Vous n'êtes pas connecté.
Si on devait prendre Lille en ce moment ,on se prendrai une sacrée veste!!!
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Je n'ai jamais dit qu'on avait l'équipe la plus pourrie du monde. Je souligne juste qu'on a quand même de grosses difficultés. Mais je ne veux pas être de ceux qui remettent tout en cause, même si je suis de plus en plus inquiet.
Bon, on parie alors. Si Rennes n'est pas champion de France en Mai 2011, tu mettras un avatar de mon choix et une signature du genre: Tu avais raison cléclé (ou tout le forum n'importe). J'avais tort. Un truc du genre tu vois.
Je préfère "Je suis naïf, Rennes est nul, le forum avait raison, j'avais tort, comme toujours.
Cece35, palmarès : Boulet d'Or 2010"
Au fait, ça tient toujours le pari avec Zvon, j'avais dit que Bordeaux finirait dans les six premiers, ils sont... sixièmes
Je valide la signature proposée d'Utakad, voilà ce que tu mettras comme signature si on est pas premier en Mai 2011. Héhé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le TFC qui méne 2-0 à Auxerre ! Mais comment on fait pour toujours revenir bredouille de Bourgogne .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
caen qui prend le bouillon, cela sent la charrette en fin de saison...
Et Sochaux qui mène 3-0 a Caen !
C'est qui le petit rondouillard chez caen, jamais vu un joueur aussi joufflu
Pour les vikings c'est mort ! Et puis Dumas est tellement nul que ça devait arriver .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
un petit nul ce soir entre Lyon et le PSG et la casse aura été plus que limitée
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Lyon - Psg : http://streaming-football-direct.e-mons … 04601.html
Ouverture du score de l'OL face au PSG
Suuuuuuuusuuu le PSG qui renverse la situation et qui mène 2-1
Putain Nene... Qu'est-ce qu'il est horripilant ce joueur.
2-1 Paris...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
'Font chier les Parigots ptin!
But de Gomis, yes! LOL Edel!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-11-2010 23:46:03)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tain fais chier l'autre
Suuuuuuuusuuu le PSG qui renverse la situation et qui mène 2-1
DTC, mouahahahahah!
BG Edel, BG Sessegnon! Ca c'est bon.
On reste au contact de Paris et l'OM peut prendre un peu d'avance en cas de victoire contre nous Mercredi. A nous de les faire déjouer!
Marcelo Bielsa
Gomis et Hoarau sont de grosses arnaques !
Ils se sont tromper de sport, de même qu'Apoula !
Gomis et hoarau de grosses arnaques ?? Tu es sûr d'avoir regardé le match hier ? Nan parce que là j'ai un gros doute. Hoarau c'est lui qui fait tout le boulot sur le premier but et c'est lui qui transforme le péno. Sans parler de sa grosse activité et de ses déviations de la tête très interessantes. Et Gomis c'est pareil. Un but pas si évident qu'il n'y parait et surtout un gros travail en pivot pour ouvrir les breches et conserver le ballon. Il a été plutot adroit dans ses prises de balle et il a livré un très bon match selon moi.
Donc je veux bien que ce ne sont pas deux très beaux footballeurs mais hier ils ont été très bons tous les deux.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
ce qui est sûr , c'est que ce résultat nul, nous laisse plus que jamais dans la course et ca c'est bon
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
petite question : le match Brest-Lens sera repris à la 45ème ou on recommence carrément le match.
Car c'est pas un peu dégueulasse pour Lens qui ne partent pas favori de devoir refaire une mi-temps alors qu'ils sont tenu ce 0-0?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gomis et Hoarau sont de grosses arnaques !
Ils se sont tromper de sport, de même qu'Apoula !
Tu peux l'appeler Ambroise ce clandestin. Quel naze.
Bafé à Rennes je signerais toute suite j'vais le chercher même. Lui au moins il sait jouer dos au but conserver un ballon, marquer etc.
Critiquer Gomis et Hoarau.. Montano t'en pense quoi ?
petite question : le match Brest-Lens sera repris à la 45ème ou on recommence carrément le match.
Car c'est pas un peu dégueulasse pour Lens qui ne partent pas favori de devoir refaire une mi-temps alors qu'ils sont tenu ce 0-0?
On recommence tout le match normalement. Il aurait fallu jouer au moins 1 minute de la 2nd mi temps pour ne pas rejouer tout le match.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Gomis sait pas faire un contrôle, il est nul à chier.
Hoarau, pareil.
Youpi, il a dribbler un joueur et marquer un peno, youhou, trop fort.
Je peux pas les voir serieux. Gomis passe son temps par terre, il tient pas sur ses jambes le pauvre.. Hoarau sert à rien dans le jeu, aucune de ses deviations de la tête n'etait bonne.
[ Généré en 0.261 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.89 KiO (Pic : 767.79 KiO) ]