Vous n'êtes pas connecté.
Rennes / Monaco au prix fort. Plein mois de noel, contre une equipe de merde. Ils ont encore tout compris. Quelle bande de tanches.
4 places à vendre pour Rennes - VA
Dernière édition de: Mélou22 (24-11-2010 20:26:32)
Ben tu t'en fous Melou, tu n'y seras pas de toute façon. ^^
(P'tin je suis en mode flood là...).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
topher a écrit:Rennes / Monaco au prix fort. Plein mois de noel, contre une equipe de merde. Ils ont encore tout compris. Quelle bande de tanches.
Lol t'as mit ce smyley parceque tu m'en a proposé à moins cher ou juste par apport à eux ?
Parceque même à 5 j'irai voir aucun de c'est 2 matchs de merde en Décembre ^^
Par apport à eux
Non et puis pour Monaco, j'en aurais pas de toute façon.
Je croyais que tu venais sur à VA Melou (enfin tu devais aussi venir sur à Brest, et sur à Monaco).
Sacré Melou. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si je me pointe au guichet visiteurs avant le match à Lorient, j'aurai pas de soucis pour avoir 6 places ? Ca ne sera pas plein le parcage ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Le dernier parcage complet remonte au 28/04/2007.
Mélou22 a écrit:4 places à vendre pour Rennes - VA
Cuantas ?
15e au lieu de 20 ^^
Euh Cléclé, j'ai 5 places, heiiiin ^^
En fait, tu cherches des gens pour t'accompagenr donc !?
Non, non Pas de problème pour ca
Mais pour l'instant jmet 5 car ma participation est jamais sur ^^
Rennes VA : 2 pleins tarifs achetés = 1 place offerte !
Le SRFC veut contrer ton p'tit business Mélou.
T'es grillé.
Oui
j'échange super u bas k 9 7 et bas k 8 1
pour avoir 2 places qui se suivent.(bien sûr j'en garde une des 2 )
...
Dernière édition de: frenchwill (12-01-2011 11:53:30)
...
Dernière édition de: frenchwill (12-01-2011 11:53:47)
Tu fait que 2 euros de réduction ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Arnanto > tu es sûr d'avoir bien compté ?
Dernière édition de: MarieBzh (15-12-2010 20:36:51)
"Les mathématiques sont la poésie des sciences" ... et en l'occurrence - sont aussi nécessaires pour l'obtention du Brevet.
Pour la défense d'arnanto; il a répondu avant la modification de frenchwill. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas faux mais pour en avoir le cur net :
- Le sac de Rod Fanni contient 800.000 uros. Celui de Romain Danzé en contient le triple.
Combien le sac du Finistérien contient-il d'uros ?
Le salaire moyen annuel d'un dirigeant du CAC 40
"Les mathématiques sont la poésie des sciences" ... et en l'occurrence - sont aussi nécessaires pour l'obtention du Brevet.
Tu te sens puissant derrière ton ordinateur à ce que je vois. Pour ton information, lorsque j'ai répondu à cette annonce, le prix de vente des ces 3 places étaient de 30 euros. Etant donné que le prix de la place est de 16 euros et que le club fait une opération spéciale ( 2 places achetées = 1 place gratuite ), le prix des 3 places étaient de 32 euros, soit seulement 2 euros de réduc'.
Je vois donc pas en quoi tu te permets de me faire une réflexion. Je me souviens de ton avertissement à mon égard quelques jours après mon inscription sur le forum : " "Prises de becs" récurrentes avec d'autres forumistes - d'où une certaine mauvaise ambiance latente ".
Pour être franc, je pense que tu es frustré en ce moment et tu t' acharnes sur certains membres du forum ( Zvon et moi notamment) pour te prouver quelque chose.
Fin du HS.
Edit Rodi :
Tu sais, au fond (et Dieu sait que tu creuses...) - je t'aime bien. Tu as le don de me faire beaucoup rire, c'est déjà ça. Lorsque j'aurai un peu de temps devant moi, je songerai peut-être à te concocter ton "Best Of" personnalisé - et il y a matière à le faire (Ta rocambolesque diatribe envers Dalmat, tes messages sublimes et ridiculeusement acharnés dans la rubrique "Transferts", et bien sûr... la reconnaissance suprême avec le groupe Fessebouc à ton effigie). FIN DU HS - Kisses.
Concernant Dalmat je n'avais pas tort en revanche. Sinon pour le best of, t'as vraiment du temps à perdre mon pauvre ami. Ta vie ne doit pas être très passionante.
Dernière édition de: arnanto (16-12-2010 15:02:28)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Arnanto, nouvelle cible de Rodi. ^^
Non franchement, t'étais bien relou cet été avec tes transferts Arnanto mais je trouve que tu as fait des efforts depuis. Tu es loin d'être le pire de ce forum. Suivez mon regard.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.42 KiO (Pic : 769.32 KiO) ]