Vous n'êtes pas connecté.
Le retour de Cap'tain Petter route de Lorient, ça c'est beau...
Dernière édition de: Pharrell (02-12-2010 11:40:45)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Il faut confirmer ! Fermer le clapet à Mister Lacombe et reprendre notre place de leader le plus rapidemment possible ! ^^
Nan mais j'vois une victoire rennaise dans la douleur... Monaco c'est pas facile facile à jouer surtout avec la politique de la moustache.
ALLEZ RENNES !
AU fait, quelqu'un aurait des infos sur la date de retour de Lemoine ?
Pour en revenir a Lacombe , il a l'habitude de faire une grosse premiere saison dans ses clubs ( Paris , Rennes , Monaco ...) et de s'ecrouler sur la 2 eme . Il faudrait lui faire signer un bail d'un an , mais cela ne me parait pas possible !
Sur ce match , c' est le style d'adversaire emmerdant qui va defendre bas et contrer avec Park devant . Pas un match facile selon moi , il faudra faire preuve de patience et de realisme surtout !
J 'espere surtout voir la meme envie , le meme niveau de jeu qu' hier soir et que ce n'etait pas un coup d'eclat au velodrome .
Asa .....me plait beaucoup !
Bah en gros c'est un jeu à la Auxerre non ?
La défense je me fais pas trop de soucis, on arrive bien à verrouiller mais on sait jamais, justement un malencontreux contre...sachant qu'on risque d'avoir du mal à en planter un !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bah en gros c'est un jeu à la Auxerre non ?
La défense je me fais pas trop de soucis, on arrive bien à verrouiller mais on sait jamais, justement un malencontreux contre...sachant qu'on risque d'avoir du mal à en planter un !
Sauf que Auxerre > Monaco
Ouais, mais je me méfie de Moustache il serait capable de faire un truc fou et de gagner c'est un petit vicieux quand il s'y met ! Et puis quelques joueurs risquent d'être fatigués.
Dernière édition de: Kaliayev (02-12-2010 14:54:42)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
http://asmforum.fr/index.php?showtopic=29722&st=0
Ils sont en dépression les supporters de Monaco! ^^
Mais je ne veux pas trop m'avancer même si on doit gagner. Ca me fait un peu penser aux paroles des supp Verts en Aout, et pourtant on fait 0-0...
ALLEZ RENNES!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-12-2010 19:02:08)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On marque en premier, on gagne le match. On prend le premier but, c'est quasiment sur qu'on ne revient pas.
Monaco va encore s'appuyer sur Ruffier pour faire les parades, mettre deux milieux défensifs. Dire que Coutadeur joue en réserve la plupart du temps. Si on met autant d'envie qu'hier, ça devrait largement passer.
Les espaces seront bcp + réduits qu'à Marseille, et c'est justement dans ce genre de situation qu'on a du mal. Je vous bien un coup de pied arrêté ou un exploit de Kembo pour débloquer tout ça...
C'est sur qu'on aura moins d'espace. Pour que les espaces se libèrent, il faut que l'équipe soit, un minimum, joueuse. Quand on reçoit Monaco, Auxerre, Nancy, . . . on est sur que ça sera très fermé si on n'arrive pas à marquer rapidement.
Ouai pi quand on regarde les Rennes - Monaco de ces dérnières années c'est vraiment des matchs chiants a regarder.
C'est pour dire tout a l'heure j'arrivais même pas a me rappeler du Rennes - Monaco de l'an dernier avec ce but de Bocanegra du bout du bout du bout du pied .. (même pas sur qu'il touche!)
J'éspère vraiment que les joueurs vont garder cet état d'esprit de guerrier qu'on a eu face a Brest et a l'OM et faudra surtout faire attention aux contres et au coup de pied arrété de cette équie monégasque Park va très vite et il est très adroit devant le but un bon joueur. Et je craint un reveil de Mbokani, 38 buts en 3 saison dans le chamionnat de belgique c'est pas mal quand même donc attention.
En tout cas le plus important c'est de confirmer et de bonifier ce bon point prit a Marseille quitte a ce que se soit un match ennuyant (ce qui risque d'être le cas et puis bétonner dérrière on peut dire que c'est le style de jeu de ce fabuleux coach que l'on surnomme mousatche) le plus important c'est la victoire.
Je signe tout de suite pour une victoire 1 ou 2-0 avec des buts de Kembo pour qu'il continue a confirmer son éclosion et un but de Montano pour sa confiance serait impeccable !
Bonsoir tout le monde, je suis supporter de Monaco et je compte venir au match pour réclamer la démission du saboteur de club. Le truc c'est que j'habite loin et avec la neige qui est tombée en Bretagne je me demande s'il sera pas annulé. Voilà si quelqu'un peut me donner des infos sur l'état de votre pelouse ça serait sympa.
Sinon vous faites pas de bile, on est nul cette année Lacombe fait n'importe quoi je vois pas comment on pourrait ramener un résultat.
On a de bons jardiniers, de bonnes installations ça devrait le faire. Et normalement les températures seront plus hautes ce week-end.
Quoi?
L'épaisse moustache de Lacombe ne vous tient pas au chaud?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lacombe, il est encore plus détesté à Monaco qu'il était détesté ici après la finale perdu, c'est dire^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est le comble de Lacombe de se faire détester partout où il passe.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Peut être qu'il aime ca ???
Nan mais c'est dingue quand même partout ou il passe il réussi a ce mettre tout le monde a dos ... On pourrait même se demander si il ne le fait pas expré !
On a de bons jardiniers, de bonnes installations ça devrait le faire. Et normalement les températures seront plus hautes ce week-end.
Cool merci pour ta réponse
Ah oui je confirme Lacombe est détesté par les supporters monégasques, perso j'ai la haine depuis le début lorsqu'il avait écarté Pino sans raison. Ses compos sont affreuses, aucun fond de jeu, des embrouilles avec pleins de joueurs, narcissique prétentieux, il se remet jamais en question, on veut l'interdire de séjour en principauté! Je viens de Bordeaux juste pour réclamer sa démission, le match j'en ait rien à faire. J'espère que la sécurité rennaise va nous laisser rentrer avec nos banderoles. A samedi les mecs, bonne chance pour le championnat (sauf contre nous .)
Dernière édition de: Lacombe Demission (02-12-2010 21:54:48)
Je pense asm 0-2srfc
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'espère que la sécurité rennaise va nous laisser rentrer avec nos banderoles. A samedi les mecs, bonne chance pour le championnat (sauf contre nous .)
Oh vu le nombre de spectateurs à Monaco, pas de problème de place au Stade Rennais pour les quelques supporters monécasques.
J'espère que la sécurité rennaise va nous laisser rentrer avec nos banderoles.
Si les banderoles reclament la demission de Lacombe, ne vous inquietez pas les stadiers devraient meme vous aider a les installer.
Ouai en plus Pino je le trouvait vraiment pas mal ce joueur j'avais pas comprit pourquoi il le fesait plus joué ... fin c'est du Guy Lacombe tout craché quoi !
Comme pour nous quand il avait mit Thomert en pointe alors qu'il y avait Asamaoh Gyan sur le banc (même si la saison la dès qu'il jouait il se bléssé et il été pas au top mais bon voila quoi) !
Pi cette année il me semble que c'est Gapke qui fait pas trop joué alors qu'il très bon et Coutadeur aussi fin voila il a ses têtes on a connue ca a rennes et bien content que cette époque soit terminé !
C'est quand même a cause de lui que Didot est partie alors qu'il aurait dû être notre Steven Gerrard.
Mouai, Monaco c'est le genre de match chiant à jouer parce qu'on sait très bien que cette équipe ne sortira pas. 2 solutions vont se présenter :
- soit on ouvre le score rapidement et après ils seront obligés de sortir et à nous d'en profiter en contre.
- soit on marque pas rapidement et la faudra se montrer patient et surtout pas se faire avoir par cette équipe monégasque.
Très intéressant ce forum Monégasque, on y apprend qu'il faut renforcer la solidité des portes du vestiaire visiteurs route de Lorient...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.45 KiO (Pic : 758.35 KiO) ]