Vous n'êtes pas connecté.
Bon bah, j'ai vu le résumé sur le site off il y a de ça déjà quelques heures et c'est moche à voir comme les rennais étaient à la masse.
Je vois certains avançant l'excuse du terrain mais le problème c'est juste qu'ils avaient la tête dans les choux. Sur le premier but, les lorientais font ce qu'il veulent, un joueur est laissé seul à droite !!!!
On voit aussi quelques occaz' où le porteur du ballon fait ce qu'il veut... pas attaqué. Mais bon dieu !!!! Vous n'êtes pas assez payés pour vous bouger le cul ??? Parce que à par le manque de volonté et/ou de concentration je vois pas. Mais merde !!! ON SE FAIT CHIER QUAND ON REGARDE RENNES !!! Et ça me tardait de le dire depuis quelques semaines... mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Mandjeck, il ne sait pas jouer !!! C'est juste un boeuf
Montano j'attend (encore) à voir. De toute façon à Rennes on a l'habitude d'attendre.
Leroy ailier c'est une blague
La défense ??? j'en était satisfait jusqu'à ce match. KB il fait quoi là ??? limite il mettait un but csc c'était la même chose. KTC se fait admirablement chipper la balle par Kitambala et j'ai pas vu le reste... Fanni s'il peut ce casser à l'OM pour remplacer azpi ça m'arangerais.
Je ne vais pas remettre tout ce qu'il est possible de remettre en cause mais putain Sow, Gyan, Briand et Bang' ils étaient encore là il y a quelques mois. Des fois cela ne sert à rien de chercher ailleurs ce que l'on a chez soi; qui plus est quand la qualité est présente. Oui Oui, Bangoura a des qualités. Surement plus que Montano mais bon leur salaire dérangeait Mr Dréossi que je remercie d'ailleurs...
Il a le droit de partir ou il est estampillé SRFC à vie ??? juste pour me rassurer...
Quand au souhait de certains de voir Antonneti partir je répond bien sur que non !!!
Le problème ne se situe pas autour de l'entraineur mais autour des joueurs et de la qualité du groupe.
Qu'est ce qui se passerai si tu veux bâtir une maison mais que tu dis aux maçons (et au reste) que tu ne peux pas les rémunérer conformément au marché économique ?... Et ben la maison ne sera jamais bâtit ou le sera mal. A rennes, c'est pareil on ne batira jamais d'équipe sans faire ne serait ce que quelques impasses sur la grille salariale. Ta beau être le meilleur architecte, si on te met des buses de maçons, ta maison ne sera pas terrible. [Je ne dis pas que Anto est un exellent entraïneur, je n'en sais rien]
Certains diront que l'on est à 2 points du premier, je leur réponderais que l'on est à 2 points du 11ème.
Bon bah y a plus qu'à attendre que certains me tombent dessus...
Ah si !!! J'oubliais, je vais certainement allez voir Om-Rennes chez un pote qui à Orange sport juste pour rire !!! Prévoyez les Kleenex
Dernière édition de: Aymoz (29-11-2010 21:19:43)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Toi tu vas regarder le match en direct, moi je suis encore + barré je vais mater la rediff sur foot+ à minuit, n'ayant pas les moyens (que dis-je, j'ai même pas l'envie) d'avoir cette putain de chaîne orange. Qui a dit maso ?
Dernière édition de: satpunker (29-11-2010 21:11:57)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.83 KiO (Pic : 660.36 KiO) ]