Vous n'êtes pas connecté.
J'viens de finir la saison 1 de Misfits.
C'est franchement une excellente série!
Nathan est trop fort, son discours sur le toit était magnifique. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Attends un peu de regarder la saison 2.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ouais bah j'ai hâte!
Là j'vais me coucher. Lundi et mardi j'vais avoir pas mal de taff. Mais après j'vais avaler mon retard en une soirée, c'est sûr! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon, vous m'avez donné envie avec votre Misfits là. Cette série s'ajoute donc à mon programme de visionnage pendant la pause de Décembre-Janvier pour beaucoup de séries, avec Breaking Bad. J'ai vu que Misfits, c'était que 6 épisodes par saison donc ça va aller vite. B.Bad, ça sera un peu plus long. Enfin, déjà faut-il que j'accroche. Mais c'est très rare que je ne continue pas une série que je démarre. L'exception pour l'instant, c'est No Ordinary Family, j'ai regardé le Pilot et rien depuis.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-11-2010 03:08:00)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais bah j'ai hâte!
Là j'vais me coucher. Lundi et mardi j'vais avoir pas mal de taff. Mais après j'vais avaler mon retard en une soirée, c'est sûr! ^^
Tu n'aura que 3 épisode donc ça va
Sinon : Dexterrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, putain de putain de putain
[spoil]
Ils sont grillé par Liddy là, My God et sinon, c'est trop beau le Dexter/Lumen, je le sens pas, elle va mourir ou sinon, se faire arrêter par la police, c'est sur, fait chier. Je meise sur la 2ème, je suis sur à 98% et ça finira comme ça la saison, tout le monde va mourir, les 5 et Lumen se fera arrêter pour les meurte et ne dénoncera pas DEx, bien sur. Je l'adore, elle, je veux pas qu'elle parte merde.
[/spoil]
Nathan est trop fort, son discours sur le toit était magnifique. ^^
Exceptionnel oui
Nathan - Kelly
Dernière édition de: Zvon (29-11-2010 16:30:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Grrrrr, tu me fais saliver (comme d'hab) avec ton putain, putain pour Dexter
Clasico + Dexter, une bien belle soirée m'attend!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Donc toujours pas de baiser entre eux Zvon ?
Ton spoil n'en est pas vraiment pas un, on voit ça dans le trailer de l'épisode diffusé la semaine dernière !
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Donc toujours pas de baiser entre eux Zvon ?
ah ah, peut-être peut-être.
Ton spoil n'en est pas vraiment pas un, on voit ça dans le trailer de l'épisode diffusé la semaine dernière !
Les trailers, c'est mal.
Dernière édition de: Zvon (29-11-2010 18:19:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah le trailer était tout à la fin de l'épisode du coup par réflexe j'ai regardé !
Merci pour vos suggestions, je crois que je vais me lancer dans Lost, c'est vrai que j'avais entendu pas mal bon feed back sur cette série!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Lost ?
La meilleure série des années 2000 ?
celle qui a changé la façon de filmer, de scénariser une série ?
Qui a soulevé le plus d'interrogations parmi les fans toutes séries confondues ?
et qui a fait pas mal de frustrés aussi ^^
Oui je pense que tu peux tenter
mais sans l'attente insupportable entre chaque épisode et chaque saison ça perd un peu de son charme.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
mais sans l'attente insupportable entre chaque épisode et chaque saison ça perd un peu de son charme.
Carrément, on s'attache moins aux personnages aussi, bizarrement. Car nous, on les a "connu" pendant 6 ans^^.
+100 pour l'attente. Celle entre la saison 5 et la saison 6 OMG! Et les cliff sont souvent énormes en fin de saison.
Lost est certainement une des meilleures séries des années 2000. Elle a fait des frustrés certes, mais pas moi mouahahahha. Et elle a lancé de nombreuses réactions après le final, sur le forum de lost-site, il y a eu 230 pages sur le topics du Season Final après diffusion US.
Lost <3
Marcelo Bielsa
spoiler Dexter :
je trouve que la tournure de leur relation est vraiment pourrie...
c'est bon quoi ils nous ont déjà fait le coup avec sa première femme... le cucul la praline yen a assez dans d'autres séries ... ya GA pour ça quoi...
fais chier
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'espère que je me trompe.
keitarourashima a écrit:mais sans l'attente insupportable entre chaque épisode et chaque saison ça perd un peu de son charme.
Carrément, on s'attache moins aux personnages aussi, bizarrement. Car nous, on les a "connu" pendant 6 ans^^.
oui, vous avez grandi avec j'envie de dire ^^
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
@Zvon et Pius
Spoil dexter : pppuuuttaaainnn YES enfin ces deux là ensemble il était temps ! bon sinon comme vous avez dis je pense aussi que Lumen va se faire arrêter sans dénoncer et je suis de plus en plus certain que sa soeur va le découvrir mais ne pas le dénoncer non plus OFF
SPOIL DEX
Deux fois cette saison qu'on est tout proche de Deb qui découvre Dexter, j'ai flippé. ^^ Bon, fin d'épisode pas hyper excitante, je m'en cogne un peu qu'ils se serrent les deux zigotos. Dex était en manque de sexe, il a tiré son coup, son vrai amour, c'est Rita, c'est tout. héhé. Je sais pas comment ça va finir avec Liddy, ça va peut-être s'accélérer lors du prochain épisode, il est au courant et ça peut chauffer pour Dex. Je pense qu'il va réussir à tuer Chase aussi, il le mérite ce ptit con. Mais je sais pas ouais, c'est possible que Lumen se fasse arrêter mais je suis pas sur qu'on la revoit lors de la prochaine saison? J'sais pas, j'en doute. Plus on avance, plus on voit que Deb comprend ce que fait son frère sans le savoir, c'est marrant. J'espère qu'on va avoir le droit à un bon gros cliff à la fin de l'épisode 11. Celui de la dernière saison avec le "Hello, Dexter Morgan" polalalala. D'ailleurs, la petite visite de Chase chez les flics m'a fait un peu penser à cet épisode avec Trinity. Et Dex qui le menace bien en direct, j'kiffe.
SPOIL OFF
Plus que 2 épisodes
Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-11-2010 03:43:58)
Marcelo Bielsa
Spoil Dexter on :
Au sujet du destin de Lumen : est-ce la dernière saison ou pas ? Et aussi : s'il y a une 6e est-ce que l'actrice souhaite poursuivre dans la série ? M'étonnerais pas qu'elle ait d'autres projets en vue ? C'est un peu con mais ce sont essentiellement ces 2 facteurs qui influenceront sur son destin dans la série. Alors oui il y a de fortes proba qu'elle disparaissent d'une façon ou d'une autre. Dexter pourtant arrive à la fin de sa quête : être reconnu par quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il est. J'ai peur que, si il y a une suite, tout soit un peu redondant et que ça perde de son intérêt. ça serait une belle fin pour cette excellente série.
Spoil dexter off
euh, j'ai rien d'autre à dire ^^
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui, il y aura certainement une prochaine saison.
Après, savoir si Julia Stiles est dispo ou pas, certainement, tout dépendra de son destin dans Dex et j'avoue avoir un peu peur, je la kiff.
[spoil]
Lumen peut devenir son véritable amour, elle l'aime malgré ce qu'il fait. Rita se serrait barré en courant et aurait dénoncer Dex direct^^.
[/spoil]
SPOIL
Ouais mais Lumen, je suis pas fan moi. ^^ Elle me saoule des fois, et elle a fait faire des erreurs à Dex qu'il n'aurait jamais faite. Je pense pas qu'elle va mourir, ça serait répétitif. Mais soit elle va se barrer, soit elle va se faire arrêter. Je fais confiance aux scénaristes pour nous faire une bonne 6e saison avec un fil conducteur intéressant. Deb saura-t-elle pour Dex à la fin de cette saison? Que va devenir Lumen? Que va faire Liddy? Voilà les questions que je me pose pour la fin.
OFF
Marcelo Bielsa
Ou sinon :
[spoil]
Liddy fouine trop, Lumen le tue mais vu qu'elle n'a pas respecté le code, Dex la vire?
Ou sinon, Liddy fouine trop, il arrive dans les patte de Chase et il se fait zigouiller?
Pour Deb, soit elle arrête Lumen mais cela voudrait dire qu'elle sait pour Dex ou alors Lumen dit qu'elle s'est servi de Dex vu qu'il est de la police et qu'il s'est fait avoir et Deb la croit?
Ou sinon, Deb découvre que c'est Lumen, découvre que Dex l'a aidé et ça finit en cliff comme ça
[/spoil]
Je e pose pas mal de question.
PS :
[spoil]
A noter aussi qu'il faut aussi tuer la vrai taré, donc la première victime.
[/spoil]
Dernière édition de: Zvon (30-11-2010 11:06:23)
Spoil
Mais elle a tué la première victime? Parce qu'elle collabore avec Chase mais on sait pas si elle a déjà tué, si? Quelle conne en tout cas, elle se fait torturer par des mecs et après elle reste copine avec le chef. ^^
Il doit y avoir ce qui va se passer dans tes hypothèses, mais Liddy est le cas le plus brumeux pour moi, je vois pas encore dans quel sens ça va aller.
Off
Marcelo Bielsa
Spoil
Mais elle a tué la première victime? Parce qu'elle collabore avec Chase mais on sait pas si elle a déjà tué, si? Quelle conne en tout cas, elle se fait torturer par des mecs et après elle reste copine avec le chef. ^^
Off
[spoil]
Ouais un peu style Syndrome de Stockholm, ça arrive souvent mais non, je crois qu'elle n'a jamais tué. Mais dans ce cas là, Chase non plus, il a jamais touché Lumen, il regarde les autres faire et après, c'est Boyd qui les tuaient donc il a jamais tué, ni violer. Il est aps si méchant que ça le Jordan ?
[/spoil]
Il faut vraiment que je demande à Pietro comment faire une balise spoil. Je vais demander à Nils si c'est possible.
ET ben, s'il y a bien uen série qui marche en ce moment, c'est Walking Dead :
Record historique pour The Walking Dead
La série de AMC a réalisé un nouveau record historique dimanche avec 5.6 millions de présents pour un taux de 2.8% sur les 18-49 ans.
Quand on voit les audiences des séries phare comme Mad men à coté, c'est impressionnant (2,7M pour le record historique lors du 1er épisode de la saison 4). Autant dire que TWD est un véritable carton.
Dernière édition de: Zvon (30-11-2010 12:57:21)
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.06 KiO (Pic : 810.96 KiO) ]