Vous n'êtes pas connecté.
Ah bah ça va alors, mais je pense pas j'irais le voir.
ouais je voulais y aller, j ai préférer RED , mauvais choix, tres mauvais choix
j adore Morgan freeman et Bruce willis , mais la mon dieu, quelle daube!!!!
Par contre ce soir, avant premiere de Harry Potter au Gaumont......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Déjà vu
Et alors "Déjà vu" il est tout pourri ce film
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aurai kiffé aller ce soir voir HP tiens. Je vais peut-être y aller demain soir, je verrai. En tout cas, il faut juste espérer qu'il sera mieux que le 6 (pas trop dur). En même temps, en le faisant en deux parties, ils ont de quoi faire un bon truc quand même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Forcément, un gros coup pour le business en effet.
Forcément, le 1 est un des seuls bien puisqu'il n'y a pas trop moyen de laisser des trucs de côté (et ils avaient rien rajoutés (comme dans le 6) je crois).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui c'est ce que je disais. Il est pourri.
Je me suis mal exprimé lol.
Marcelo Bielsa
Ben je suis pas déçu mais bon sachant qu'il est en deux partie, donc plus long, il y avait de quoi faire beaucoup mieux... Attendons la 2ème partie. ON en débattra quand vous l'aurez vu
J'suis passé le voir au Gaumont tout à l'heure. Perso j'lai trouvé bien meilleur que les deux derniers.
La projection était numérique, l'image était superbe. Et c'est bien mieux sans cette horrible 3D qui moi me donne à chaque fois un affreux mal de crâne.
La 3D c'est d'la balle.
Oui ce HP là est vraiment bien... mais trop court ! 2h25 c'est pas assez ^^
moi aussi j ai bien aimé ce Harry Potter, il fait parti des meilleurs de la série, maintenant de la à dire que c'est le meilleur.....
enfin tout de même hâte de voir la suite (et fin)
un voldemort au top j'ai trouvé (entre autres)
Je sors de la séance de 14h à l'instant, j'ai vraiment bien aimé, mais en 2D , en 3D il doit faire flipper
Hermione
et les 2h20 elle passe vraiment très vite
Bref vivement juillet
Dernière édition de: Aurel-srfc (25-11-2010 18:30:38)
Moi aussi j'en sors (^^), et pas mal non plus. Bien mieux que le 6, quelques scènes en trop mais sinon ça va.
Marcelo Bielsa
Ptain j'en sors aussi, vous m'avez suivi ou quoi?
moi j'étais a l'avant premiere hier soir, y a vais une belle petite ambiance.....
BG Cece!
Bzhteban ne peut pas raconter le film, puisqu'il me semble que Monsieur a dormi une bonne partie de la séance....
En tout cas, il remonte un peu le niveau après le 5 et le 6 qui étaient moyen.
Marcelo Bielsa
Bzhteban ne peut pas raconter le film, puisqu'il me semble que Monsieur a dormi une bonne partie de la séance....
Je réfute.
BG Cece!
En tout cas, il remonte un peu le niveau après le 5 et le 6 qui étaient moyen.
c'est clair!! le 6 est franchement pas terrible, content de ne l'avoir vu qu'a la télé!
Je viens aussi d'en sortir
Il est pas mal, mais c'est frustrant d'attendre Juillet pour la fin ^^
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.13 KiO (Pic : 767.03 KiO) ]