Vous n'êtes pas connecté.
aaaaaaahhh ouiiiiiii Adailton j'm'en souviens : arrivée de Mensah + blessure au genou = un espoir qui part en fumée.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais vous posez une question Pourquoi Antonetti persiste à faire jouer Brahimi sur un côte et pas en numero 10 ?:(
Gagné. Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Si tu veux parler tactique, c'est ici!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Desolé. Merci
Dernière édition de: simon358 (28-11-2010 16:21:24)
A part Bernard Lama je ne vois pas d'autres champions du monde titrés ayant porté le maillot du Stade Rennais , mais bon j'en oublie peut-être , alors si vous en trouvez d'autres, merci de me le faire savoir .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Stéphane Guivarc'h.
je sais Rodi mais il a joué avant son titre .
(Ouais, je suis vraiment fatigué - désolé )
Bonne nuit !
Fais un gros dodo mon Rodi !
En allant flâner sur les quais de Seine cet aprés - midi , du coté des bouquinistes j'ai trouvé un petit ouvrage intitulé << MOI LE BRETON >> Par Marcel Aubour , le gardien de l'épopée victorieuse de 1971 . J'espére y trouver plein d'anecdotes concernant cette période dont j'ai tant entendu parler à la maison par mon pére . Un vrai dieu le Marcel pour mon papa ! C'est simple il a toujours bénificié de l'immunité paternelle ,le veinard . Si il prenait un but à la con c'était jamais de sa faute , il lui trouvait toujours une excuse . Et quand il est parti de Rennes il m'a toujours dit que sa été le pire jour de supporter de sa vie . En tout cas ce bouquin va me plonger dans une époque ou les marchands du temple commençaient juste à pourrir le mileux avec tout leur fric , bref un autre monde !
Dernière édition de: philippe22 (10-12-2010 17:50:48)
Aprés Briand c'est Fanni qui nous quitte, tout deux internationaux , reste plus que M' Vila pour honorer le maillot frappé du coq coté Rennais .Mais je me demande combien de Rouge et Noir ont connu la sélection nationale avant eux . Alors si quelqu'un connait la réponse, sa me permettrait d'enrichir mes connaissances sur ce bon vieux club et ses glorieux aînés . Merci .
Tiens, il est marrant ce classement - dans le sens où le goal average particulier a été calculé selon un différentiel entre le nombre de buts marqués et encaissés, soit pour le SRFC 67/47 = 1.42.
Un goal-average interessant et qui permettrait de comparer l'efficacité indépendamment du nombre de journées serait (Bp-Bc)/Nbre de journées. soit, en gros la différence de buts moyenne par match.
Le ratio utilisé lors de cette saison n'est en effet pas très parlant, il évolue beaucoup lors des premières journées et peu sur la fin de saison.
L'Esprit chafouin dans sa présentation faisait référence à l'équipe de 91-92 et j'ai vu dans l'éffectif de cette saison un certain Hendrig Gutierrez ,aucun souvenir de ce joueur ni aucune information le concernant . Un fantome pour moi . Encore un qui n'a pas du laisser une trace indélébile lors de son passage au club .
Dernière édition de: philippe22 (04-01-2011 14:26:12)
Il a joué quelques bons matches avec le Stade... Briochin en D3 !
passe egalement par le stade brestois
americain : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hendrig_Gutierrez
ps pour rodi il ne vaudra jamais dario brose
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Je suis d'accord tyteuf
Dario Brose (le "cow-boy d'Aubervilliers" est le buteur historique du Stade Briochin lors de sa montée en D2 ! j'étais un fan d'ailleurs !)
, Mais étant de Cesson j'ai rarement mis les pieds à Fred-Aubert ,à cause de la fameuse guerre de clocher qui fait le charme du foot Breton . Donc ce joueur ne me dit vraiment rien si il avait joué pour l'AS Ginglin - Cesson je m'en serai surement rappelé , et apparement à Rennes il n'a jamais joué avec l'équipe pro ?
Je recherche des photos du match retour d'Intertoto contre la Juve.
Si vous avez ça en stock, contactez moi par MP, merci
intéressé aussi! Merci
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Surement le match qui m'a fait basculer du côté obscure! Premier souvenir du Stade Rennais à la télé.
Mais pas de photos, désolé!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je vois Marveaux, Gourcuff, Lemoine & Danzé, tous assis en bas. Pouplin, en haut à gauche aussi.
J'en ai raté ? ^^
Dernière édition de: Antoine56 (08-01-2011 20:31:41)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.14 KiO (Pic : 748.04 KiO) ]