Vous n'êtes pas connecté.
Abidal a pas été mauvais, j'ai adoré comment il a bouffé Di Maria en vitesse et en puissance.
Ferja a écrit:Puyol n'a que la hargne pour lui. Certes une qualité dans un derby mais ca reste un bucheron donc s'extasier devant lui, non c'est l'anti-thèse du Barca contrairement à Iniesta-Xavi.
Sans Puyol, Iniesta-Xavi c'est rien. Il faut de tout dans une équipe!
Yep Gus, dans une équipe il faut des joueurs de l'ombre. Mais pas s'extasier devant. That's all.
A ce jeu, je préfère Piqué en défense ou Busquets (Yaya Touré les années précédentes) en milieu def.
P.S. : Ceci dit, à Madrid, Ramos, Carrvalho et Pepe sont tout aussi affreux.
Dernière édition de: Ferja (30-11-2010 00:14:44)
Juste LOL
Le nombre de joueurs du Barça qui auraient être blessés ce soir c'est 5 ou 6.
Messi, Villa, Iniesta, Pedro, ils ont tous pris cher, surtout Messi.
N'importe quoi, les fautes fait, c'est parce qu'ils étaient complètement pris de vitesse, t'as pas eu de tacle décollé du sol. Voilà Ramos se prends un rouge, t'as l'autre taré qui aurait dû se le prendre avant le rouge.
PS : La guerre avait déjà démarré avec le Espagne-Portugal et quelque taquets des espagnols. Et si Ramos pouvait foutre un poing dans la gueule a ses compatriote, ça m'irait très bien.
Dernière édition de: Zvon (30-11-2010 00:15:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
oulalalalalalalalalalalalahhhhhhh !!!!!
une branlée comme je les aime !
Gaudi ( antimadridista )
PS : Zvon, Puyol n'est pas un psychopathe, il est l'âme du club, il se bat avec ses moyens, c'est un guerrier catalan.. pas une starlette, mais je comprends que ça énerve, car il est moins doué que les autres, mais je l'aime !!!!
Dernière édition de: gaudi (30-11-2010 00:31:09)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
+1 sur Puyol. Il est peut-être un guerrier, mais vouloir à tout prix blesser Ronaldo une fois qu'ils mènent tranquillement, je vois pas l'intérêt. Ce mec est un débile. Il lui fait un ligaments-croisés, je suis sur qu'il aurait été content ce con. Une guerre psychologique en le bougeant, je veux bien, en cherchant à lui casser les pattes, non.
Teuteuteu ! Mais il faut arrêter quoi ! Dès l'ouverture du score les madrilènes sont devenus très agressive (cricri pousse pep).
Et c'est sûr les joueurs du Barça ne se sont pas laisser marchés sur les pieds, et c'est là qu'ils gagnent le match, ils ne sont pas tombés dans leur provoque bidon !
Le real a été pitoyable, ne me dis pas que Puyol veuille blesser CR7, quand Arbeloa rentre sur le terrain pour lui casser un maximum joueurs, Ramos de même ! Tous les madrilènes étaient dépassés !!! Ridicule !!
Il y a un monde entre ces deux clubs, entre un club qui prône la formation, les associations (Unicef) face à une équipe qui essaye de regrouper des individualités et des sous (Bwin) il y a pas foto !
Ensuite Mou n'a pas réussit à refaire son coup qu'il avait réussi avec l'Inter, car avec ces joueurs ils étaient et obligés de jouer, et à ce jeu là, c'est le FCB le plus fort !
Bref ES MES QUE UN CLUB !!!
(cricri pousse pep).
lol
Au passage après la mini poussette de CR7, Guardiola se touche le visage (classic, comme dirait Nathan de Misfits)
Il avait juste à donner le ballon hein.
Dernière édition de: Zvon (30-11-2010 00:33:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon par contre le Real a toujours un plus beau maillot que le Barça (c'est la grande classe tout en blanc).
Il leur reste ça quoi, c'est pas grand chose. ^^
Dernière édition de: Gus (30-11-2010 00:34:41)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le Real sera champion, vous verrez
La différence entre le Barça de cette année et le Barça de l'année dernière, c'est qu'il lâche des points en route.
Aurel-srfc a écrit:(cricri pousse pep).
lol
Au passage après la mini poussette de CR7, Guardiola se touche le visage (classic, comme dirait Nathan de Misfits)
Il avait juste à donner le ballon hein.
Ouais non justement je trouve qu'il en rajoute pas trop, oui il se touche le visage, mais juste comme ça.
Imagine messi pousser Mou...
Oui m'enfin la poussette de Cristiano est anecdotique, Guardiola la provoque en ne lui donnant pas le ballon, Ronaldo le pousse légèrement, il y a pas mort d'hommes.
Concernant Puyol, c'était quand même bien plus flagrant. Il éprouve une haine viscérale envers C. Ronaldo, et vouloir à tout prix blesser un joueur de ce calibre, c'est n'importe quoi. Tout comme avait l'intention Arbeloa, c'est pareil. Comme Zvon l'a dit, si c'était un Madrilène qui avait fait cette fixette avec Messi, ça aurait été une affaire d'Etat. M'enfin, le score compte et le Barça prend deux points d'avance.
On va maintenant attendre le mano à mano Barça/Real à distance avant le 2nd Clasico, qui, je l'espère, sera plus un match qu'un entrainement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ah mais je ne dis pas le contraire, je te l'ai même annoncé en début de saison Zvon... celà dit ils auront quand même pris une branlée au camp nou, et ça c'est d'une valeur inestimable pour nous les catalans !
Imagine messi pousser Mou...
Bah, ça aurait été logique si Mou n'avait pas donner le ballon, c'est de la pure provoc de balancer le ballon, CR7 le touche à peine et ce branleur de Valdes avec son chewing gum là, celui qui fait 15 boulettes par an, fait un sprint comme un taré et ça fout la merde.
En gros, ce match est parti sur de mauvaise base à cause de ce geste de Guardiola, bel exemple.
ah mais je ne dis pas le contraire, je te l'ai même annoncé en début de saison Zvon... celà dit ils auront quand même pris une branlée au camp nou, et ça c'est d'une valeur inestimable pour nous les catalans !
Je suis d'accord mais je suis presque content de cette branlée tellement ils ont été pathétique, aucune envie, rarement vu ça.
Dernière édition de: Zvon (30-11-2010 00:39:05)
Zvon, fais comme tout le monde ... supporte le Barça merde!
Dernière édition de: Loïckrrr (30-11-2010 00:41:06)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Clecle-Rennais a écrit:+1 sur Puyol. Il est peut-être un guerrier, mais vouloir à tout prix blesser Ronaldo une fois qu'ils mènent tranquillement, je vois pas l'intérêt. Ce mec est un débile. Il lui fait un ligaments-croisés, je suis sur qu'il aurait été content ce con. Une guerre psychologique en le bougeant, je veux bien, en cherchant à lui casser les pattes, non.
Teuteuteu ! Mais il faut arrêter quoi ! Dès l'ouverture du score les madrilènes sont devenus très agressive (cricri pousse pep).
Et c'est sûr les joueurs du Barça ne se sont pas laisser marchés sur les pieds, et c'est là qu'ils gagnent le match, ils ne sont pas tombés dans leur provoque bidon !Le real a été pitoyable, ne me dis pas que Puyol veuille blesser CR7, quand Arbeloa rentre sur le terrain pour lui casser un maximum joueurs, Ramos de même ! Tous les madrilènes étaient dépassés !!! Ridicule !!
Il y a un monde entre ces deux clubs, entre un club qui prône la formation, les associations (Unicef) face à une équipe qui essaye de regrouper des individualités et des sous (Bwin) il y a pas foto !
Ensuite Mou n'a pas réussit à refaire son coup qu'il avait réussi avec l'Inter, car avec ces joueurs ils étaient et obligés de jouer, et à ce jeu là, c'est le FCB le plus fort !
Bref ES MES QUE UN CLUB !!!
http://estaticos02.marca.com/albumes/20 … umes_0.jpg
http://estaticos02.marca.com/albumes/20 … umes_0.jpg
J'aime
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Oui m'enfin la poussette de Cristiano est anecdotique, Guardiola la provoque en ne lui donnant pas le ballon, Ronaldo le pousse légèrement, il y a pas mort d'hommes.
Concernant Puyol, c'était quand même bien plus flagrant. Il éprouve une haine viscérale envers C. Ronaldo, et vouloir à tout prix blesser un joueur de ce calibre, c'est n'importe quoi. Tout comme avait l'intention Arbeloa, c'est pareil.
.
Mais de quoi tu parles ? Juste en fin de match au niveau du point de corner ???
Ce soir Messi était plus proche d'être blessé que CR7 ! (Arbeloa, Ramos, Carvalho...)
Et ce soir, Cristiano, on pourrait en parler, mais comme d'habitude, dans les matchs ou son équipe est mal mené il n'est jamais décisif, nerveux le petit...
En gros, ce match est parti sur de mauvaise base à cause de ce geste de Guardiola, bel exemple.
C'est un classiquo bordel de merde, faut de l'électricité!
Perso je soutiens ces deux clubs aussi allègrement que le Stade Rennais. Que ça soit le Barça ou le Real qui gagne le championnat, ça sera le football qui aura gagné, et ça fera mon année.
mais comme d'habitude, dans les matchs ou son équipe est mal mené il n'est jamais décisif, nerveux le petit...
Oula, dire que CR7 n'a rien foutu ce soir, ok. Mais là, ce que tu dis, c'est complètement faux.
Led zep tu n'es qu'un putain de centriste !
Dernière édition de: gaudi (30-11-2010 00:45:01)
Je parle de tout le long du match. Tout du moins en 2e période quand le Barça était à l'abri. Puyol n'avait qu'un seul et unique objectif: casser Ronaldo. Je le blâme lui autant qu'Arbeloa, c'est tout.
Concernant Ronaldo, il est passé à côté de son match. C'est dommageable mais ça arrive. Ca reste un des meilleurs joueurs du monde qui est un exemple et dont ce cher Benzema devrait s'inspirer niveau travail et hygiène de vie tiens! Le Real devra se relever dès ce week-end en tout cas, sinon ils vont pas du tout être en confiance les Merengue.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et là, je vais voir tranquillou contre qui joue le Real Samedi et... Valence
Exceptionnel^^ Au moins, ils vont pas trop cogiter.
Relis le post de Rossoneri sur Puyol, Cléclé, tout est dit !
Quand tu es catalan, que tu portes le maillot du barça et que tu dois défendre devant une starlette de génie qui joue au real,tu dois montrer qui tu es, aller à la baston.... le reste n'est que litterature et regardes la carrière de Puyol, il en a blessé beaucoup des joueurs ?
Aurel-srfc a écrit:mais comme d'habitude, dans les matchs ou son équipe est mal mené il n'est jamais décisif, nerveux le petit...
Oula, dire que CR7 n'a rien foutu ce soir, ok. Mais là, ce que tu dis, c'est complètement faux.
Pour moi, il n'arrive pas a mener son équipe vers le haut, quand celle-ci est mené (cf CDM) Il est décisif à 0-0 ou lorsque son équipe mène déjà.
Je trouve qu'il se décourage très vite, et comme à la CDM, va aller tenter des actions perso et des frappes pourries de 30 mètres.
Arrêtez de vous embrouillez les gars.
Moi aussi j'ai du sang Catalan et Castillan comme vous! Suivez mon exemple. Peace & Love! Ebony & Ivory quoi!
Deux supers clubs!
le Real toutes les stars du foot!
Le Barca, messe qué oune cloube!
J'en pleure presque tellement c'est beau de voir un tel match.
Le foot a gagné ce soir, ouais. Même si le Real c'est quand même Zidane (allez l'Om)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (30-11-2010 00:52:44)
Mouais, ça dépend de la qualité de l'adversaire en face ça aussi. Il a déjà renversé des situations Cristiano, à lui tout seul.
Outch, Valence après une telle déroute au Camp Nou. Soit le Real chute à nouveau, soit il y a une réaction d'orgueil et ils claquent Valence.
Marcelo Bielsa
Ah non, désolé je n'ai pas de sang castillan moi, Dieu ( ou tout autre imposteur) m'en garde !
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.84 KiO (Pic : 793.73 KiO) ]