Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi le concept ?
Moi, j'attends surtout la Journée du String!
Cependant les membres de "Ni pute ni soumise" ont oublié les hommes qui comme moi ...lorsqu'ils enfilent quelques vêtements de qualité, élégants et chics à la fois se font agresser sexuellement dans la rue.
Alors là, y'à personne! pour les défendre Hein!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est la journée de la jupe.
Vivement la journée sans soutif.
En effet
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne sais pas quelle jupe mettre pour demain
Mets un kilt !
Lauig, Roazhon Celtic Kilt.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Compo terminée, enfin
Un peu peur aux résultats, pas assez bossé lool
Han, j'aime pas les strings moi.
(Bah quoi, "ici on parle de tout et de rien", non ?)
tu as tord ^^
les strings et les shortys c'est ce qu il y a de mieux
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il est connu que l'important c'est le produit, pas l'emballage.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Il est connu que l'important c'est le produit, pas l'emballage.
Le mieux, c'est quand l'emballage met en valeur le produit
Je vous plussune au sujet des shortys, bien plus jolis et nettement plus sexys qu'un morceau de ficelle
Une illustration de ta part peut - être ?
Je ne parlais pas pour moi
Je vous épargnerai ça
Je suis prêt à endurer cette " souffrance", ne craint rien
Sur ce, bonne nuit à tous et surtout à toutes
j ai été voir talenvie a la MJC de bréquigny , hier soir avec des ami(e)s , c'est bien cool , pas mal de jeunes groupes , quelques showman et autres danceuses ...
Y'en a qui promettent, certains n'ont même pas 18ans .....
et tout ca gratos!!!que demandent le peuple !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je sais juste que quand leurs critiques de films sont souvent dures. Ca tourne souvent autour de 0 à 1 étoile. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Excusez moi existe t-il un topic Stade de foot SVP !!!:/
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Au secours, Justin Bieber au Grand Journal. Ca hurle de partout comme des débiles.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.34 KiO (Pic : 750.23 KiO) ]