Vous n'êtes pas connecté.
Il neige trop sur Vannes ! Et ce depuis 8 heures ce matin, tout est blanc chez moi
Saint Jacques est également blanc...
Chez moi y a rien et tant mieux.
Tony bien v'nu au club j'compatie.
Je kiff me lever, ouvrir les volets voir tout blanc dehors
Vive la neige en bretagne
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rien a saint brieuc
De la pluie et encore de la pluie
Il neige toujours à Vannes ^^ Incroyable, ça tient assez bien même si ça a fondé pendant l'accalmie entre 11 heures & 11 heures 30.
3h15 pour faire le trajet Lannion-Rennes, ce matin. Entre Lannion et Guingamp (en "deuxième" tout du long), c'était l'Alaska !
Voilà.. C'est pour ça j'comprend pas que les gens soient content qu'il y est de la neige en Bretagne..
Bon quand j'était en cours, j'avoue que..
Voilà.. C'est pour ça j'comprend pas que les gens soient content qu'il y ait de la neige en Bretagne..
Bon quand j'était en cours, j'avoue que..
Ben justement, tu as dû rater tous les cours de conjugaison.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (28-11-2010 15:30:55)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Topher, ta dernière phrase, résume tout pour moi
Non mais c'est sympa un peu de neige ^^
J'bosse pas, donc ouais je suis content. J'adore conduire sous la neige !
Quand j'étais en cours, le bus passait pas, les parents déjà partis au taf nous interdisaient d'aller à Rennes en voiture, trop dangereux... Et on passait la journée à faire les fous dans la forêt
et puis la neige,c'est une ambiance ,c'est beau !Mais sur Rennes centre y a que dalle!
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
J'ai comme l'impression que ça va bien tomber cette nuit sur St. Brieuc
A Karaez, après la tempête de hier soir (j'étais fin en tee-shirt sur mon vélo à -1°... Résultat : Grosse crève), l'accalmie. Et ça ne devrait pas reprendre.
Des nouvelles du front de l'est, petites natures !!
La neige est arrivée en même temps que chez vous, par contre il fait -12, huh huh huh, ça va être drôle d'aller au boulot demain ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pas cours ce matin ! Les routes sont trop glissantes ! Comme j'y vais à pied, j'ai fait le test par moi-même.
Pareil ^^
En voiture ca va mais en scoot, c'est trop glissant !
Grave ! Pendant ce temps-là, il fait 30°C à Saint-Denis... je suis encore dans le mauvais hémisphère.
Il caille la vache! Même dans la salle où je fais du tennis, c'était horrible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.88 KiO (Pic : 748.78 KiO) ]