Vous n'êtes pas connecté.
Leroy impossible.
Vous vous souvenez de Claude Makélélé qui à pas pu jouer sur le synthétique de Lorient y'a 2 semaine, il était trop exigeant... Bah il va se passer la même chose demain
C'est sur que l'option Leroy est celle que j'ai mit en 3ème. Leroy jour déjà moins ces derniers temps, je vois donc encore moins Anto le mettre titulaire sur un terrain synthétique. Ce sera donc Camara ou Brahimi.
Moi je suis d'avis de mettre Camara titulaire en allier gauche.
Il a fait des entrées en jeu intéressantes et il mérite je pense de connaître sa première titularisation en Ligue 1.
Leroy le mettre en remplacent, il nous sera plus utile pour gérer la fin du match quelque soit le score. Son expérience et sa technique nous fera du bien pour gérer le match si on mène au score ou pour faire les bonnes passes et apporter sa vision du jeu pour égaliser si on est mené ou pour allé chercher le but de la victoire.
Et puis Doumbia a montré de bonne chose aussi lors de ses titularisations donc il mérite de resté titulaire au poste de millieu relayeur au côté de Damat et devant M'vila.
Et sinan allé Rennes rapporté nous les 3 points de ce derby !!!
Mercredi, lors de l'entrainement, anto a mis leroy au début sur l'aile gauche et après il a été remplacé par brahimi. Je sais pas se qu'on donné les entrainements de jeudi et aujourd'hui mais apparement, ca risque d'être brahimi a mon avis. Surtout que celui-ci avait fait un bon match a ce poste a nancy et que ca technique peut-être très utile sur ce genre de surface.
Moi je dirais brahimi jusqu'à la 60-75èmes minutes
tain mais ça commence à me saouler.
Brahimi, il fait que de la merde. Je sais (pense) qu'Anto veut utiliser Camara comme percuteur à 15 minutes de la fin, mais bon, dès qu'il entre, il fait 15 bonnes minutes et après?
Enfin bon, il aura sa chance un jour ou l'autre mais voir encore un soi-disant ailier gauche repiquer au centre va vite m'énerver.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le problème c'est qu'on a pas des joueurs de taille donc très peu de chance de reprendre des ballons sur des centres (sauf sur des contres). Je pense que ce sont les consignes d'Anto de jouer surtout dans l'axe.
#ToutDonner
Je serais aussi déçu de ne pas voire Camara titulaire. C'est un peu notre Aaron Lennon version gauche. A part Kembo, personne ne percute ne percute aussi bien que lui. Et depuis rubio, y a longtemps qu'on avait pas vu des centres de cette qualité.
Brahimi il faut le mettre dans l'axe il n'a pas toutes les qualités de vitesse et percussion que doit avoir un joueur de coté
Moi je suis pour mettre brahimi dans 'axe et vu qu'il ne va pas le faire, donc vaut mieux qu'il soit remplacent
Et effectivement moi aussi je suis pour mettre camara a gauche mais sa va etre leroy j'en suis sur
Et leroy va jouer sur le coté gauche je pense, il ne va pas changer le coté droit qui marche plutot bien avec danzé et kembo
C'est ça, avec Danzé & Théophile sur les côtés
Douchez
Danzé-fanni-KB-KTC
Doumbia-Mvila-Dalmat
Kembo-Montano-Camara
mandjeck, leroy et brahimi qui rentre...7
bonne team pour demain !
il faut que Camara soit titulaire, il a montrer que des bonnes chose à chaque fois qu'il est rentré, il le mérite. Leroy je le trouve cramé il peut apporter à l'équipe mais que sur de courte période. brahimi: bof bof, très talentueux mais trop brouillon. Kembo Camara sur les ailes ça peut être pas mal!!!!!
Les compos probables d'après l'Equipe:
Lorient
Audard - Baca, Bourillon, Romao, Morel - Amalfitano, Coquelin, Mvuemba, Diarra - Gameiro, Kitambala.
Rennes
Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Fanni, Theophile-Catherine - M'Vila, Doumbia, Dalmat, -Kembo-Ekoko, Leroy, Montano.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Kembo à gauche et Leroy à droite. Je le sentais venir ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bonne equipe de rennes a part mangane et marveaux absent !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'espère qu'il neige pas à Lorient car ici c'est tout blanc...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est le Sud, Lorient, il fait plus chaud ^^
On verra samedi sur le terrain si notre jeu est besogneux face au jeu extraordinaire et magnifique de Lorient. Les gens nous sous estiment.
Synthétique ou pas, je taclerai, s'il le faut.
Kana j'te kiffe, on va leur montrer aux pêcheurs c'est qui les patrons !
Dernière édition de: topher (27-11-2010 11:11:39)
Kana a écrit:On verra samedi sur le terrain si notre jeu est besogneux face au jeu extraordinaire et magnifique de Lorient. Les gens nous sous estiment.
J'aime <3
KB IS GOD
J'avoue, j'ai bien kiffé quand j'ai lu ça
topher a écrit:Kana a écrit:On verra samedi sur le terrain si notre jeu est besogneux face au jeu extraordinaire et magnifique de Lorient. Les gens nous sous estiment.
J'aime <3
KB IS GOD
C'est un vrai ce Kana ! Il est indomptable !!!
Allez Rennes
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Bon j'espère qu'on va gagner ce soir face a Lorient moins bons que l'an Dernier mais avec un très bon duo d'attaque ! Allez Rennes !
Très bon mais ce qui est surprenant, c'est qu'ils ne sont pas complémentaires sur tous les matchs. Des fois, ils se trouvent les yeux fermés mais d'autres fois, comme à Sochaux la semaien dernière, on n'a pas l'impression qu'ils ne peuvent pas jouer ensemble.
J'espère une victoire des rennais pour rester bien au chaud dans le haut de tableau.
J'ai cauchemardé toute la nuit qu'on avait perdu 6-1 à Lyon (match qui se jouait au stade du Ray^^). Espérons que ça fasse pas ça ce soir.
ALLEZ RENNES!
J'aurai préféré voir Abdoul, mais bon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ba les compos de l'équipe peuvent évoluer encore. C'est pas toujours à 100 % exacte. Seul Anto sait au fond qui jouera.
Je serais un peu surpris qu'il mette Leroy titulaire sachant que mercredi on joue contre l'OM et qu'un mec comme Leroy, rien que par son expérience, aurait été très précieu mercredi.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.98 KiO (Pic : 778.88 KiO) ]