Vous n'êtes pas connecté.
il marche pas ... ce soir il y a aucun lien qui fonctionne j'ai tout fait
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Relance c'est partit pour moi
moi ça reste toujours bloqué sur les tubes de couleurs ..
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
cA NE MARCHE PAS
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un lien en francais svp ?
ca ne marche pas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
déja un lien fluide ce serait un grand pas , la langue c'est q'un détail
Les deux liens fonctionnent chez moi, Google Chrome.
ca doit venir de mon ordi
RMC : 20 minutes de jeu, aucunes infos sur les matchs...
par contre sur matchlive.fr il nous critique notre petit KB :
"Les Rennais ont désormais le monopole du ballon et sont attendus par les Lorientais. Les visiteurs ne prennent pas de risque inconsidéré et font longuement tourner le ballon avant de lancer leurs offensives. Kana-Biyik n'est d'ailleurs pas exceptionnel sur ses premières relances..."
Dernière édition de: yoyoceltik (27-11-2010 20:22:37)
But marseillais et valenciennois ...
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Marseille leader à l'heure actuelle.
Après quelques bonnes minutes lorientaises, on semble enfin avoir prit l'avantage sur cette équipe lorientaise. Faudrait confirmer maintenant par un but.
ouai par les hommes en forme de ces équipes : brendao/lucho ; saez/puyol
22
Occasion Kembo déborde sur la droite du terrain et adresse un bon centre en retrait. Montano, le premier sur le ballon, laisse intelligemment passer le cuir pour Leroy qui arrive, au seize mètres, pour mettre un plat du pied qui manque de puissance. Audard capte le ballon sans difficultés.
19
Sur une action rennaise dans l'axe, Montano choisit la solution individuelle mais, à cause d'un dribble trop long, il ne résiste pas à l'intervention de Romao.
2-0 pour marseille
Merci Mark ! C'est fluide chez moi, sur Opera en turbo activé
lol
voilà le niveau du srfc, bientot 2 à 0 à cette allure.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
C'est le Sud, Lorient, il fait plus chaud ^^
Kana a écrit:On verra samedi sur le terrain si notre jeu est besogneux face au jeu extraordinaire et magnifique de Lorient. Les gens nous sous estiment.
Synthétique ou pas, je taclerai, s'il le faut.
Kana j'te kiffe, on va leur montrer aux pêcheurs c'est qui les patrons !
Faut jamais dire ça avant le match, ça porte malheur ^^
KTC, il est où encore sur le but là. Il commence à me faire chier ce joueur.
Voilà encore un match où on domine toute la prmeière mi-temps sans être dangereux et sur leur seule ocas merdique, ils mettent un but.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
but de lorient
C'est rageant, on avait un coup à jouer au niveau du classement et encore une fois on loupe une occasion. On fait une 1ère mi-temps moyenne et en 2nde, on arrive pas à élever notre niveau de jeu. Pour le moment c'est quand même plus qu'une déception.
Beau jeu Lorient ? Ils ne font que de défendre et contrer comme les bourguignons, le pire c'est qu'on se fait avoir ...
ktc complètement nul
sur le but il a juste a avancer de 1 mètre et romao est hors jeu
En gros, Lorient, ça joue en contre.
Quel superbe jeu
Maintenant les équipe savent comment jouer contre nous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.01 KiO (Pic : 772.91 KiO) ]