Vous n'êtes pas connecté.
Lool Soun !
Tu devais etre frais ce matin ^^
J'ai paumé mon porte-feuille...et tous mes papiers, carte de crédit and co. VDM.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
c'est pas glop glop.
Prends celui-là : y'a déjà des cartes et de l'oseille à l'intérieur
Dernière édition de: T'as Roazhon (03-12-2010 18:10:07)
P'tain de l'argent, le rêve quoi. Le pire c'est qu'il devait y avoir 20 centimes à tout casser dans mon porte-feuille. Tsssss. Je sens que je vais m'amuser avec l'administration française ces prochains jours! ^^
Et j'ai oublié, dedans il y avait la carte pour utiliser le lave-linge dans ma résidence. Il me reste 2 caleçons propres!
WE DON'T CARE !
Une fois à l'endroit, une fois à l'envers, tu peux gagner un peu de temps
Dites-moi de quoi vous manquez, je vous dirai comment vous en passer !
Je crois que je vais plutôt devoir faire connaissance avec le voisinage. Une carte d'utilisation de la machine à laver, c'est quand même plus original que du sel ou du beurre! ^^
En tout cas je bénis les 4 cheques déjeuners qui pourrissaient au fond de mon sac, je vais pouvoir manger.
Et sinon, vu qu'un malheur n'arrive jamais seul et que j'ai envie de raconter ma vie. Mon ampoule vient de griller, et j'en ai pas en stock. Black Day.
WE DON'T CARE !
Bah... Bon courage!
Tu vas peut être trouver une charmante demoiselle qui va te prêter sa carte de lave linge. Et plus tard tu béniras ce jour. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
T'as raison, je vais la tester et carrément lui demander de laver mon linge. Si elle dit oui, c'est la femme de ma vie.
WE DON'T CARE !
Réunion demain tout la journée
Je loupe tous les matchs, je deteste loupé un samedi foot
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a bien plus important que le football dans la vie... HEUREUSEMENT.
Ah bon, quoi donc ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Le sexe, peut-être ?
Mouais, en regardant un match alors.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
testé................. et approuvé !!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Personnellement - je préfère attendre (je suis vierge). Franck Ribéry me l'a demandé (de par sa religion).
Argh
Argh
Argh
£170 D'electricite gaz a payer pour le trimestre écoulé... Et on a seulement utilise le chauffage 1 heure par jour depuis le debut de l'hiver... J'ai mal a mon compte en banque :-(((
@Puch' : tu te chauffes au radiateur électrique ?
Mouais, en regardant un match alors.
sinon ça me rapelle un sondage fait en Espagne. A la question si votre petite amie/femme vous demande de faire l'amour un soir de match, vous préferez :
1) faire l'amour (avec la requérante bien sûr ^^)
2) regarder le match de foot.
Eh bien les mâles espagnols ont répondu en majorité 2)
Comme quoi en Espagne au moins, rien n'est plus important dans la vie que le foot.
pov' espagnoles !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Nope, au Gaz.... J'ai beau me dire que par mois ca fait "que" 55 livres de moyenne pour Elec+Gaz, ca fait lourd quand meme, surtout juste avant Noel
et comme 55 livres streling ne font pas 55 euros, j'imagine le bordel......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Complètement mort ! Cette nuit 4h de sommeil, j'etait bien frais ce matin
Hate au WE
@ Rosso : Alors, t'as trouvé la femme de ta vie ?
@ Puchkin : C'est à quel gaz que tu te chauffes, au néon ou au xénon ?
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.47 KiO (Pic : 777.37 KiO) ]