Vous n'êtes pas connecté.
Bon je vois que vous êtes pas au top en ce moment, mais je peux vous dire rassurez-vous, vous allez prendre 3 points contre une équipe de Monaco (j'en suis supporter) PATHETHIQUE!!!
Lacombe et Antonetti même combat j'ai l'impression... J'espère que vous gagnerez que Lacombe dégage puis j'aime bien Rennes même si je suis évidemment supporter Monégasque. Souhaiter une défaite de mon équipe ça doit-être la première fois mais il y a un tel ras le bol...
Moi, j'aime bien Antonetti, c'est pas du tout comparable à Lacombe.
Lacombe, c'est un gros caca moisi, une voix nasale désagréable et un sens de la non-technique hors-pair. Je te comprends tout à fait.
Sinon, hâte de voir Peter... Peter is god !
Tout le monde est dispo à Monaco ? C'est quoi l'équipe type du moment ?
"Equipe" type? Oula... Pendant que tu y es demande moi cette quoi notre "philosophie" de "jeu"
Au vu des blessés je pense qu'on alignera cette équipe:
Ruffier
Adriano-Puygrenier-Hansson-Bonnart
Coutadeur-Gosso
Gakpé-Malonga
Park-Mbokani
Enfin ça serait trop beau...
Ce soir on a eu le droit au quator magique derrière avec Adrianaze-Puygrenul-Hansson-Tractoré soit la défense la plus lente de la L1 avec une charnière de papi...
On a aussi le droit à des titulaires indiscutables comme Aubama nul de chez nul à chaque match avec une technique et qualité de centre digne d'un poussin... Ah oui avec Nkoulou en mdf on notera ce soir contre Nice 5 défenseurs centraux de métier dans le onze... La Lacombe'touche...
Le top c'était Park milieu gauche pendant 4/5 matchs... Vous aussi Lacombe faisait souvent jouer vos joueurs pas à leur poste?
Dernière édition de: yanou92 (27-11-2010 22:32:43)
La question est plutôt: Est-ce que Lacombe a déjà fait jouer des joueurs à leurs postes? ^^
Nous il a fait pire, il a fait jouer un ailier gauche dans l'axe et un avant-centre à gauche lors du match le plus important du SRFC depuis 40 ans. UN génie quoi!
Une purge en perspective, je plains les 20 000 courageux qui oseront aller au stade.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tenez des images qui symbolisent Lacombe à mes yeux:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est fou les dégâts que peut causer cet entraineur partout ou il passe ...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Une purge en perspective, je plains les 20 000 courageux qui oseront aller au stade.
Merci. ^^
Je ne m'attend pas à voir du beau jeu de toute façon, au moins on sera pas déçu.
N'oublions pas qu'on va à Marseille mercredi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
t inquiete pour Marseille, on ira prendre les 3pts la ba.
Pour ce qui est de Monaco, il ne faudra pas se louper pour continuer a engranger les points a domicile, mais aussi pour les distancer de manirer significative
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Monaco sera un match important aussi cette semaine puisqu'après le faux pas face à Lorient, prendre 3 points à Marseille me parait compliqué, il faudra donc prendre 3 points à domicile pour rester au contact des 5 premiers.
Il serait bon d'ailleurs de bien finir la phase aller avec des matchs à priori pas trop compliqué non plus (Monaco, Valenciennes et Caen). J'enlève volontairement le déplacement à Bordeaux qui est selon moi le match le plus compliqué à jouer.
hum, logiquement, on devrait continuer notre série de défaite contre Monaco(après Lorient et Marseille), on ne sait pas joué contre du béton et du contre, il n'y a donc aucune raison pour qu'on voit une victoire et même un beau match...
je me rappel encore d'un : "Les supporters ne viennent pas au stade pour voir un spectacle" ou un truc du style, mais j'ai oublié qui l'avait dis...
mais pour voir des victoires, et je trouve qu'il a raison.....
Cece > Evidemment que voir des victoires, c'est cool et important. Mais à t'écouter, voir des victoires et bien jouer, c'est incompatible. Je ne paye pas mon abonnement pour voir si peu de jeu et si peu de spectacles. D'accord, je le paye aussi pour voir les victoires et pour repartir content chez moi. Mais voir du jeu, voir de la technique, voir une maitrise du jeu sur le terrain, c'est toujours plaisant. On est en droit d'attendre plus de spectacles en cette saison où on se fait littéralement chier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crains nos matchs jusqu'à la trève...
Un match nul ne serait peut être pas mal même si évidemment j'espère une victoire.
Mais je crois que ce serait trop demander à l'esprit combatif de notre équipe...
Essayons de limiter la casse jusqu'à la venu, je l'espère, de renforts pendant le mercato hivernal.
Concernant l'équipe, je crois qu'il faut faire du changement au milieu vs l'équipe d'hier soir.
Doumbia et Dalmat ne servent à rien. Seul Mvila faisait le taf, soit un joueur sur trois. Difficile dans ces conditions de se créer des occasions...
Ca me fait mal de dire ça tellement il ne m'a pas convaincu, mais je crois qu'il faut remettre brahimi titulaire, mais cette fois au milieu. Pourquoi pas accompagné d'un Jérome Leroy qui jourait ainsi à son poste?
Ca nous donnerait une équipe du type:
Douchez
Danze Fanni Mangane KTC
Mvila
Leroy Brahimi
Kembo Montano Camara
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Bon maintenant il va s'agir de ne pas se faire surprendre par Monaco.
Je verrais bien doumbia et Leroy titulaires, Anto' a besoin de faire tourner un minimum l'effectif, 3 matchs en une semaine avec un effectif si réduit ça va pas être simple !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Leroy sera suspendu si je me trompe pas (3 cartons jaunes).
Après le bon point prit face à l'OM il serait bon de commencer le premier de nos 4 derniers matchs par une victoire (surtout à domicile). J'espère revoir Souprayen titulaire que j'ai trouvé pas mal contre l'OM et j'aimerais voir ce qu'il peut apporter quand Rennes fait le jeu notamment offensivement si il peut apporter plus que KTC ou non.
La commission aura le temps de traiter son cas pour qu'il soit suspendu samedi?
Ne pas tomber dans le piège de la Moustache. Il va venir ici avec son bloc, tout le monde derrière et on va devoir se démerder. Si on marque les premiers et assez rapidement, ça serait idéal.
Marcelo Bielsa
Dans Monaco, il y a toutes les lettres qu'il faut pour écrire Maçon !
Il reste même de l'O, pour le ciment
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Leroy sera pas suspendu, il l'a déjà été contre Lyon il me semble.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Leroy moins il joue, mieux on se porte. 1 match réussi sur 5, c'est pas suffisant. Je l'aime bien Leroy, mais il est temps de prendre sa retraite.
Dernière édition de: satpunker (01-12-2010 23:17:45)
il faudra bonifier le point pris ce soir, mais si on sort le même genre de match, ca ne devrais pas poser de gros problèmes.
De plus, kader devrait être de retour, point positif, même si on peux voir que même sans lui notre défense tient la route
Ouais enfin c'est pas Mandjeck ou Doumbia (que j'apprecie mais qui ne frappe jamais) qui auraient mis le but qu'il a mis contre Brest.
Bon je vois que vous êtes pas au top en ce moment, mais je peux vous dire rassurez-vous, vous allez prendre 3 points contre une équipe de Monaco (j'en suis supporter) PATHETHIQUE!!!
Lacombe et Antonetti même combat j'ai l'impression... J'espère que vous gagnerez que Lacombe dégage puis j'aime bien Rennes même si je suis évidemment supporter Monégasque. Souhaiter une défaite de mon équipe ça doit-être la première fois mais il y a un tel ras le bol...
J'etais dans le même état que toi à la fin de l'ère Lacombe, à la différence qu'il a eu plutôt de bons résultats avec nous, mais quel connard !!!
Vu ce qu'il fait à Monaco, j'imagine assez le dégoût que certains supporters doivent ressentir...
Pour Anto, ce n'est pas la même chose, le club l'oblige à jouer avec 80% de joueurs issus de la CFA... Ce qu'il fait dans ces conditions cette année, c'est plutôt encourageant malgré tout ! Et puis le bonhomme m'est sympathique et ça change tout !
Autant te dire, que j'aimerai franchement qu'on lui fasse boire le calice jusqu'à la lie ce week-end ( à Moustache) et s'il pouvait être viré dans la foulée, je crois qu'au final on serait tous les 2 ravis !
Dernière édition de: gaudi (02-12-2010 00:20:40)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur la durée d'indisponibilité de KTC ? Je n'ai rien vu sur le site off alors j'ai peut être loupé l'information.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.47 KiO (Pic : 785.37 KiO) ]