Vous n'êtes pas connecté.
Roh bah c'est bon, je vois pas pourquoi tu te ferais virer
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah si j'suis pas champion ils en seraient bien capables ces cons! Et ça me ferait bien chier...
Ma défense est beaucoup moins bonne cette saison par rapport à l'année dernière. Pourtant ce sont toujours les 4 même.
Bon allez, c'est parti pour les 2 derniers matchs!
Dernière édition de: Gus (28-11-2010 16:20:51)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ils sont mauvais le Bayern ! C'est pareil dans mes parties, à chaque fois Van Gaal se fait virer & on parle de moi pour le remplacer.
Lyon a fait un recrutement de très bonne qualité : Pienaar, Corchia, Simone Pepe, Vincent Kompany, Santa Cruz, Babel, Kadlec, Mohamed Fofana, Marcus Berg. J'ai réussi à ramener 1 point de Gerland. A la première journée, j'ai gagné 2 - 0 contre Le Mans FC (promu avec Boulogne & Grenoble)
Je finis troisième, à un point du premier. J'me suis fait égaliser à la 94ème à l'avant dernier match. Gros pétage de plomb!!
Et sinon ouais Corchia est énorme dans le jeu. J'ai failli l'avoir pour 5M là, mais il était trop gourmand sur le contrat.
Moi c'est la crise ! 3 défaites en 5 matchs dont une élimination en demi de CdL contre l'OL...
Va falloir se remettre sur les bons rails !
Nouvel adjoint : Oliver Bierhoff. Il est pas mal & il me fallait quelqu'un pour l'entrainement aux tirs ^^
Oliver, je l'avais au début en recruteur mais je me suis fait volé mon entraineur de tir alors j'ai changé son contrat en préparateur.
Sinon, Gus, tu t'es fait virer?
victoire en championnat à l'arrache suivi de 3 jours plus tard du 2ème match de CL, victoire à la maison contre Benfica 3-0
Dalmat, après un début de saison poussif, me sort 2 pd, parfait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non pas viré. Ouf!
A moins qu'ils le fassent plus tard?
Dans le 2010 il m'avaient virer le lendemain du match de la descente avec Livourne, donc j'pense que j'suis sauvé.
De toute façon, tu aurais eu "L'entraineur deu Borussia sous pression" avant le match
L'idéal serait qu'ils te prolongent, enfin ça dépend ton contrat va jusqu'à quand. Mais je les vois mal te virer, ça serait étonnant. Et c'est bien chiant quand on se fait virer.
Ils m'ont prolongé jusqu'en 2014 moi (je suis en 2012) mais il suffit d'une spirale négative et d'une saison merdique, et je prendrai la porte je pense.
Héhé, tu connais ça toi Bzhteban
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-11-2010 17:24:10)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais
Dodo commence sérieusement à me faire chier.
Il progresse pas en 1 mois, je l'engueule un peu, il dit qu'il est pas d'accord, je m'excuse, il accepte pas mes excuse et maintenant, il a une piètre opinion de moi.
Il est pas facile le petit là, il a trop pris la grosse tête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
3 matchs de Ligue 1 : 1 victoire contre Le Mans, 1 nul à Lyon, 1 défaite contre le LOSC.
Des idées de milieu axe ? Je vais vendre Mandjeck, j'ai encore sa rentrée d'hier en travers de la gorge ^^
Edit : Je vais commencer avec un club italien, j'hésite entre Udine, le Napoli, la Fiorentina & les deux clubs de Gênes. Je n'ai pas trop de préférence, tout dépendra des finances & des attentes.
Dernière édition de: Antoine56 (28-11-2010 19:20:01)
Je suis totalement relancé. 5 journées = 3 victoires consécutives après mes deux premières défaites. Je viens de gagner à Sochaux (1-2) grâce à Mvila et Roux. Tirage au sort des poules d'EL = Galatasaray / Rennes / Aris Salonique / U Craiova. Ca peut largement passer.
Marcelo Bielsa
C'est parti avec la Viola ! Mutu est suspendu, Jovetic est gravement blessé. Sinon, j'ai une équipe pas mal, 7.5M pour recruter, de quoi prendre 1 ou 2 bons joueurs
Pourquoi tu as arrêté Rennes? Envie de changer d'air? ^^
Perso, je me lasse souvent rapidement et j'enchaine rarement les saisons avec la même équipe mais là, je me sens très bien avec mon SRFC.
Marcelo Bielsa
Moi j'ai acheté J.Carasso avec Dortmund. Les deux premières saisons de Weidenfeller à 6.80 de moyenne m'ont parues insuffisantes.
Mais y'a aussi Muslera qui voulait bien venir. Mais c'était 2 ans et quelques millions de plus. Et pourtant je le kiffe bien Muslera, c'était à contre-coeur...
Aurier avait accepté de venir aussi mais finalement les sous sont allés pour Carrasso, d'on pas de Aurier. J'ai pas mal dégraissé là (Hajnal, Pizsczeck, Kuba, Weidenfeller, Erasmus, Koch et ça doit être à peu près tout). J'ai encore prêté Varane parce qu'il aurait pas beaucoup joué.
J'espère que le titre m'échappera pas!
J'avais envie de changer, en plus, ça m'énerve, je gagne la coupe de France, la Ligue & le Trophée des Champions mais on ne me laisse pas grand chose pour recruter. Manque de moyen pour progresser. ^^
Je prends la fiorentina en barrage de champions league.
Match aller, à domicile, et 3 à 0 pour le stade rennais, doublé de montano, et un but de tettey.
J'ai acheté Gameiro aussi.
Edit : Match retour 2 à 0 pour le stade rennais, la qualif est en poche !!
Par contre en championnat je suis à 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.
Dernière édition de: lebreton31 (28-11-2010 20:53:07)
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
J'ai battu Sochaux dans un match haletant (3-2) avec un but de Brahimi à la dernière minute. Je commence les poules d'EL et je bat l'U Craiova sur le score de 2-0 à domicile. Doumbia avait ouvert le score, mais surtout mon jeune regens de 16 ans en provenance de Gueugnon, Ammari, a doublé la mise
Edit : Match nul décevant à Evian (1-1) avec un but de Roux. Mais belle réaction face à Bordeaux à la maison (3-0) avec des buts de Ait Fana, Mangane et Trochowski. Je suis 3e avec 16 points en 8 journées.
Lukaku n'est pas au top. Est-ce du au fait qu'il soit seul en pointe et pas épaulé? Roux est bien meilleur actuellement. Il a été appelé en EDF et m'a remercié, gentil le Nolan.
Edit 2 : Victoire à nouveau en EL à Galatasaray (0-2) avec notamment un but de Lukaku. Puis une nouvelle victoire en championnat 0-4 à Sedan avec un doublé de Roux, un de Mangane et un autre de Lukaku rentré en jeu. On est toujours 3e avec 19 points. Depuis les deux premiers matchs perdus en championnat, c'est 10 victoires et 1 nul toute compétition confondue. Encourageant!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-11-2010 22:43:32)
Marcelo Bielsa
Je suis en train de le télécharger en version digitale.
Je vous tiendrais entièrement responsable si ça ne fonctionne pas étant donné que c'est vos commentaires qui m'ont donné envie d'y regouter...
Ancien breton expatrié en Moselle...
Tous mes joueurs sont mécontents et me font chier car on a de mauvais résulat (j'avoue, on est pas au top en championnat), c'est énervant, il me font chier et dise que je n'ai pas de talent d'entraineur mais quelle bande de petit con. Je les qualifie pour la CL, je gagne la CDL et ils me font chier, j'ai envie de tous les mettre sur la liste des transfert ces crétin
LOL Zvon
Je pense recruter un gardien à la fin de la saison parce que Landreau me fait une saison de merde. Qqun aurait des idées? Je pensais à Ochoa, je sais pas trop ce qu'il vaut.
Johann Carasso, jeune et bon. ^^
C'est comme ça les joueurs Zvon. Si tu enchaines quelques victoires, ils diront plus ça.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.73 KiO (Pic : 837.63 KiO) ]