Vous n'êtes pas connecté.
Ca me saoule d'être comme ça, mais je suis de plus en plus nostalgique. Ah la belle époque au temps de Boloni avec des joueurs extra, du jeu, des buts.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
et bien moi c'est pas la défaite de hier soir qui me fait le + peur. c'est que dréo cherche un attaquant bis pour suppléer montano!
mais merde c'est pas un remplaçant qu'il nous faut, c'est un vrai 9 qui joue et qui plante des but! sérieux si le club veux jouer avec montano toute la saison en pointe, sa va être dur de gagner des matchs...
c'est pas pour être méchant, mais montano n'est pas notre attaquant, il a le niveau pour jouer a nancy ou je ne sais où mais pas dans un club ambitieux de l1.
Ca me saoule d'être comme ça, mais je suis de plus en plus nostalgique. Ah la belle époque au temps de Boloni avec des joueurs extra, du jeu, des buts.
Du jeu avec Boloni ??? Tu plaisantes là ? Avec lui c'était pareil qu'avec les autres. Je me souviens d'un Lens - Rennes où on avait été pathétique à 11 derrière pendant 90 minutes pour tirer un pauvre 0-0.
Il avait le meilleur effectif qu'on a jamais eu et ça ne jouait pas si bien que ça.Au vue de la qualité du groupe on aurait dû faire bien mieux.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
montano na jamais été un finisseur, si en plus en lui enlève la concurrence ...
danze a été pas mal
le milieu de terrain est vraiment nul
Les notes de Ouest france
Douchez 5.5
Danzé 5
K-B 4
Fanni 4
KTC 4
Doumbia 2.5
M'vila 7
Dalmat 2.5 Il a tout raté & rien tenté
Kembo 5
Montano 3
Leroy 4
Clecle-Rennais a écrit:Ca me saoule d'être comme ça, mais je suis de plus en plus nostalgique. Ah la belle époque au temps de Boloni avec des joueurs extra, du jeu, des buts.
Du jeu avec Boloni ??? Tu plaisantes là ? Avec lui c'était pareil qu'avec les autres. Je me souviens d'un Lens - Rennes où on avait été pathétique à 11 derrière pendant 90 minutes pour tirer un pauvre 0-0.
Les matchs à domicile mec.. T'as pas oublié quand même ?
'Tain ça fait au moins 3 ans que l'on se fait chier RDL..
Dernière édition de: topher (28-11-2010 12:41:08)
cece35 a écrit:fin de série a Lorient
Ah ? Fin de série ?
Oui, Gourcuff n'avait jamais gagné contre Rennes avec Lorient, a Lorient.
N'avais jamais battu Rennes avec Lorient tout court.
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ce qui me fout le plus les chocottes, ce sont les récentes déclarations d'Antonetti : "Le titulaire on l'a", en parlant de Montaño. Cela veut dire que l'on va devoir faire, et ce jusqu'à la fin de la saison, avec le Colombien en pointe dans le schéma tactique du Corse... on va devoir faire avec un joueur qui tire les 3/4 du temps dans les nuages, qui ne sait pas contrôler un ballon de football et qui simule au moindre contact. Ha mais j'y pense, finalement je suis d'accord avec Antonetti, oui Montaño est bien le titulaire, le titulaire d'un diplôme d'état d'enseignement du théâtre !
De plus, je n'ai pas la mémoire courte, et l'ex-Montpellierain ne serait-il pas une erreur de casting ?! Lorsqu'il nous a rejoint, il y avait encore Gyan et Bangoura, il était venu pour remplacer Jimmy Briand, donc pour jouer à droite. Hors Montaño à droite... hum ! heureusement Kembinho était là !
Nous en sommes déjà à 14 journées de championnat, il reste 4 matchs pour changer la donne. S'il n'y a pas d'évolution devant, il faudra non pas "le gars capable de faire 10, 12 matches et qui est talentueux", mais un titulaire, un vrai !
Allez Rennes
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Lebron05 > Peut-être, mais je ne me faisais pas chier sous Boloni perso. Au stade, on plantait sec. Va voir les scores de l'époque, ça y allait au moins. Je me souviens (je crois bien c'était sous Boloni) de l'enchainement 1-4 à Lyon, 4-1 contre Lens, 3-0 contre Ajaccio et j'en passe. Des buts, on en voyait. Et les joueurs étaient, en effet, bien meilleurs qu'aujourd'hui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non mais VHM, le pire, c'est qu'il est fort, très fort. En amicaux, il était impressionnant, là, je sais pas ce qu'il se passe.
Il lui suffit d'un rien, j'en suis convaincu, c'est pour ça qu'il m'énerve.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai que je n'étais pas fan du jeu de Boloni à l'époque mais c'était moins pire qu'aujourd'hui .
Frei marquait mais il n'était pas capable de tout faire seul en pointe ,il était bien épaulé ,rappelons nous des centres de Monterrubio.
Clecle-Rennais a écrit:Ca me saoule d'être comme ça, mais je suis de plus en plus nostalgique. Ah la belle époque au temps de Boloni avec des joueurs extra, du jeu, des buts.
Il avait le meilleur effectif qu'on a jamais eu et ça ne jouait pas si bien que ça.Au vue de la qualité du groupe on aurait dû faire bien mieux.
C'est toi qui plaisante ! C'était juste mythique ! Les victoires 4-0 contre Strasbourg, le 4-1 à Lyon, contre Lens... les 8 victoires consécutives... !
Si on avait pas loupé notre début de saison (6-0 à Nancy, 4-0 au Mans...), on finissait largement dans les trois... Voir plus haut.
doumbia 2.5 alors que ce n'est que son 3eme match?
mvila 7 avec ses passes perdues qu'il nous a pas habitué a faire.
qui a encore noté ce match?
sinon mandjeck semaine passé on a failli mais hier sa perte de balle a conduit au corner et but.
MVila clair qu'il mérite pas 7. Par contre doumbia il mérite 0, car il a rien apporté devant et perdu presque tous ses ballons. Et KTC combien ? 1 j'espère.
cece35 a écrit:fin de série a Lorient
Ah ? Fin de série ?
Sinon, comment voulez vous qu'on fasse quelque chose dans ce championnat avec cet effectif ? Voilà notre banc de - de 15: Carrasso, Souprayen, Jebbour, Mandjeck, Brahimi, Camara, Julienne
Le banc de Lorient est plus impressionnant. Messieurs les dirigeants, encore merci !
Et sinon, pourquoi Camara était pas titulaire ?
Danoch,
sans vouloir défendre les dirigeants, il y avait tout de même d'absent hier:
Mangane, Apam, Tettey, Marveaux et Lemoine.
Ces 5 joueurs en plus et ça te change un banc.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Non mais c'est clair que ces 5 absents nous handicapent énormément. SI en plus on aurait un deuxième attaquant de bon niveau, ca nous laisserait beaucup plus de possibilités que ce soit pour la composition, que pour les remplacants.
Non mais c'est clair que ces 5 absents nous handicapent énormément. SI en plus on aurait un deuxième attaquant de bon niveau, ca nous laisserait beaucup plus de possibilités que ce soit pour la composition, que pour les remplacants.
C'était pas faute d'avoir mis le SI en majuscule... ^^
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Le petit club de quartier (dixit les propos péremptoires d'un illuminé) a battu le "grand" voisin...
Par contre, n'ayant pas vu le match - je me garderais bien de faire une analyse de cette rencontre...
Pierrick57150 a écrit:Non mais c'est clair que ces 5 absents nous handicapent énormément. SI en plus on aurait un deuxième attaquant de bon niveau, ca nous laisserait beaucup plus de possibilités que ce soit pour la composition, que pour les remplacants.
C'était pas faute d'avoir mis le SI en majuscule... ^^
Oula, j'avoue que la ...
Hein? A Lens on sortait de je ne sais plus combien de branlées consécutives, pour ce match, il fallait se rassurer. Et le 0-0 nous avait fait beaucoup de bien pour ensuite repartir sur le bon pied (ce qu'on avait fait parce qu'on avait terminé 4eme).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lorient était plus fort que nous...Et je me dit que Rennes rentre tranquillement dans le rang... Ce scénario était largement envisageable tant notre effectif rennais ne développe que tres rarement et pas longtemps du jeu provoquant le danger...
Certain ici pense que c'est la faute d'Anto,mais qu'est ce qu'il peut faire??? remplacer un joueur pas top pour mettre un joueur pas top ???Regardez le banc!
L'effectif rennais n'est pas en mesure de jouer le haut de tableau tout simplement,et c'est pas parce qu'il y a défaite que je le dit mais parce que c'est criant depuis le début de la saison...
Dernière édition de: Bundy (28-11-2010 16:24:24)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Il n'y a pas besoin de se prendre la tête ! à la fin de la saison on devra s'arracher pour défendre notre 10 éme ou 11 éme place .Aprés tout si le mercato nous apporte pas un avant-centre digne de ce nom et meneur de jeu qui accélére le tempo , je pense que le milieu de tableau nous tend les bras .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tu plaisante j'espère, on avait beaucoup de mal à imposer notre jeu à l'extérieur c'est vrai, mais à domicile on avait atteint une qualité de jeu qui pourrait faire pâlir n'importe quelle équipe de ligue 1 aujourd'hui.
Rien à voir avec les bouchers qu'on a aujourd'hui, Mandjeck, Doumbia ou même Dalmat qui est inutile...
Il y avait la capacité à poser le jeu et déstabiliser un bloc défensif en place, chose que l'on est incapable de faire avec notre équipe actuelle.
Anto devrait ressortir les vidéos de cette époque pour lui montrer ce que c'est qu'une équipe qui produit du jeu.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Oui, Gourcuff n'avait jamais gagné contre Rennes avec Lorient, a Lorient.
N'avais jamais battu Rennes avec Lorient tout court.
...
gyan ou es tu
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
cece35 a écrit:Oui, Gourcuff n'avait jamais gagné contre Rennes avec Lorient, a Lorient.
N'avais jamais battu Rennes avec Lorient tout court....
Je croyais que pour les statistiques , qu' à la fin des prolongations si il y avait match nul on ne tenait pas comtpe des tabs . Ex: la finale France -Italie en 2008 est considérée comme un nul et non une défaite pour l'historique .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.92 KiO (Pic : 796.82 KiO) ]