Vous n'êtes pas connecté.
Tiens, j'y pense. Pour un club amateur, ça doit être tip top d'être amené à jouer à la Réunion, en Guadeloupe, en Nouvelle Calédonie.
Bon, après faut avoir la chance de tomber contre un club qui fasse la demande car oui, en début de compèt', ce sont les clubs qui font la demande pour jouer à l'autre bout du monde.
N'empêche un p'tit voyage à la Réunion ça m'gênerait pas
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ce qui serait bien sympa aussi, c'est de faire un tirage intégral d'entrée (bon, là, je me pers un peu en rêverie mais bon...). Comme ça, dès le premier tour, tu peux taper une DSR du nord-pas-de-calais, une D3 d'Alsace ou une ligue 1. Tout le monde logés à la même enseigne. Après, c'est complètement irréalisable, rien qu'au point de vue financier mais bon...
C'est contre Bruz je crois.
C'est quel jour ce match? A quelle heure?
Aussi, je sais que Châteaugiron est en D1 mais l'équipe de Bruz qui sera en face joue à quel niveau exactement?
Bruz joue en PH il me semble. Combien de divisions au dessus ça j'en sais rien.
Autant la Fédé peut se permettre de financer quelques déplacements, là ce serait le bordel
Edit : une division d'écart entre Bruz et Chateaugiron (Ligue 1, Ligue 2, National, CFA, CFA 2, DH, DSE, DSR, DRH, PH, D1, D2, D3, D4, D5 pour la Bretagne).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui, ce serait un beau bordel mais ce serait tellement sympa et dépaysant. Enfin, c'est vrai qu'il faudrait augmenter sérieusement le budget de la FFF. (au pire, on attribue le budget initialement prévu pour la défense à l'organisation de la coupe de france)
Ton idée de déplacement à travers la France n'est pas idiote mais peu de clubs auraient les moyens de faire et pareil pour la fédé
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Les 4 seuls clubs d'Ille et Vilaine?
Donc, si j'ai tout bien compris, il reste 5 clubs d'Ille et Vilaine en lice en coupe de France?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:25:33)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:25:38)
Le Chambéry SO a déjà réussi sa saison je pense, non?
Dernière édition de: maxime35 (25-11-2006 14:18:59)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:26:39)
Qualification du FC Bruz (PH) face à Chateaugiron (D1) ! Score sans appel de 3 buts à 0, dont un doublé du frère de l'internationale française Camille Abily.
Les Bruzois en 64ème de finale donc, tout comme la Vitréenne (CFA) qui s'est qualifiée contre Cesson-Sévigné.
Saint-Malo est le troisième club d'Ille-&-Vilaine qualifié pour le 8ème tour. Le club Malouin qui évolue en DSE a créé l'exploit en battant Saint-Brieuc (CFA 2) sur son terrain sur le score de 1-0.
Bruz, Vitré (La Vitréenne) et Saint-Malo sont donc qualifié pour le huitième tour (64èmes de finale). Les clubs de Ligue 1 font leur entrée au tour suivant : pour les 32èmes.
Edit : Voici les autres clubs bretons qualifiés pour les 64 : Pontivy (CFA), Plouvorn (district), Guingamp (L2), Vannes (National).
Le Stade Rennais et Lorient rentront biensur en 32èmes.
Dans les clubs bretons qualifiés, Je crois que tu as oublié Concarneau (CFA) et les keriolets de Pluvigner (DSR) qui ont battu 4 buts à 1 l'Essor et qui joueront pour la première fois de leur histoire le 8ème tour de la coupe de France
A Noté la qualification de L'USS Tamponaise (club de la réunion) sur une victoire 7-O a Schiltigem.
Si seulement ils pouvait passer le prochain tour et joué Rennes je serait le seul Rennais ds les tribunes masi j'y serait
Et moi alors l'ami !!!
Au Stade de l'Est ce serait l'pied
Rectification : 9 clubs bretons au prochain tour : c'est énorme !!!!!! Je ne sais pas si dans l'histoire de la CDF la Bretagne a déjà fait mieux à ce stade de la compétition.
Clubs bretons présents au prochain tour :
- Bruz (PH) --> petit poucet breton
- Concarneau (CFA)
- Guingamp (L2)
- Plouvorn (DH)
- Pluvigner (DSR)
- Pontivy (CFA)
- Vannes (N)
-Vitréenne (CFA2) --> La Vitréenne très ecxatement (club de Vitré évidemment)
Le petit poucet Otzwald, club de D1 vient de se prendre le plus gros qu'il pouvait espérer : une L2, Strasbourg
Ce sera GENIALISSIME pour eux !!!!!
Ce mercredi était programmé le tirage au sort du 8ème tour de la Coupe de France. Il a été effectué au siège de la Caisse d'Epargne à Paris par le Directeur Technique National, Aimé Jacquet, et l'ancien champion de tennis et chanteur Yannick Noah
Les matches auront lieu le samedi 16 et dimanche 17 décembre 2006.
voici ceux de l'ouest
Pluvigner (5) - Bruz (5)
Châteaubriant (3) - Le Poiré-sur-Vie (3)
Plouvorn (4) - La Vitréenne (3)
Vannes OC (2) - Carquefou (3)
Concarneau (3) - Saint-Malo (4)
Guingamp (2) - Laval (2)
Changé (3) - Créteil (2)
bruz le petit poucet jouera a pluvigner qui joue dans la meme division ce qui annonce un match a suspense et peut etre une qualification de bruz
Châteauroux (2) - Pontivy (3)
bruz le petit poucet jouera a pluvigner qui joue dans la meme division
Faux, pluvigner en DSR et Bruz en PH
Ps : Niveaux
(2) : L2 et National
(3) : CFA et CFA2
(4) : DH, DSE
(5) : DSR, PH et Excellence
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Pour les matchs des autres équipes, voici le lien qu'il faut aller voir : www.fff.fr/cfra/actu/337580.shtml
A noter qu'il y a 3 derbys bretons, ajoutés à l'entrée de Rennes et Lorient au prochain tour, on est assuré d'avoir au moins 5 clubs bretons en 32èmes de finale.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.75 KiO (Pic : 766.65 KiO) ]