Vous n'êtes pas connecté.
un point commun avec rodi,
va falloir que je me reprenne , et vite
Dernière édition de: cece35 (26-11-2010 20:04:48)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le dernier épisode de Misfits c'était juste énorme, le meilleur pour l'instant...l'extrait de Foals avec "Spanish Sahara" sur cette scène c'était quelque chose ! (tout l'épisode niveau BO rocks un max) et voir Nathan en gay c'était vraiment tordant il est doué ce petit ! On découvre qui est le justicier masqué ! Je ne spoile pas son identité tellement c'est énorme.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'ai commencé Misfits. C'est trop bien!!!
J'ai regardé les 2 premiers pour l'instant. Je kiffe bien Nathan. ^^
Ça me fait penser à Skins un peu, avec les super-pouvoirs en plus. La touche british sans doute.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le dernier épisode de Misfits c'était juste énorme, le meilleur pour l'instant...l'extrait de Foals avec "Spanish Sahara" sur cette scène c'était quelque chose ! (tout l'épisode niveau BO rocks un max) et voir Nathan en gay c'était vraiment tordant il est doué ce petit ! On découvre qui est le justicier masqué ! Je ne spoile pas son identité tellement c'est énorme.
Oui oui spoil pas, ça serait gâcher le plaisir aux autres.
J'avoue, c'est pas mal, je ne me doutais absolument pas, hâte de voir les prochains.
Ça me fait penser à Skins un peu, avec les super-pouvoirs en plus. La touche british sans doute.
Beaucoup beaucoup moins dramatique et heureusement.
Moi, ma pref, c'est Kelly et de loin, j'adore cette fille. Et le pire, c'est que je suis aller mater les behind the scene sur le site off de Misfits et c'est exactement la même en vrai, hallucinant^^ Pareil, Nathan, c'est le même
cranking^^
Dernière édition de: Zvon (28-11-2010 03:16:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais j'aime bien Kelly aussi, c'est mes 2 préférés. Mais Nathan pfffou, il fait délirer. ^^
J'viens de finir le 3 là, j'en pouvais plus de ses conneries. Il est trop con!
Je vais peut-être tester quand j'aurai le temps votre truc là. Il va me falloir de nouvelles séries (j'ai aussi B.Bad à commencer).
Sinon, plus qu'un épisode de The Event avant la pause (trop longue!). Kiffante cette série, dommage qu'elle ne marche pas.
Et la bonne nouvelle est qu'on est proche d'une 6e saison de Dexter. La fin de la saison 5 pourrait être tout aussi surprenante que celle de la 4 et pourrait nous tenir en haleine pendant 9 mois et retrouver notre Serial Killer préféré pour une saison de plus.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-11-2010 04:21:17)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moui.
Attention à la saison de trop.
C'est dingue le nombre de psychopathes actifs à Miami quand même...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai confiance en eux pour nous faire un truc bien. Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient boucler la série en 3 épisodes là.
Vont-ils nous sortir un serial killer pire que Trinity? ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'où l'idée qu'arrêter la série à la fin de la saison 4 ça aurait été énorme.
petit spoiler
Une jolie boucle entre le destin de Dexter et de son gosse, une bonne fin bien dramatique,
fin du petit spoiler
ça aurait été vraiment magnifique.
Si c'est pour nous faire une saison 6 comme la saison 3 c'est pas la peine.
Par contre oui une saison 6 du niveau de la 4 ou de la 1 je veux bien mais j'y crois pas.
Tu seras peut-être surpris alors On verra bien, on verra aussi comment ils vont terminer cette 5e saison.
SPOIL Arrêter à la fin de la saison 4 aurait en effet été beau. Mais il m'aurait manqué quelque chose. Dexter/Debra. J'ai envie de voir la réaction de Debra quand elle saura (si elle sait un jour) ce qu'est son frère.OFF
Marcelo Bielsa
Ça aurait été affreux oui^^
Sinon, trop occupé à jouer à FM et à travailler (oui car il faut travailler aussi^^), j'ai du retard et tant mieux vu que c'est la mini-pause, là, je me suis mater un épi de Chuck un peu à l'eau de rose mais ça passe. Yvonne est belle même quand elle pleure
Là, je vais me faire The Deep, la mini-série anglaise en 5 épisodes. La seule chose qui me fait chier, c'est que c'est avec Goran Visnjic, je l'aime pas.
Dernière édition de: Zvon (28-11-2010 12:16:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Goran, le beau docteur d'Urgences
Sinon, comme Cléclé, la plupart des séries que je suis sont en mini pause de Thanksgiving
J'en profite pour rattraper mon retard sur Scrubs
Dernière édition de: MarieBzh (28-11-2010 12:29:31)
C'est dingue le nombre de psychopathes actifs à Miami quand même...
Ouais c'est clair !
Tu seras peut-être surpris alors tongue On verra bien, on verra aussi comment ils vont terminer cette 5e saison.
SPOIL Arrêter à la fin de la saison 4 aurait en effet été beau. Mais il m'aurait manqué quelque chose. Dexter/Debra. J'ai envie de voir la réaction de Debra quand elle saura (si elle sait un jour) ce qu'est son frère.OFF
spoil je sais pas pourquoi mais je suis persuadé qu'elle va le découvrir en toute de fin de saison et que ce sera une des trames principales pour la prochaine saison, ça ferait sens en tout cas off
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est possible ce que tu dis. Je sens qu'elle va en tout cas en être toute proche dans les épisodes à venir. Que faire de Quinn également? Je le vois mal avoir le même destin que Doakes.
Marcelo Bielsa
Oui, j'accroche bien avec cette saison 5 ! Et j'espère qu'il y aura une saison 6 !
Malheuresement je vais prendre du retard a cause d' un problème d'ordi
Hello,
J'aimerai me mater une nouvelle série tv mais vu le nombre je ne sais pas laquelle commencer.
Je viens donc vous demander conseil ^^
Pour info j'ai grave kiffé heroes avec ces différents personnages aux super pouvoirs.
Dexter c'est énorme, j'adore ce personnage!
Breaking bad est également énormissime avec son jeu d'acteur et l'histoire tourné autour de la meth!
Dans un autre style j'ai bien aimé Weeds.
Les séries du genre TBBT ou How I met Your Mother c'est pas mal mais une fois de temps en temps.
Toutes les séries du genre NCIS, mentalist et compagnie je sature.
Dr House et les séries médicales idem.
Quelle série mater après Dexter, Heroes ou Breaking Bad ?
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Lost?
Marcelo Bielsa
Y'a une nouvelle série qui est sortie y'a pas très longtemps et qui est vraiment très bien pour peu qu'on est amateur du genre Zombie : The Walking Dead.
C'est très bien foutu et en plus y'a la meuf à Scofield de Prison Break
Je plussune Baylay pour The Walking Dead.
Sinon bah y'en a plein des séries cool.
Californication, Sons of Anarchy, Misfits, Skins, Scrubs... C'est pas facile de faire le tri!
Quelques infos:
Weeds > Saison 7 confirmée par Showtime. ML Parker (Nancy) sera surement présente lors de cette saison
Fringe > spoil Il devrait y avoir un big cliff, peut-être lors du prochain épisode, ça va envoyer! off
Bon, sinon, je sais que je commencerai Breaking Bad, éventuellement Misfits et The Walking Dead. Généralement, les séries qui m'ont été conseillées ici (Dollhouse, Fringe) se sont avérées être des bonnes pioches.
Marcelo Bielsa
Mais oui clecle, t'as pas vu mon spoil.
tain j'ai trop hâte, je parle de Fringe là, bien sur.
Fab :
-Misfits parle de pouvoir mais c'est à des années lumière de Heroes dans le style.
-Fringe, bien sur
-Lost, bien sur
-Dollhouse
Dernière édition de: Zvon (28-11-2010 17:56:33)
Ah je viens de voir, je l'avais pas vu.
Spoil Non, non, faut pas que ça soit Olivia, c'est mort. ^^ Walter? Mouais, je le vois pas trop crever...Ca ne sera peut-être qu'Astrid ou Broyles? Je parierai bien sur Broyles tiens! Je vois mal notre vraie Olivia mourir...OFF
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-11-2010 17:56:54)
Marcelo Bielsa
Spoil
Ouais, je suis d'acc avec toi, pour moi, ça sera lui. Pas Astrid, elles sont trop différente, elle se ferait grillé direct l'autre^^.
/spoil
+1 les gars c'est le plus plausible votre hypothèse.
mais on va peut-être se prendre une grosse claque dans la gueule ^^
Bon, il va falloir arrêter le désastre One Tree Hill là. ^^ L'épisode 9 est monotone, lourd, déjà vu. Ca me fait presque chier de regarder, la preuve je le regarde 1 semaine et demie après sa diffusion. Bon le "cliff" à la fin peut animer un peu les choses, et je me demandai d'ailleurs quand ça allait arriver mais bon...
J'attend l'épisode 10 de Dexter de demain avec impatience maintenant
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.12 KiO (Pic : 787.02 KiO) ]