Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 27-11-2010 22:19:42

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Anto il fait ce qu'il peut avec les brêles qu'on recrute et qui n'apportent rien, et des jeunes qui n'ont pas encore le niveau pour jouer le haut de tableau.
Vous pouvez mettre José Mourinho sur le banc ça sera pareil, Doumbia et Mandjeck ne se transformeront pas en joueur de football d'un simple coup de baguette magique...

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#202 27-11-2010 22:20:42

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

J'en peux plus de cette équipe. Ce n'est pas possible d'être aussi inconsistant dans tous les compartiments du jeu. Comme je le dis et le répete depuis le début de la saison on est totallement inoffensif et c'est ça le plus embetant. Ce soir on a 0 occasion. Rien, que dalle. Audard je ne sais même pas si son maillot est sale. Il n'a pas eu une seule intervention compliquée à effectuer, pas une frappe de notre part. C'est un pur scandale de sortir des non matches comme ça.

Aucun joueur n'a été à la hauteur ce soir. Kembo, M'Vila et Danzé (pour sa combativité et son implication) ont fait le boulot on va dire mais le reste c'est le néant.

La palme va une nouvelle fois à Dalmat et Montano. Le premier m'énerve depuis le début de saison. j'attendais beaucoup de lui et force est de constater qu'il est complètement cramé. Mauvais choix sur mauvais choix, aucune productivité dans son jeu, il ralentit toutes les prémices d'offensives ... Bref un véritable boulet qui ne sert strictement à rien.

Pour le second je crois qu'il a dû sauter quelques séances de contrôles à l'entrainement. J'ai rarement vu une telle faiblesse technique pour un avant centre en ligue 1. Toutes ses prises de balle sont approximatives. Il joue à l'envers. Il doit faire faute sur romao au départ de l'action sur le premier but, il ne la fait pas. La seule fois où il a un ballon correct il foire son controle alors qu'il allait se présenter seul face au but. Enfin bon c'est une cata.

Au final une victoire tout ce qu'il y a de plus logique pour nos voisins Lorientais (que je ne peux pas supporter soit dit en passant) tant on a été ridicule ce soir.

J'avais oublié de parler de notre exceptionnel Mandjeck. Lui sincèrement c'est une blague. Et arrêtons de le comparer avec Doumbia. Le déménageur Camerounais n'a pas la moitié de la technique de Tongo (qui n'a certes pas non plus fait un gros match ce soir). Mais ils n'ont rien à voir du tout.

Dernière édition de: Lebron 035 (27-11-2010 22:23:07)

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#203 27-11-2010 22:22:35

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007

Anto me fait penser à tous les politiciens avant et après leurs éléctions: dans leur programme politique, on nous promet des choses, et finalement rien ne change. Pour moi c'est pareil, anto n'apporte rien de nouveau a l'équipe.

Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

#204 27-11-2010 22:24:25

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Son jeu à une touche de balle j'en rigole encore. Le jeu basé sur l'offensif aussi lol même avec Lacombe ça produisait plus de jeu hmm

#ToutDonner

#205 27-11-2010 22:25:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Je vois pas trop en quoi on critique Anto sur ce match. Si l'équipe se bouge pas en 2de mi-temps il y peut rien. Y avait aucun mouvement ce soir hormis pendant peut être 15 minutes ou on a eu un espoir que Rennes s'imposerait. Ce soir c'est un non match, faudra espérer que ca ne se répètera plus.

#206 27-11-2010 22:25:36

satpunker
Invité

warrom a écrit:

Anto il fait ce qu'il peut avec les brêles qu'on recrute et qui n'apportent rien, et des jeunes qui n'ont pas encore le niveau pour jouer le haut de tableau.
Vous pouvez mettre José Mourinho sur le banc ça sera pareil, Doumbia et Mandjeck ne se transformeront pas en joueur de football d'un simple coup de baguette magique...

C'est facile de dire ça. Qui recrute ? Tu vas me dire Dréossi je suppose. C'est quand même Anto qui choisit ses joueurs. Et puis voir si peu d'envieà chaque match (hormis contre Brest), je ne pense pas que ça vienne des joueurs.

Mourinho sur le banc, il ferait un minimum de changement tactique, de choix sportifs (KTC titulaire à gauche c'est incroyable, Dalmat qui fait que de la merde récemment qui ne fait jamais un match sur le banc).

L'équipe est à l'image de son entraîneur, quand t'as un coach de merde, tu fais que de la merde.

#207 27-11-2010 22:26:27

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Tout n'est pas à jeter non plus dans ce match, Rennes a plutôt le contrôle sur la 1ère période mais n'a pas su en profiter. En 2ème mi-temps, Lorient revient fort et l'équipe s'est montrée moins solide que sur certains matchs.

Tous les joueurs ne sont pas non plus à jeter parce qu'on perd un match. Luttons contre l'enflammade après un bon match et le déglingage après un mauvais match, mince.

Je me rappelle par exemple que Mandjeck avait plein de fans après son match à Paris, on les voit plus trop bizarrement...

Sur le match en lui même, des problèmes défensifs que j'attribuerais essentiellement à un KTC à la peine et une défense centrale pas top.
KTC a montré que c'était un bon joueur depuis le début de saison, mais il joue probablement au poste qu'il lui convient le moins en défense et semble souffrir physiquement, le faire souffler ne ferait pas de mal.
Fanni mériterait d'aller sur le banc tant son investissement me semble faible pour l'équipe et JAKB a encore beaucoup à apprendre.

Au milieu, j'ai beaucoup aimé M'Vila qui s'est battu et a beaucoup récupéré tout en orientant proprement. Il n'a pas été aidé par ses 2 compères, je n'ai pas d'avis sur Doumbia, j'ai à peine vu qu'il jouait. Par contre Dalmat nous a enrhumé en faisant un très bon match contre Lille et depuis il régresse et là ça devient minable. Ce joueur a 30 ans mais a toujours la même irrégularité qu'à ses débuts, c'est assez triste.

Offensivement, Leroy sur un côté c'est pas lui faire un cadeau mais il fait toujours l'effort de se replacer contrairement à d'autres. Kembo a été vraiment intéressant, c'est juste dommage qu'il joue 2 minutes, qu'il se casse boire un coup une 1/2 heure et qu'il revienne jouer 5 minutes...

Sinon Montano, je pense que c'est un bon joueur mais qu'on est train de le cramer à force de le faire jouer tout seul devant. Le souci c'est pas Victor Hugo, c'est juste de n'avoir personne pour le remplacer quand il est moins bien ou pour jouer à ses côtés.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#208 27-11-2010 22:26:45

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Quand même pas. Avec Lacombe, le jeu, c'était des passes entre Mangane & Hansson, après, on balançait sur Briand qui se battait pour gratter quelque chose. Là, il y a quelques passes de temps en temps qui amène du danger, surtout dans la première demi-heure où on se projetait vite vers l'avant avec de bons appels de Kembo & de Montaño.

#209 27-11-2010 22:28:49

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Non mais enfait depuis le début de saison, on joue bien par séquence. La semaine dernière on a bien joué pendant 30 minutes, ce soir 15 minutes. A chaque fois c'est pareil, on manque de régularité. Parce qu'entre la 15ème et la 30ème on a mit Lorient en diffculté. En continuant comme ca, peut être même jusqu'à la mi-temps on aurait peut être gagné ce match.

#210 27-11-2010 22:29:56

satpunker
Invité

Pierrick57150 a écrit:

Je vois pas trop en quoi on critique Anto sur ce match. Si l'équipe se bouge pas en 2de mi-temps il y peut rien. Y avait aucun mouvement ce soir hormis pendant peut être 15 minutes ou on a eu un espoir que Rennes s'imposerait. Ce soir c'est un non match, faudra espérer que ca ne se répètera plus.

Non mais ne trouves-tu pas que chaque fois qu'on est mené c'est la même histoire? On se dit c'est un non match. Des non matchs ça arrive normalement 2-3 fois maxi par saison, ou alors les joueurs ne sont pas de vrais professionnels.
Quand on mène on gagne (le plus souvent), quand on est mené on perd. Jamais de renversement de situation, très peu d'égalisation. Et ça s'est dû à un manque de caractère, moi je crois que les joueurs sont tellement flippés de mal faire et de se faire enguirlandé par Toto qui ne foute rien de plus quand on est menés au score (aucun apport offensif).

Bon et sinon j'espère que Fanni va se barrer, ras le bol de ses conneries.

Dernière édition de: satpunker (27-11-2010 22:31:15)

#211 27-11-2010 22:30:40

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Loeschbor a écrit:

Sinon Montano, je pense que c'est un bon joueur mais qu'on est train de le cramer à force de le faire jouer tout seul devant. Le souci c'est pas Victor Hugo, c'est juste de n'avoir personne pour le remplacer quand il est moins bien ou pour jouer à ses côtés.

Voilà, tout à fait d'accord smile

#212 27-11-2010 22:31:53

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Ils sont payés assez cher pour pouvoir tout donner pendant 90 minutes , ou alors qu'ils changent de boulot.

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#213 27-11-2010 22:35:37

warrom
Membre

satpunker a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Non mais ne trouves-tu pas que chaque fois qu'on est mené c'est la même histoire? On se dit c'est un non match. Des non matchs ça arrive normalement 2-3 fois maxi par saison, ou alors les joueurs ne sont pas de vrais professionnels.
Quand on mène on gagne (le plus souvent), quand on est mené on perd. Jamais de renversement de situation, très peu d'égalisation. Et ça s'est dû à un manque de caractère, moi je crois que les joueurs sont tellement flippés de mal faire et de se faire enguirlandé par Toto qui ne foute rien de plus quand on est menés au score (aucun apport offensif).

Bon et sinon j'espère que Fanni va se barrer, ras le bol de ses conneries.

Les joueurs en ont surtout pour la plupart rien à branler du Stade Rennais qui représente pour eux qu'une étape, un éventuel tremplin pour aller évoluer sous d'autres cieux...
Tant que notre actionnaire ne montrera pas un signe fort en misant un paquet de pognon sur deux ou trois joueurs de renommée qui pourraient donner une autre dimension à l'équipe et au club, alors on stagnera et ce quel que soit l'entraineur en poste.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#214 27-11-2010 22:40:50

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Loeschbor a écrit:

Un bon joueur sait au moins faire un contrôle correct en 90 minutes ...

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#215 27-11-2010 22:41:26

satpunker
Invité

Ouai mais l'entraîneur n'a pas non plus les couilles pour leur faire comprendre.

KTC, Doumbia et Dalmat méritent de se retrouver sur le banc au prochain match. En + c'est à Marseille, ça va leur foutre les boules de pas jouer au Vélodrome. Mais voilà, Anto n'a aucune emprise sur ses joueurs. Il les laisse faire ce qu'ils veulent.

Et je suis sûr que si Mangane est apte, Fanni va jouer et KB se retrouvera sur le banc. Y a un moment où les joueurs quand ils voient des choix étranges, ils commencent à s'en foutre aussi.

C'est facile de toujours dire c'est les joueurs. Ils y sont certes pour quelque chose (Doumbia qui marche pdt 90 minutes ça me fait sérieusement halluciner, j'en reviens toujours pas), mais je remarque que de + en + de personnes sur ce forum se rendent compte de l'arnaque Totonetti, que je dénonce depuis quasiment son arrivée.

#216 27-11-2010 22:42:35

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

victoire méritée de Lorient, devant on est vraiment trop légers, Doumbia invisible, montano a les pieds carrés (le pire avant-centre qu'on ai connu depuis ivanov...). On loupe encore le coche !

#217 27-11-2010 22:44:06

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

L'equipe est beaucoup trop defensive pour moi
Dalmat nul à chier, et sérieux il faut mettre brahimi en meneur de jeu, je suis persuadé qu'il faut donner les clef de l'equipe à ce gars là, pour qu'ils puissent progresser de match en match et ainsi avoir une équipe qui joue au ballon

#218 27-11-2010 22:44:17

galetsauciss
Membre
Inscrit(e): 29-05-2007

quel bon match de m... , encore une fois
avec des Rennais inoffensifs à en pleurer , 1 tir en 90 minutes ( leroy ):rolleyes:

seuls Danzé et kembo surnagent
Douchez ( pour 2 , 3 arrets ) à son niveau

mais le reste néant

Dalmat qui ne lâche pas le ballon dans le bon tempo , KTC et KB out , Fanni encore fautif , Leroy cramé , Montano pas dans le rythme , Mandjeck vraiment ridicule , cette équipe déjoue
faire le pressing , ce n'est pas jouer au foot hmm

Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

#219 27-11-2010 22:51:20

satpunker
Invité

Et Moussa Sow qui vient encore de planter à Bordeaux... lol

#220 27-11-2010 22:59:13

galetsauciss
Membre
Inscrit(e): 29-05-2007

sauf que sow , il marque 90 % des ces buts sur des services en or ou à 1 m de la cage après des actions collectives de classe

avec Rennes , il n'aurait peut-être pas encore ouvert son compteur lol

Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

#221 27-11-2010 23:01:46

satpunker
Invité

galetsauciss a écrit:

sauf que sow , il marque 90 % des ces buts sur des services en or ou à 1 m de la cage après des actions collectives de classe

avec Rennes , il n'aurait peut-être pas encore ouvert son compteur lol

Ca se tient comme arguments lol En même temps quand il y a des centres de notre part y a personne dans la surface pour les reprendre, il aurait peut-être servi...

N'empêche que lui montrait un minimum d'envie, qu'il avait un petit peu de vitesse, et réussissait quelques contrôles... Non non je ne vise personne.

#222 27-11-2010 23:02:20

warrom
Membre

En parlant de Lille, ce qui est très inquiétant c'est qu'il s'est créé un fossé entre notre club et le losc alors que nous sommes censé être du même niveau, du moins au niveau des moyens.

#223 27-11-2010 23:03:56

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

fabrice a écrit:

montano a les pieds carrés (le pire avant-centre qu'on ai connu depuis ivanov...).

Bien sur. roll

Georgi était tellement un renard qu'une fois aux 16 mètres, il ne bougeait plus du match, Victor lui sait déjà courir. Il a couté 2 fois moins que Bangoura et il est bien plus utile à l'équipe. C'est un attaquant à 6 millions, c'est à dire le prix pour un bon attaquant de L1, pas un cador, c'est évident.
Lille a par exemple des attaquants axiaux de ce niveau mais entre Sow, Frau ou De Melo, il y a possibilité d'alterner ou de jouer à 2.

Par contre, faire tourner un peu contre Marseille c'est nécessaire. Fanni sur le banc, KTC a besoin de souffler et j'aimerais le voir à droite ou dans l'axe à l'avenir mais grosse concurrence à ces postes.

Victor Hugo aurait probablement besoin d'être sur le banc lui aussi mais on en revient toujours au même problème qu'il n'y a personne pour tenir ce rôle. Kembo avait bien eu du mal lui aussi quand il s'y était essayé...

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#224 27-11-2010 23:07:26

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Résultat logique, surement le pire match de rennes cette saison. J'avais assisté à l'entrainement de l'équipe sur synthétique mercredi et il y  avait une opposition sur terrain réduit entre les titulaires de ce soir et les remplacants + certains joueurs de CFA et déja le manque d'animation offensive était criant donc contre une équipe de L1 c'est même pas la peine. Une défaite à Marseille et on va vite retrouver ce ventre mou qui nous ( quand je dit nous, je pense évidemment aux dirigeants ) va si bien. Pour Montano, beaucoup le critique ici ( à juste titre peut-être )mais  je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps et comme on est en " début de cycle " c'est bien pour lui.

Et puis il ne faut pas tout noircir non plus, Lille n'est que 3 points devant nous et on a un match en moins donc... Même si ce match en retard semble perdu d'avance au vue de la piteuse prestation de ce soir.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#225 27-11-2010 23:09:22

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

"Ce qu'il me manque vraiment, c'est un jeune né en 1989 ou 1990 et qui pourrait s'affirmer en lui donnant du temps de jeu. Le titulaire on l'a (il s'agit de Victor Hugo Montano). Il nous manque le gars capable de faire 10, 12 matches et qui est talentueux"

Dernière édition de: Donne ta balle ! (27-11-2010 23:20:08)

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.77 KiO (Pic : 796.66 KiO) ]