Vous n'êtes pas connecté.
Ah ces joueurs ils adorent leurs clubs de coeur et font toujours un match de fou contre lui ! Pas logique tout ça , à moins d'appliquer l'adâge ( qui aime bien châtie bien ) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le score de l'Inter ne reflète pas vraiment la rencontre. A 3-2 ils ont même été à 2 doigts de se faire égaliser... Je trouve pas vraiment ça rassurant, si on ajoute à cela la blessure de Sneijder.
Gros match ce soir entre la Roma, qui peut monter sur le podium, et le Palermo, qui en cas de victoire pourrait faire un gros bond au classement.
Palermo qui bat la Roma (3-1) et qui passe devant leur adversaire du soir en se positionnant 6e avec 23 points. Ils sont à un point de la Juve (3e).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Certains vont être content ici :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oufff ! Mais c'est qui ce Verbeek .
Edit> Mais il est encore plus nul que l'autre ! Il n'a rien prouvé du tout , j'espére que Moratti va trouver plus prestigieux que cela .
Edit 2 > Dis Zvon t 'es sur je ne vois ça nulle part ? Et puis ils sont 5éme et non 13 éme .
Dernière édition de: philippe22 (29-11-2010 20:39:37)
MDR C'est football manager ^^
Trop beau pour être vrai ! Mais elle est bonne . Mais n'empêche : BENITEZ DEMISSION !!!
Dernière édition de: philippe22 (29-11-2010 20:46:03)
Oufff ! Mais c'est qui ce Verbeek .
Edit> Mais il est encore plus nul que l'autre ! Il n'a rien prouvé du tout , j'espére que Moratti va trouver plus prestigieux que cela .
Edit 2 > Dis Zvon t 'es sur je ne vois ça nulle part ? Et puis ils sont 5éme et non 13 éme .
Je pensais que t'avais compris vu le " " mais non^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pendant ce temps, le Genoa cfc, dans l'indifférence générale est allé prendre un point à Bresa
grâce à un lénifiant 0 à 0....
Palermo qui bat la Roma (3-1) et qui passe devant leur adversaire du soir en se positionnant 6e avec 23 points. Ils sont à un point de la Juve (3e).
Et ouais, mon équipe dégomme tout le monde, elle sera en CL l'année prochaine
philippe61 a écrit:Oufff ! Mais c'est qui ce Verbeek .
http://fdata.over-blog.com/pics/smiles/icon_lol.gif
Je pensais que t'avais compris vu le " " mais non^^.
Je peux paraitre candide sur ce coup là ! Mais bon ce site m'est aussi inconnu que la surface de planéte Mars .
Lazio - Inter ce soir comptant pour la 15e journée du Calcio! Belle affiche.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lazio 0-2 Inter
il parait que Eto'o ne joue pas ? :s
Lazio - Inter ce soir comptant pour la 15e journée du Calcio! Belle affiche.
Ouais et ce coup ci, sans arrangement !
La lazio à ouvert le score
Hi !
Un match nul aurait pas été de refus, mais je pense que sur la durée l'Inter est plus dangereux que la Lazio.
Donc pas si mal.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Y 'en a marre de se faire marcher dessus par tous les clubs de la péninsule . Bénitez il est temps pour toi de faire ta valoche avant de tout foutre en l'air .
BENITEZ DEHORS !!! Le plus tôt sera le mieux .
J'ai vu la première mi-temps, je me suis endormi.
Enfin ce que j'ai vu les yeux ouverts, c'était pas un très grand match. Cependant l'avantage d'un but à la mi-temps pour les laziale était mérité. Sans être géniaux, il y avait beaucoup plus d'envie et d'application chez les romains, face à des milanais totalement amorphes. Reja a pulvérisé Benitez, tactiquement la Lazio est hyper bien en place, alors que l'Inter ça ressemble à un énorme bordel.
Bon, encore un gros coup à faire pour le Milan en prenant 10 points d'avance sur leurs rivaux nerazzurri. La Lazio ne tiendra pas à ce rythme toute la saison je pense, mais vu les points qu'ils ont déjà pris et la confiance qu'ils engendrent, il est fort possible que l'un des 4 "Big" se fasse sortir de la zone Champions League (Et je n'oublie pas le Napoli bien sûr). Et à ce petit jeu la, l'Inter a de fortes chances d'être menacé, et ça pourrait ressembler à un accident industriel. Enfin la saison est encore longue, mais à part Eto'o, j'arrive pas à trouver de motifs de satisfaction à l'Inter. Les vieux sont cramés et les jeunes sont vraiment pas géniaux. Donc si Milito et Sneijder ne se réveillent pas...
Le duo Hernanes-Zarate est kiffant en tout cas.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dernière édition de: Nysay (06-12-2010 01:49:55)
I compétent
N ul
T el
E st
R aphael
F aut
C roire
M on Dieu
I nvitez
L e
A
N ous
O ublier
Petite action des Genoani récemment..relayée par sofoot...
Très classe.
D'ailleurs bobby j'ai passé une soirée avec des italiens de Genova et tifosi du Genoa. J'ai envoyé du rêve! Le Genoa qui revient dans la course à l'Europe d'ailleurs, la concurrence va être acharné, derrière le Milan bien sûr! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Très démago surtout...
Heureusement le problème a été réglé, mais faut pas oublier que cette grêve ne concerne pas QUE la petite minorité de riches footballeurs italiens, mais prenait compte aussi des divisions inférieurs, et leurs demandes ne concernaient en plus pas l'argent...
S'ils sont pas content que ce football génère trop d'argent, ils font comme les supporters de Manchester qui ont créé leur club amateur !!!
Très démago surtout...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries parfois... mot totalement galvaudé, ça commence à m'énerver...
S'ils sont pas content que ce football génère trop d'argent,
C'est ça le problème...? Non.
ils font comme les supporters de Manchester qui ont créé leur club amateur !!!
Quitter un club que tu supportes depuis toujours...? Facile à dire...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-12-2010 04:28:50)
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.3 KiO (Pic : 752.2 KiO) ]