Vous n'êtes pas connecté.
Pour Walking Dead en même temps ça ne pars pas de rien...il y avait le comic déjà avant donc une base de fan/spectateur en valeur ajoutée. j'ai bien aimé ce dernier épisode la dernière scène fait enfin bouger les choses !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le dernier, lequel?
Je regarde le 5 et si si Kaita, ça suit bien les comic pour
[spoil]
Jim
[/spoil]
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'épisode 5. Je regarde les épisodes dès le lendemain de leur diffusion US.
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Zvon oui ça suit exactement le comic pour Jim
sauf que
spoiler
la blessure est légèrement plus marquée dans le comic vu qu'il a une grosse morsure au bras ^^
mais sinon c'est pareil on le laisse mourir au bord de la route pour qu'il retrouve sa famillle
Et également un gros changement par rapport à leur départ
et la scène dans Atlanta avec le mec dans son labo qui est complètement nouvelle par rapport au comic
spoiler off
Du coup ce sixième me fait trépigner et je me demande comment ils vont évoluer.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Rien compris à l'épisode 2 de Misfits...
spoiler
si son frère est mort qu'il le voit ok
mais le LSD dans la bière, la voiture etc etc ? c'est qui qui a fait tout ça...
spoiler off
mais sinon il était très bien.
[spoil misfits pour keita qui a rien compris]
Bah il ets pas encore mort là^^.
Il meurt dans la voiture quand la fille explose. T'as regarder sans les sous-tire ou quoi
[/spoil misfits pour keita qui a rien compris]
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ah oui...
c'est plus clair si on part de ce principe-là...
merci ^^ (j'ai regardé en même temps que le foot)
Ptin, fait chier la big pause de The Event! Encore très bon épisode, vraiment bien trouvée cette série et c'est chiant qu'elle ne marche pas Que de mystères et de suspense, j'aime ça. Audience en hausse d'ailleurs pour cet épisode
Sinon, je regarde aussi des séries débiles ^^ Mais la 3e saison de 90210 est sympa, divertissant.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-12-2010 03:00:42)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dexter, The Walking Dead, et The Event, ENORMISSIMES ! Dexter ça part vraiment en couilles. Tick tick tick... The Walkind Dead c'est juste tout ce que je pouvais rêver dans une série, du survival, des zombies, une bonne intrigue et une ambiance "malsaine" tout le long des épisodes. J'adore. D'ailleurs, il reste plus qu'un seul épisode snif . Apparemment le double a été commandé pour la saison prochaine.
The Event c'est vraiment bien ? On me l'a conseillé mais ça me dit rien.
Ou c'est comme le flop de l'an passé type Flash Floward ? (Qui avait quelques qualités mais sachant qu'elle allait être annulée j'ai même pas pris la peine de regarder la fin de cette série !)
Flash forward c'était une excellente série. Loin d'être un flop. Malheureusement pas assez d'audience pour la chaîne. Pour The Event, je sais pas trop ce que ça donne aux States, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait qu'une saison également.
Le début de saison est excellent avec pleins de mystères, là ça commence à se calmer un peu.
The Event, c'est super! J'aime beaucoup et j'ai directement accroché. Moi je trouve qu'il y a toujours autant de mystères même si on en apprend d'épisodes en épisodes. Belle idée et bon concept. Maintenant, ça marche moyen aux USA je crois malgré une hausse des audiences ces derniers temps!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'hésite à m'y lancer du coup.
Je le ferais sans doute pendant le congé de noël.
Peut-être que d'ici là ça aura été "finger crossed" renouvelé.
Comme Cléclé, je vous conseille cette série !
Moi Perso j'accroche et pourtant je suis un peu difficile ^^
Ouai les gars vous pouvez y aller sur The Event, c'est une bonne série, avec une bonne intrigue.
Surtout que perso je l'attendais pas du tout cette série là (parmi les nouveautés), c'était + The walking dead et Undercovers.
Vu le 4 de Misfits et j'ai rien compris^^.
Je n'ai lu que la 1ère phrase de ton spoil parce que je ne veux pas trop gâcher le plaisir.
Spoil
Mais déjà en regardant l'épisode 3 je suis persuadé que ça va se régler comme ça, je ne vois pas d'autres alternatives. Il doit mourir pour la sauver sinon le paradoxe temporel sera encore plus grand et yaura 2 simon pour une Alisha, comment ils vont se débrouiller avec ça ? . Et quand bien même il déciderait de retourner dans le futur après ça on ne sait pas comment ça se passe les paradoxes temporels, c'est un nid à incohérences sans pareil pour les séries et histoires SF, je ne vois pas la production partir dans des trucs abracadabrantesques faut que ça reste un minimum accessible. Du coup la solution de faire mourir le big simon pour sauver la fille et que son présent moi soit heureux avec elle c'est ce qu'il y a de plus simple et plus plausible. OFF
Bref peut-être plus de réponses ce soir quand j'aurais regardé l'épisode !
Fringe de retour ce soir aux US => http://www.serieslive.com/news/une-band … ema/13665/
Au secours, j'ai trop envie de le voir!
Marcelo Bielsa
Je t'ai dis que c'était hier^^.
Il est déjà dispo ainsi que les srt
Je viens de voir ça!!!!!!!
Je croyais que c'était décalé au Vendredi?!! Oh oh, une bonne soirée m'attend
Marcelo Bielsa
C'est parti !!!!!!!!!!!!
et c'est bien stressant ^^
Vous avez un fichier srt à me filer? Celui sur TVSubtitles est bon?
Je me le ferai un peu plus tard je pense
Marcelo Bielsa
Bon ben c est fait ^^. Ya une phase de la saison qui se termine. Ça laisse un gros point d' interrogation sur le développement qui va suivre...
Et sur vos prédictions ben je ne dirai rien
[spoiler Fringe 3.08]
Broyles va-t-il passer de l'autre coté?
Dernière édition de: Zvon (03-12-2010 22:02:29)
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.48 KiO (Pic : 779.38 KiO) ]