Vous n'êtes pas connecté.
Perso, ça pour moi c'est un rêve, je trouve ça vraiment marrant
Lisandro, c'est une blague ce mec il a eu 2 occasions assez nettes dans la surface pour finir par des frappes de poussins sur le gardien! c'est quoi son problème ? Même moi je crois que j'aurais frappé plus fort !
Gourcuff incapable de garder une balle en 1 contre 1. On a l'impression qu'ils étaient tous frappés de léthargie hier.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire....
Lisandro revient de 3 semaines de blessure, c'est son deuxième match en moins de 72h, il était pas dans le rythme, et pas franchement aidé par ses coéquipiers. Vous êtes à peu près dans la même démesure qui vous anime quand Rennes perd un match.
Lyon est plutôt mal on est d'accord, mais c'est surtout défensivement. Hier les occasions ils les ont eu, ils les ont pas mises, un jour sans. mais quand on voit l'influence de Lisandro sur l'équipe lyonnaise en général, je sais pas si tu te rends compte de l'ignonimie de tes propos.
Le gars est certainement le plus fort avant-centre qu'ai connu la L1 depuis Sonny Anderson, et il l'a prouvé à plusieurs reprises. Donc il loupe un match ok, mais prenez en compte les circonstances.
N'empêche que Lyon on aurait dû les battre
#ToutDonner
J'ai vu Schalke04 / Sankt Pauli (bon, je sais, le FC Sankt Pauli est loin du niveau Champions league)
mais les joueurs de Gelsenkirchen étaient plutôt dangereux et bons....!!!
l'OL a du mal à imposer un rythme ou à faire valoir son jeu (inexistant parfois depuis le départ de juhnino)
et dans une enceinte surchauffée avec une bonne pression, rien d'anormal de voir les gones repartir sans rien...
ils auraient pu ...ils n'ont rien fait...mais pas la peine d'accabler Lisandro qui nous marche tous sur la tête si on le croise
un beau jour balle au pied...(enfin, je parle plus pour moi là...j'oserai pas remettre en question les qualités footballistiques
des forumeurs...)
ok je reconnais que je ne regarde pas particulièrement ni les matches de Lyon ni les performances de Lisandro, mise à part les soirs de CL.
Ceci dit il était en dessous de tout hier, et s'il revient de blessure alors la faute en revient à Puel de l'avoir fait jouer dans un état manifestement pas au top, c'est le moins qu'on puisse dire.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
et s'il revient de blessure alors la faute en revient à Puel de l'avoir fait jouer dans un état manifestement pas au top, c'est le moins qu'on puisse dire.
Beaucoup de supporters de l'OL partageraient ton avis ...!!!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire....
Lisandro revient de 3 semaines de blessure, c'est son deuxième match en moins de 72h, il était pas dans le rythme, et pas franchement aidé par ses coéquipiers. Vous êtes à peu près dans la même démesure qui vous anime quand Rennes perd un match.
Lyon est plutôt mal on est d'accord, mais c'est surtout défensivement. Hier les occasions ils les ont eu, ils les ont pas mises, un jour sans. mais quand on voit l'influence de Lisandro sur l'équipe lyonnaise en général, je sais pas si tu te rends compte de l'ignonimie de tes propos.Le gars est certainement le plus fort avant-centre qu'ai connu la L1 depuis Sonny Anderson, et il l'a prouvé à plusieurs reprises. Donc il loupe un match ok, mais prenez en compte les circonstances.
Pas d'accord du tout. Selon moi c'est un très bon avant centre mais loin d'être un "grand" joueur comme on peut le lire ici et là. Je m'étais déjà exprimé à son sujet au début de saison et mon avis n'a pas changé. On en fait tout un foin parce que c'est un argentin et qu'il a, comme bon nombre de ses compatriotes, une mentalité de gagneur qui ne lache rien et qui se bat sur tous les ballons (comme Tevez par exemple). Pareil pour Lucho. Lui c'est encore pire. Autant Lisandro est selon moi un peu surcoté, autant pour Lucho on peut quasiment parler d'escroquerie. Avoir une énorme technique ne suffit pas.
Enfin bref tout ça pour dire que Lisandro est certes un très bon joueur mais pas du tout le grand joueur dont tout le monde parle. A mon humble avis bien entendu
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Lucho est le joueur qui a intercepte le plus de ballon en C1 cette saison (22).
Par ailleurs, seuls Xabi Alonso, Wesley Sneijder & Samuel Eto'o ont cree plus d'occasions que Lucho (15) en C1 cette saison
Pas mal pour une escroquerie et un joueur inutile (on notera bien sur que ses 11 passes decisives et 5 buts l'an dernier ajoutes a son travail de recuperation et de construction ne sont en rien une donnee majeure dans le titre de Champion de France de l'OM)
Dernière édition de: Puchkin (25-11-2010 17:39:35)
Enfin bref tout ça pour dire que Lisandro est certes un très bon joueur mais pas du tout le grand joueur dont tout le monde parle. A mon humble avis bien entendu
Je pense qu'un grand joueur, c'est avant tout quelqu'un qui, quand il est absent, manque terriblement à une équipe, au point que celle-ci n'a pas le même rendement. En l'occurence on l'a vu à Lens avec Lisandro et Gourcuff, qui quand ils sont rentrés ont à eux tout seuls gagnés le match. Juste par leur aura. Parce que les adversaires ont peur d'eux, et que leurs coéquipiers se sentent plus en confiance. Hier ils étaient pas au top, on l'a aussi vu. Et cela a entraîné l'équipe avec elle. Pour moi un grand joueur, c'est ça.
Donc pour moi Lisandro est un grand joueur, Gourcuff pareil.
Après Lisandro est moins fort que Tevez certes, mais Tevez est un des 3 meilleurs avants-centres au monde actuellement...
Ils dorment les modos ? Lucho et Lisandro surcotés hihi.
Lucho c'est un joueur qu'on voit malheureusement pas beaucoup en France, il joue avec sa tete et sa technique, pas sa force ou sa vitesse, c'est ça qui surprend probablement.
Sur Lisandro, c'est un super joueur qui joue seul en pointe alors qu'il préfère tourner d'un autre gars (ceci n'est pas une allusion aux rumeurs le concernant), il suffit de voir Lyon sans Lisandro, c'est pas glorieux.
Plus globalement, je ne comprend pas comment Lyon peut jouer aussi mal. Ils ont potentiellement une très grosse équipe. Par contre Diakhaté c'est pas top et investir dans un grand défenseur central, ça ne leur pas ferait pas de mal. Sur tous les autres postes, il y a des joueurs de haut niveau. I don't understand...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
La théorie de lauig permet de mieux comprendre le match d'hier soir à mon sens
Ils dorment les modos ?
Je préfererais dormir que de lire des trucs pareil sur ces deux grand joueurs.
Sinon j'ai coupé le match à la 30eme minute. Il y avait "Fais pas si, fais pas ça" sur France 2, c'était plus sympa! Et puis à écouter Astorga et Liza, on se demandait qui avait gagné en 45 putain. La Bundesliga par ci, l'ambiance par la, les stades sont magnifiques et le spectacle sublime. J'aime bien la Bulli, mais la j'étais en overdose de guimauve.
Trois buts pour Diakhaté, c'était sa soeur sur le terrain ou quoi?
Bon l'important c'est que l'OL et l'OM sont en huitièmes, mais j'espere que les lyonnais arriveront à terminer premier de leur groupe.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Lisandro n'aurait pas du commencer le match. Gomis a fait une très bonne performance face a Lens, et il est d'un bien meilleur niveau en ce moment, je vois pas pourquoi Puel l'a écarté. Puel aurait peut être du le faire rentré a 15-20 minutes de la fin, comme face a Lens.
Mais si on parle de Lisandro, Briand a fait un très mauvais match, aucune percussion, des mauvais controles, Bastos pareil, Gourcuff un des plus mauvais lyonnais, avec Cissokho et Diakhaté. Enfin bref, très mauvais match de lyonnais.
Bon sinon, pour Lucho, a part dire que c'est le meilleur joueur de la L1 avec Nene, Lisandro, Hazard et Gourcuff selon leur formes respective, il n'y a rien a dire a part regardé comment un joueur ni puissant, ni rapide, ni vif et ni physique arrive a sortir du lot.
A cette fin de match houleuse, il faut ajouter sur le compte de Ramos, la sanction infligée mardi par l'UEFA de 20 000 euros pour avoir fait exprès de se faire expulser contre l'Ajax en Ligue des Champions. «C'est une amende qu'on ne mérite pas car on n'a rien fait de mal, persiste-t-il. Le club va faire appel. Je le répète, nous n'avons pas cherché à nous faire expulser.»
Dernière édition de: DANOCH (01-12-2010 15:49:06)
20 000 euros d'amende?
Faudra m'expliquer pourquoi. Qu'ils mettent dans le règlement qu'on a ps le droit de faire exprès de se prendre un jaune, après on verra, ça me fait rire franchement. Heureusement qu'ils sont riche car ça, moi, je le paye pas.
Dernière édition de: Zvon (01-12-2010 16:01:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les 20 000, c'est peut être parce qu'il continue de prendre les gens pour des cons nan ?
Zvon en taule 's touch !!
non, sérieux, on dirait des tarifs de soins dentaires ou hospitaliers....!!
rien à voir avec le coût réel...
après ils sont riches...
Dernière édition de: bobbyjame's (01-12-2010 16:11:25)
Les 20 000, c'est peut être parce qu'il continue de prendre les gens pour des cons nan ?
ou c'est peut être lui qui est con.
sissass trouve Mourinho lui a demandé de surtout pas oublier de rehausser ses chaussettes avent de tirer les 6m ^^
Tiens le but du mois marqué à Lyon.
c'est con c'est pas Lyon qui marque...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouf le but qu'ils viennent de prendre Lyon
Celui de Bangoura était plus beau
Le FCK se qualifie 2e derrière Barcelona! C'est ça FCK!
J'en connais un qui va encore dire Benitez démission en tout cas. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
20 000 euros d'amende?
Faudra m'expliquer pourquoi. Qu'ils mettent dans le règlement qu'on a ps le droit de faire exprès de se prendre un jaune, après on verra, ça me fait rire franchement. Heureusement qu'ils sont riche car ça, moi, je le paye pas.
Cris et Juninho s'étaient aussi pris une amende : 15 et 10 k respectivement. La différence est qu'ils l'avaient dit de suite.
Bien vu Clecle !
BENITEZ DEMISSION !!!! .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.58 KiO (Pic : 785.48 KiO) ]