Vous n'êtes pas connecté.
Y'a eu pire sur le forum...
Et puis c'est le folklore Lyonnais quoi, faut s'ouvrir à d'autres cultures.
Mais je comprends tout à fais ta démarche Puchkin.
Message édité.
Y a eu pire, absolument, mais ce n'est pas normal pour autant.
Ce forum a vocation a etre lisible par tous les supporters du Stade Rennais, quel que soit leur age et a partir du moment ou ils savent lire. Et les parties bla bla n'echappent pas a la regle puisqu'elles sont logees sur la meme interface Je m'attacherais donc a limiter la vulgarite a un certain degre autant que je le pourrais
Merci pour l'edition de ton message
Lebron 035 a écrit:Je viens de voir Shym sur gulli à l'école des fans. C'te tenue. Oh my God. Un appel au viol.
Le style écolière, c'est sympa, mais écolière-p**e, ça le fait moins tout de même !
Ce décolleté et ce micro-short ras la moule pour une émission avec et pour des gamins, c'est limite indécent !
Mallaury Nataf pense la même chose.
Moi, la Shym, je lui fais juste un bisous.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Loïck > Concernant le mythique "show" de Mallaury Nutaf... l'histoire raconte que les poils pubiens que l'on aperçoit... seraient ceux de la barbe de Corbier. C'est beau.
Il y a bien d'autre facons presques aussi vulgaires mais beaucoup plus acceptables de dire exactement la meme chose
"Le proctologue en herbe que je suis se ferait un plaisir de la soulager de ses douleurs hémorroïdaires". La langue française est riche les gars, profitez-en.
PS : ne me remercie pas Puch, non.
@Rodi
Excellent
^^
T'es sûr que le minou de Mallaury associé à la barbe de Corbier, ça aurait pu faire l'effet "Velcro"?
@Soun
"Le proctologue en herbe"
Cela devient dégueulasse là, il y aurait en plus de la moisissure.
^^
Désolé pour mon humour gras et indélicat.
Dernière édition de: Loïckrrr (14-11-2010 17:38:51)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il y a bien d'autre facons presques aussi vulgaires mais beaucoup plus acceptables de dire exactement la meme chose
Justement, j'ai utilisé cette formule non pas pour dire la chose, mais pour la forme ""marrante""
Mais bon, je suis d'accord que c'est totalement vulgaire, je voulais tenter le coup pour voir, je ne recommencerais plus ^^
Pfffiiiiooouuuu !
En effet : http://replay.gulli.fr/replay/video/emi … /VOD204242
ouai mais la zik par contre...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Et je me porte volontaire pour le lui infliger
Oh oui Corrige le bien !!
Il sera doux comme un petit nounours après ce vigoureux traitement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non merci, je préfère donner mon corps à DV ou Roy
Les nounours doux, hum pas sur
J'sais pas trop mettre sa dans quel topic mais:
Es ce qu'il y a parmis vous des personnes qui utilisent PayPal?
Ouais. Si tu veux m'envoyer de l'argent tu m'envoie un MP et je te dirais vers quel compte transmettre les sous (je ne prends que des multiples de 500)
Bien sur mon cher, non mais c'est bien et tout?
Bah c'est super pratique pour ebay, apres ca depend de ce que tu veux en faire?
J'sais pas, mais il y a besoin d'une carte de crédit, ou un compte?
Oh oui Corrige le bien !!
Attention a ne pas moquer les icones neo-zelandaises!!!
Ca marche avec les deux normalement. Seulement si tu veux faire ca avec un compte il me semble que c'est un peu plus complique, tu dois leur faire parvenir un rib et autres trucs du genre.
Moi je m'en sers avec ma carte bleue et ca marche toujours nickel, jamais de soucis et les payements arrivent toujours immediatement comme attendu
C'est super pratique Paypal, sauf que avec le CMB, c'est la merde car les nouvelles carte n'utilisent que Virtualis là donc faut les appeler pour que tu puisse utiliser ton vrai num.
Moi, qui achète beaucoup sur internet, ça me sert souvent car beaucoup de site ont le paiement par Paypal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J ' ai du me tromper ! Un thon rouge adulte se négocierait au Japon entre 70.000 et 100.000 euros , pour un seul poisson un tel prix j'ai surement mal compris . Quand je pense à des marins de la baie de St Brieuc qui avaient bien du mal à joindre les deux bouts avec leurs coquilles St Jacques .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si si j'avais lu ça aussi, un thon de 232 kilos a été vendu 122 000 euros en janvier dernier. C'est le deuxième plus cher de l'histoire, en 2001 y'en a un qui s'est vendu 150 000 euros.
On va pouvoir reluquer le tout demain en ville (enfin j'espère).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mettre une jupe quand ça caille comme ça, faut pas être frileuse
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.94 KiO (Pic : 749.84 KiO) ]