Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2051 30-11-2010 00:53:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Liga

A la CDM, t'avais que lui comme bon joueur sur le terrain, il pouvait rien faire.

Quand le Real est mené, c'est très souvent lui qui sonne la charge, par une pd ou un but. Justement, c'ets un joueur qui est toujours là dans les grands match. Là, ce soir, comme toute l'équipe, il a été mauvais, une fois n'est pas coutume.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2052 30-11-2010 00:56:17

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

De toute façon, moi je dis au diable le Real et les insupportables catalans, Frente Atleti, le club du peuple lol

#2053 30-11-2010 00:59:21

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Zvon a écrit:

A la CDM, t'avais que lui comme bon joueur sur le terrain, il pouvait rien faire.

Quand le Real est mené, c'est très souvent lui qui sonne la charge, par une pd ou un but. Justement, c'ets un joueur qui est toujours là dans les grands match. Là, ce soir, comme toute l'équipe, il a été mauvais, une fois n'est pas coutume.

Mouais, mais ce soir, dès l'ouverture du score du Barca, je l'ai dis à mon compagnon de bar : "cricri il va s'vénère et sortir de son match". Il n'y était d'ailleurs jamais rentré lol

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#2054 30-11-2010 00:59:27

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

Ouais, pas y a pas à dire, le Barça a été éclatant balle au pied, mais clairement lamentable dans l'esprit.

Ca commence par Guardiola qui chauffe tout le monde, si ça c'est pas du crétinisme. Et derrière Valdes qui se rue comme un taré sur tout le monde. Ca a continué avec Puyol qui a clairement cherché à défoncer Ronaldo tout le match, avec Messi qui se roule par terre à la Valbuena et ça s'est terminé par un festival de provocations pendant toute la seconde période. En face, les mecs ont répondu, normal, quand tu te fais défoncer, et qu'en plus tu te fais chambrer, tu finis forcément par rendre un peu.

C'est pas la première fois que je vois ça de la part du Barça. Le coup de Busquets sur Motta la saison dernière en CL m'avait déjà apporté des doutes, les vidéos du match contre l'Atletico (oui oui, le même que celui où Messi perd sa cheville, ce qui est devenu une affaire d'État...), et là on voit encore que le Barça, bah c'est pas classe.

Alors ok, c'est peut-être le Clasico, jouissif pour les Barcelonais (d'ailleurs, voyez la levée de doigts d'honneur dans les tribunes sur le deuxième coup franc de CR7 qui passe à côté, mais bon, c'est pas au supporters qu'on demande de respecter l'adversaire vous me direz...), mais quand on domine tellement de la tête et des épaules, la moindre des choses est de respecter un minimum son adversaire.

Et beaucoup pourront vous le dire, quand on commence à se la jouer roublard, petite pute, tricheur, on ne tient pas bien longtemps en haut de l'affiche.

Et pour ça, j'ai énormément plus de respect pour Casillas, qui même s'il a été minable pendant 90 minutes - comme tout son 11 par ailleurs, a su rester digne jusqu'au bout du match, en allant, au contraire de son vis à vis, calmer les esprits lors de la dernière échauffourée.

Bref, bravo pour la victoire, mais dans la mentalité, c'est vraiment pas ça.

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#2055 30-11-2010 01:04:59

Aurel-srfc
banni

Un régal, tous simplement un régal, c'était magnifique, le jeu en une touche de balle, en talonnade lol

Imaginez Rennes mettre ça à une équipe comme Nantes, en chambrant comme ça ? Mais je pense qu'on est tous aux anges, chambrer ses ennemis ?? Le kiff ! lol

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#2056 30-11-2010 01:07:34

Ferja
Membre
Inscrit(e): 03-05-2006

Dnairb a écrit:

Et pour ça, j'ai énormément plus de respect pour Casillas, qui même s'il a été minable pendant 90 minutes - comme tout son 11 par ailleurs, a su rester digne jusqu'au bout du match, en allant, au contraire de son vis à vis, calmer les esprits lors de la dernière échauffourée.

Il a eu la chance de jouer avec les plus grand, il a appris et faire partie des plus grand maintenant!

Dernière édition de: Ferja (30-11-2010 01:07:52)

#2057 30-11-2010 02:08:46

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

Olalala quelle démonstration !!! cool  Alors José t'as pas couru sur le terrain cette fois-ci?! tongue Il a juste manqué un but de Messi.
Concernant Puyol, il m'a fait kiffé, il a tout donné pour son club. C'est un sacré joueur, jkifferais un joueur avec cet état d'esprit à Rennes.
Et puis Ramos qui s'embrouille avec Puyol, Piqué et Xavi roll

Barca Barca Baaaaaaaarrrrcaaaaaa !!!  cool

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#2058 30-11-2010 02:18:17

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Led-Zeppelin a écrit:

Perso je soutiens ces deux clubs aussi allègrement que le Stade Rennais. Que ça soit le Barça ou le Real qui gagne le championnat, ça sera le football qui aura gagné, et ça fera mon année.

Bah là tu t'avances pas trop, tous les autres clubs espagnols font tourner quand ils jouent contre eux, puisqu'il savent qu'il vont perdre.

J'exagère un peu certes, mais ça rend vraiment ce championnat moins intéressant, c'est dommage.

#2059 30-11-2010 02:24:23

Aurel-srfc
banni

154275_1680088173190_1567133471_1626050_1656838_n.jpg

383.gif

#2060 30-11-2010 02:44:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

José Mourinho a écrit:

«Je repars très déçu car j'attendais beaucoup plus mais les joueurs aussi, individuellement et collectivement. Après un match aussi mauvais et un résultat aussi négatif, tu dois jouer à nouveau et il faut gagner à nouveau. Ils (les joueurs du Barça, NDLR) ont très bien joué, ils ont fait un match fantastique. Nous avons très mal joué, c'est un résultat historiquement négatif. La saison n'est pas terminée».

Pep Guardiola a écrit:

«Nous avons joué à un niveau très élevé et nous avons remporté une grande victoire. Aujourd'hui (le Barça) a été le meilleur mais nous n'avons que deux points d'avance et le Real Madrid est toujours une équipe impressionnante. Nous ne jouons pas pour envoyer des avertissements. Nous jouons pour bien jouer et essayer de gagner tous les matches. (Messi) est tout simplement le meilleur».

Confiance en Mou, il va remonter le moral aux joueurs. Comme il dit, la saison n'est pas terminée et j'espère qu'on va avoir un beau duel à distance entre ces deux équipes pour un Clasico retour de feu!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2061 30-11-2010 05:59:37

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009

Dnairb a écrit:

Ouais, pas y a pas à dire, le Barça a été éclatant balle au pied, mais clairement lamentable dans l'esprit.

Ca commence par Guardiola qui chauffe tout le monde, si ça c'est pas du crétinisme. Et derrière Valdes qui se rue comme un taré sur tout le monde. Ca a continué avec Puyol qui a clairement cherché à défoncer Ronaldo tout le match, avec Messi qui se roule par terre à la Valbuena et ça s'est terminé par un festival de provocations pendant toute la seconde période. En face, les mecs ont répondu, normal, quand tu te fais défoncer, et qu'en plus tu te fais chambrer, tu finis forcément par rendre un peu.

C'est pas la première fois que je vois ça de la part du Barça. Le coup de Busquets sur Motta la saison dernière en CL m'avait déjà apporté des doutes, les vidéos du match contre l'Atletico (oui oui, le même que celui où Messi perd sa cheville, ce qui est devenu une affaire d'État...), et là on voit encore que le Barça, bah c'est pas classe.

Alors ok, c'est peut-être le Clasico, jouissif pour les Barcelonais (d'ailleurs, voyez la levée de doigts d'honneur dans les tribunes sur le deuxième coup franc de CR7 qui passe à côté, mais bon, c'est pas au supporters qu'on demande de respecter l'adversaire vous me direz...), mais quand on domine tellement de la tête et des épaules, la moindre des choses est de respecter un minimum son adversaire.

Et beaucoup pourront vous le dire, quand on commence à se la jouer roublard, petite pute, tricheur, on ne tient pas bien longtemps en haut de l'affiche.

Bref, bravo pour la victoire, mais dans la mentalité, c'est vraiment pas ça.

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle... Messi est tout sauf un tricheur et a eu le droit à tout un traitement de faveur de la petite salope de Ramos (jaune + rouge direct) et de ses partenaires. C'est pas parce qu'on t'a confisqué le ballon tout le match que tu peux péter un cable et essayer de casser la jambe de ton adversaire. Difficile de rester de marbre. Je passe outre le fait que l'argentin est un génie du football et un fabuleux ambassadeur de ce sport.

Dans un autre ordre d'idée, tu n'arrêtes pas de jouer parce que l'autre équipe n'est pas au niveau. C'est cette attitude qui est irrespectueuse.

Pour le cas Puyol, un très grand joueur sous estimé, s'il a cherché des noises à Ronaldo (en faisant peu de faute et en terminant le match sans carton en passant), c'est seulement après que ce dernier aie simplement bousculé son entraîneur et accessoirement figure emblématique du Barça. C'est ce qu'on appelle l'esprit d'équipe, le "team toughness", qui consiste à ne pas accepter que l'on s'en prenne à un membre de son club (joueurs, staf ou autres). Mas que un club. Ce qu'ont fait à juste titre Valdes, Puyol et Piqué pour se faire respecter et sans avoir recours à des attentats comme celui de Sergio Ramasse.

Que j'aimerai qu'un jour, on puisse voir des joueurs du stade qui se tiennent et qui viennent faire pression sur les adversaires voire les arbitres quand un de leur partenaire a été ciblé. Faute d'avoir les qualités techniques, on aurait un semblant d'esprit d'équipe, ce serait déjà ça.

Gracias Barça, Xavi, Piqué, Iniesta, Puyol, Messi y los otros. Comme dirait Éric Castel, Pari gagné !

SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

#2062 30-11-2010 10:32:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Iliev a écrit:

s'il a cherché des noises à Ronaldo (en faisant peu de faute et en terminant le match sans carton en passant), c'est seulement après que ce dernier aie simplement bousculé son entraîneur.

En effet, faut mieux lire ça que d'être aveugle.

Re-regarde le match et regarde comment Puyol tacle à tout vas CR7 avant même cet incident où Giardiola est de 1, 100% responsable et de 2, une petite fiotte qui se tient le visage alors que les semi coup d'épaule était contre son épaule à lui. Pitoyable.

J'ai du mal à comprendre comment on peut dire que CR7 est responsable de cet incident, c'est de la pure mauvaise fois pro-barcelonaise ça encore. Ça lui suffit pas de gagner le match, faut qu'il fasse sa victime. Enfin bon, quand je vois sa réaction lors de la non-victoire en CL contre jesaisplusqui, j'avais déjà vu la mentalité du bonhomme.

Dernière édition de: Zvon (30-11-2010 10:34:38)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2063 30-11-2010 11:16:41

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Powaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Quelle soirée ! Quel régal !!! Hallucinant !!!

Visca Barça !!! Visca Catalunya !!!

Une leçon !!!!!!

LE ballon d'or, c'est Xavi !

Sinon, Messi en a trop fait des fois...
Busquests a été gigantesque. Iniesta très bon, Villa efficace, Pedro énorme.
Dérrière, Alvés a fait du Alvés, LE meilleur arrière droit du monde. Abidal a été énrome, Piqué un peu en dessous du géant Puyol qui a intimidé CR7.

Superbe ambiance.
Une belle fête Catalane !

Le Real n'a rien pu faire, le Barça avait les crocs, en plus du talent.

Par contre, la seleccion a volé en éclat hier !

Dernière édition de: breizh_ille (30-11-2010 11:34:41)

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#2064 30-11-2010 13:30:35

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Ce résultat prouve bien la faiblesse de la Liga . Le Réal d' habitude enfile les buts comme des perles face aux autres équipes et dés que le niveau est plus relevé il n'y a plus personne .     cool

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#2065 30-11-2010 13:48:34

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

On reparlera de ce Barça pendant de très nombreuses années.

Ce Barça là depuis 3 ou 4 ans marque l'histoire du football à jamais.

Le plus beau football jamais pratiqué.

Twitter

#2066 30-11-2010 14:06:40

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

T'as connu la période du "Football Total" ?

#2067 30-11-2010 14:07:35

Pius35
Don Andrès

Il n'existe pas plus total que le jeu actuel du Barça mon cher.

Twitter

#2068 30-11-2010 14:09:48

Rodighiero
Le phare breton

Si tu le dis (peut-être Sedan, non ?)

#2069 30-11-2010 14:11:03

Pius35
Don Andrès

T'as pas l'air convaincu !

Rien de tel qu'un bon Vannes - Guingamp hein !

Twitter

#2070 30-11-2010 14:14:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Peut etre parce que le football total c'est encore quelque chose de parfaitement different? Le football total, comme son nom l'indique, ce n'est pas un jeu ou le milieu  fait bien tourner le ballon et envoie des banderilles, c'est un bloc ou tout le monde participe aux phases offensives et tout le monde revient defendre, ou chaque joueur peut pratiquement jouer a tous les postes, et ou tu ne sais jamais d'ou le danger va venir...

Barcelone c'est une superbe equipe qui joue bien, mais ca n'a rien a voir avec le football total, de par la definition meme de celui-ci... D'ailleurs le football total ca ne pourrait certainement plus marcher aujourd'hui, avec les evolutions tactiques le malheureux Rinus Michel ne ferait pas 3 semaines dans un club des annees 2000)

#2071 30-11-2010 14:16:11

Rodighiero
Le phare breton

Je te crois sur paroles - Pius, puisque tu as l'air d'avoir connu toutes les époques pour affirmer que le club Catalan produit le plus beau football de tous les temps.

#2072 30-11-2010 14:22:29

Pius35
Don Andrès

Après c'est sur que je n'ai pas connu la grande Ajax & co.

Je vois juste pas comment il est possible de faire mieux que la perfection. J'ai jamais vu une équipe faire ce qu'à fait le Barça hier (même s'ils sont coutumiers du fait depuis 3-4 ans) ces 15 dernières années en tout cas.

Twitter

#2073 30-11-2010 14:23:36

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Je dirais Brésil 70 et Hongrie 54 .  wink

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#2074 30-11-2010 14:39:42

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Pius35 a écrit:

On reparlera de ce Barça pendant de très nombreuses années.

Ce Barça là depuis 3 ou 4 ans marque l'histoire du football à jamais.

Le plus beau football jamais pratiqué.

Je suis totalement d'accord...
Le match d'hier va rester dans les annales vu la qualité technique du Barça, tout bonnement jamais vu pour ma part.

Ce Barça est déjà dans l'histoire. Une des toutes toutes meilleures équipes de tous les temps.

La Liga est le meilleur championnat en Europe. Villareal, Valence ou autres c'est très costaud. Mais le Barça est tellement tellement fort.....

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#2075 30-11-2010 14:55:23

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

Le barça sera peut être dans les anales mais pas le match...

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.95 KiO (Pic : 798.85 KiO) ]