Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour,
Je souhaite créer une association pour developper le football participatif.
Le football participatif c'est quoi ?
Le football participatif ou football web 2.0 est un moyen pour les supporters de se réapproprier leurs clubs via le Web, qui offre des possibilités quasi illimitées en termes d'interactions pour les supporters envers les différentes autres familles d'un club de football (dirigeants, staff technique, staff médical, joueurs, bénévoles) ainsi que pour les supporters entre eux. (source Wikipédia) . http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_participatif.
Le but de cette association est dans un premier temps, d'observer ce qui existe, en tirer les avantages et les inconvenients puis définir ensemble la meilleur méthode, pour que ce projet puisse à therme, participer, faire vivre et faire progresser un club de football amateur.
Si ce projet de "réflexion" sur le football participatif vous interesse avant de pourquoi pas, s' associer avec un petit club de football amateur, vous pouvez me contacter par mp ou à cette adresse association.football.participatif@orange.fr
Bonsoir,
Se lancer dans une opération d'association pour le football participatif n'est pas chose facile, mais depuis peu je suis en contact avec la direction d'un club amateur de la région qui entame une nouvelle vie après de depart de ses dirigeants.
Ce bureau ne serait pas contre l'arrivée massive de bénévoles volontaires pour continuer à faire vivre ce club. Amener un nouvel élan, de nouvelles ambitions.
Je pense que mon projet peut très bien s'insérer dans ce club. Je recherche donc toujours des volontaires !!!!!!
Pages: 1
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.28 KiO (Pic : 653.07 KiO) ]