelques unes que j'ai bien aimé.
"Notre torture, c'est la Tourtel et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennui"
"Quand mon verre est vide j'le plains quand mon verre est plein j'le vide" (et ouais c'est eux ça! )
Dan' les a tant aimé ces connards... :'( Par contre, j'sais pas si tu vas impressionner beaucoup de minettes avec ça mon petit Melou...
> Captain
Ouais ok, tu parlais de cette version. C'est sûr qu'elle est beaucoup moins "intéressante"... Presque inutile, je dirais...
Svinkels c'est bien, mais dans le même genre je préfère Stupeflip. Un beau truc de déjantés!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Une dernière et je vous laisse tranquille avec Jay Kay. Mais ce morceau du dernier album est extasiant.
Jamiroquai - Smoke & Mirrors
http://www.youtube.com/watch?v=bOlED4z6eyg
Huge tuerie !
Loool quoi ! Dans le nouvelle extrait de La fouine, il chambre Rohff " ta écouté mon disque, et tu as repoussé ton album "
Il a pas froid aux yeux lui ^^
PS : il a pas dit que c'était pour Rohff mais a mon avis c'est ca ^^
Une dernière et je vous laisse tranquille avec Jay Kay. Mais ce morceau du dernier album est extasiant.
Jamiroquai - Smoke & Mirrors
http://www.youtube.com/watch?v=bOlED4z6eyg
Huge tuerie !
Et en live :
Lol nan c'est pour lui ils sont potes et ils ont fait un feat ensemble dernierment. Par contre il chambre Jena Lee lol
Mais il est pourri le morceau.
Parcontre Rohff est a la masse. " J'cherche un adversaire rammene moi un mirroir"
" 17000 ( les ventes de 0.9) + 37 000 ca fait pas 58 000"
Et il lance un " Rohff vs MJ" qui sort le même jour mais LOL
Pourquoi il a toujours refusé de sortir en même que B2O si il est si sur de lui ?
Il dit qu'il s'en fout mais il sort les chiffres pour comparer..
J'espere qu'il va se ramasser !
Bien les nouvelles de La Fouine? J'ai vu que ça arrivait là.
Moi qui écoute de tout, La Fouine est un des seuls rappeurs français que j'écoute, j'le kiffe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui ca va, c'est dans le même genre que les anciennes donc normalement tu devrais aimer
Perso je n'aime pas trop le duo avec Rohff mais son dernier son, ca va !
Lool la petite dédicasse à jena Lee
Mais le duc reste B2O
Dernière édition de: Mélou22 (02-12-2010 20:10:26)
Elzhi, c'est bon ça, il a sorti quelque chose en solo récemment ou c'est prévu ?
J'aime beaucoup dans Slum Village, ça c'était du bon son. Il faut d'ailleurs que j'écoute le dernier pour voir si ça tient route sans Baatin.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Voilà Monsieur DK, un gars que je viens de découvrir sur youtube, j'aime beaucoup ses textes, il a déjà pas mal de chanson, dont Domenech
Je suis branché sur radio caroline en ce moment
http://www.youtube.com/watch?v=hF1WJ4dChRE
Lissie - In Sleep.
Enjoy it.
Dernière édition de: Pius35 (04-12-2010 16:13:03)
Booba & Rohff il a pas trop réussi, mais le reste pouaaah ! Sefyu tu fermes les yeux t'es persuadé que c'est lui
Très bon, il avait déjà fait le buzz avec la "reformation" de Lunatic
Non pas encore, pas eu le temps ce week end, je pense me l'écouter mercredi soir.
EDIT: je viens d'écouter "à l'ancienne" juste pour le titre, j'aime bien le petit son funky, j'aime moins le refrain par contre
Dernière édition de: luraem (06-12-2010 23:15:40)
Booba & Rohff il a pas trop réussi, mais le reste pouaaah ! Sefyu tu fermes les yeux t'es persuadé que c'est lui
C'est ENORME OUI ! Je viens de voir que Soun l'avait mise sur FB, trop fort !
Waaaah Eklips comment il est monstrueux !!!!
Sefyu et Rim'K c'est incroyable !!
Ils imitent pas seulement leurs voix, ils copient exactement leurs gimmicks, leurs manières d'écrire, etc !
C'est hallucinant !
Je l'avais vu en première partie de Method Man à Nantes l'année dernière, il avait imiter "Break Ya Neck" et Busta Rhymes, "Da Rockwilder" de Meth et Reggie Noble, franchement impressionnant.
1ère écoute du 113, y'a du bon, du très moyen et 1 ou 2 vraiment pas mal. Avis mitigé dans l'ensemble, on a connu mieux. Le dernier par exemple.
J'ai découvert Stereophonics cette nuit... Très sympa, j'aime beaucoup.
Putin, je redécouvre du vieux Jamiroquai. Ce mec est un dieu vivant.
Ecoutez moi ça :
Jamiroquai - Blow Your Mind (1993) : http://www.youtube.com/watch?v=RKBlMOQ8Xek
Comment ais-je vécu sans ce morceau !
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.98 KiO (Pic : 771.88 KiO) ]