Vous n'êtes pas connecté.
Bah, c'est pas vraiment loin de Rennes non plus, y'a moyen d'organiser du co-voiturage, et puis tout le monde n'habite pas Rennes meme non plus, donc pour ceux qui viennent en bus pour aller dans le centre doivent generalement glander une bonne heure avant de pouvoir prendre un bus pour rentrer un samedi soir de Rennes (donc la aussi y'a un co-voiturage necessaire). Mais c'est plus simple de se rejoindre a Rennes, partir au CGR en co-voiturage, pis ramener les pietons directement chez eux apres le match.
Non?
Sans compter encore une fois que les transports (notamment le metro) s'arretent a 00h30, donc ca serait dommage de juste se rejoindre pour regarder le match et partir direct a la fin sans pouvoir en reparler devant une bonne pinte, quitte a passer 2h de plus dans le bar.
Dernière édition de: Flyers (20-11-2006 02:22:06)
J'habite pas en centre ville mais au niveau des bus, c'est quand même plus simple d'aller dans le centre qu'à La Mézière.
Reste la solution du co-voiturage. En espérant qu'il y en ait qui aient le permis. En espérant qu'il y en ait qui aient une voiture...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Boarf, generalement l'un ne va pas sans l'autre (quoique j'ai plié la mienne le moi dernier *hum*), et pis y'a la voiture des parents au pire.
Mais ca pourrait le faire, si on est suffisament nombreux on peut en plus louer un ou deux terrains de soccer (ca depend du nombre de personnes qu'on peut reunir) et se defouler pendant 1h, les types sont super cools, je suis deja un habitué la-bas, donc il y a moyen de faire quelques trucs sympas.
Je préfère autant "une bonne pinte" dans un bon pub en centre-ville personnellement.
Pour le soccer, je n'y songe même pas ! Je ne peux pas faire de sport.
Je prends le bus, et comme le dit roy, c'est beaucoup plus simple d'aller en centre-ville pour moi qu'au nord de Rennes. Mon dernier bus est à 00h30 dans le centre donc ça laisse eventuellement 2-3H pour discuter après le match...
Je remets la liste puisqu'on a changé de page :
- finrod
- Tib
- numskull et son frère (attente de confirmation)
On maintient le lieu ? O'Connells ou à la Mezière ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:21:59)
C'est vrai que c'est beaucoup plus simple dans le centre ville
Confirmation a venir tres bientot
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est bon pour moi et mon frere nous venons!
si ca se fait toujours bien sur
Le O'Connells ( connais pas beaucoup ) c'est plutot un pub pro-Rugby ... avec le match ce samedi France -Argentine , ça ne posera pas un " soucis " ? ... je ne sais pas !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'était aussi le cas lors de Lens-Rennes avec un France-Nvelle Zélande. Sur le grand ecran au fond c'est le match de Rennes et sur la télé à côté du match ils diffusent le rugby.
- finrod
- Tib
- numskull et son frère
Ce serait bien si il pouvait y avoir un peu plus de monde.
ben moi , ça m'interesse bien aussi ... allez , comptez sur moi , donc ça fait entre 1 et 6 personnes en plus !!!! (je ne garantis pas quel ecran favoriseront mes amis )
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ok c'est cool ! Si y en a qui ne savent quoi faire d'autre que de venir avec nous un match de Rennes dans un bar samedi...
- finrod
- Tib
- numskull et son frère
- loick35 et ses amis
.... et un pelletée !
C'était aussi le cas lors de Lens-Rennes avec un France-Nvelle Zélande. Sur le grand ecran au fond c'est le match de Rennes et sur la télé à côté du match ils diffusent le rugby.
T'y étais Tib ? Si oui, on aurait pu se croiser
Comme pour Lens, vous aurez la première mi-temps du match de foot sur toutes les télés, mais faudra déménager à la mi-temps.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:22:26)
Je te lis mais je ne me sens absolument pas visé
Perso, j'habite à 300 bornes donc c'est pas de la mauvaise volonté mais ça fait beaucoup d'essence pour un coup à boire. Par contre très bonne idée de vous réunir dès maintenant car vous serez rodé quand je ferais le trajet, normalement pour Rennes-Troyes.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Perso, j'habite à 1200 bornes donc c'est pas de la mauvaise volonté mais ça fait beaucoup d'essence pour un coup à boire. Par contre très bonne idée de vous réunir dès maintenant car vous serez rodé quand je ferais le trajet, normalement pour Rennes-Lyon en finale de CdL.
Personne d'autre?
Si, moi
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Cool
Plus on est de fou, plus on rit
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:23:04)
Oneagain, t'as jamais eu de 4 à l'école à cause d'un truc qui s'appelle la paraphrase ? lol
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Oneagain, t'as jamais eu de 4 à l'école à cause d'un truc qui s'appelle la paraphrase ? lol
je viens d'avoir 3 en phylo...
Et il m'a dit au bac je te mets 0...
Mais je ne suis pas Oneagain...
Dernière édition de: Rossoneri (23-11-2006 22:48:31)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.85 KiO (Pic : 769.75 KiO) ]