Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi c'est le Véronais le comédien ! Un vrai simulacre .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je parle des deux.
Le coup de boule d'Eto'o n'a rien de violent, la pichenette de Cesar dans la joue de Samuel encore moins et les deux sont ridicules de bêtise.
Il y a des tas de petits coups qui font bien mal au football mais ça c'est juste de la pure simulation.
Si Cesar a mal c'est en se blessant tout seul en tombant et si Eto'o a mal c'est seulement a son égo d'intouchable.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
MICCOLI IS BACK
7ème, à 4 points du podium
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un concurrent de moins pour Leo dans la lutte pour le Ballon d'Or!
Eto'o est grotesque du début à la fin, il simule alors qu'il a rien, et après il nous fait une "Zizou". L'Inter perd complètement la tête.
+9
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah si Benitez pouvait perdre son boulot !
BENITEZ DEMISSION
3 matchs pour Eto'o... déjà que c'était le seul à garder la tête de l'Inter au dessus de l'eau...
Sinon hommage de Mourinho à Nicolas Burdisso:
Jose Mourinho à France Football a parlé de Nicolas Burdisso : « À l'Inter, lorsque je suis arrivé, je lui dis qu'il était mieux qu'il parte, il n'y aurait pas eu d'espace pour lui. Je voulais le vendre pour investir sur d'autres joueurs. J'avais programmé sa cession et, à la fin, il s'est révélé parmi les joueurs les plus impliqués de mon projet, jamais rencontrés dans ma carrière ».
Nicolas en sentant qu'il devait partir dit à Mourinho « Je te montrerai que je peux jouer ». Mourinho lui dit : « Ok, nous verrons, verrons ensemble. Je ne te veux pas aujourd'hui, mais peut-être demain ce sera un autre jour. Et aujourd'hui, il sait combien je l'apprécie. Il sait même que je serais très heureux de travailler de nouveau avec lui, parce qu'il est un homme et un joueur fantastique ».
http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3184
Déjà qu'avec lui c'était pas çà , donc sans lui, je ne vous raconte pas le naufrage . ( Mais bon il l'à bien cherché ) . Comédien !
Dernière édition de: philippe22 (23-11-2010 18:19:27)
Est ce que Milito sera disponible pour les prochains matchs ? Y-a-t-il une explication à tous ces blessés interistes ?
Je suis convaincu que Benitez est un très bon entraineur, il n'y a pas mieux sur le marché. Les circonstances sont défavorables et il arrive après une victoire en LDC donc c'est forcement compliqué mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec lui.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Milito en a pour 20 jours , qu'ant aux bléssés c'est peut-être du a une mauvaise préparation ou à la faute à pas de chance . De toute façon quand la poisse s'en mêle il ne reste plus qu'à subir .
Milito, c'est une vraie blessure ?....
sinon, si c'est "diplomatique"...j'aimerai qu'il revienne faire un tour
à Luigi Ferraris.....mmmmmmmm...
Je suis convaincu que Benitez est un très bon entraineur, il n'y a pas mieux sur le marché.
Ma doué Beniguet ! tu avais du manger des champignons avant d'écrire ça. Une hallu. Je ne vois que ça.
C'est bon les champignons, ça donne de la raison T'as.
Palmarès de Benitez :
- Champion d'Espagne en 2002 et 2004 avec le Valence CF
- Vainqueur de la Coupe UEFA en 2004 avec le Valence CF
- Vainqueur de la Ligue des Champions en 2005 avec le Liverpool FC
- Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 2005 avec le Liverpool FC
- Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006 avec le Liverpool FC
Regarde la composition du Liverpool qui gagne la LDC 2005, gagner cette compétition avec cette équipe suffit à démontrer que Benitez est un bon. Steve Finnan, Milan Barros, Djimi Traoré oui oui, Smicer qui fait une entrée décisive... Rien que ça, it's amazing.
J'ajoute que quand il va à Valence, il succède à Cuper qui reste sur 2 finales de LDC, à Liverpool il remplace Houiller très apprécié et à l'Inter Mourinho qui vient de remporter le LDC.
Ce sont des choix de clubs plutôt courageux car à chaque fois il a succédé à des entraineurs dont il était forcément difficile de faire mieux et pourtant il l'a fait aussi bien à Valence qu'à Liverpool. Il peut en faire autant à l'Inter.
Après, j'aime pas spécialement comment joue ses équipes, souvent assez basses et regroupées, après tout ça ressemble beaucoup à Mourinho dans le jeu, dans le palmarès, juste la provoc en moins...
Allez, j'ai des champignons sur le feu.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
+1 Loeschbor. Benitez est aussi un grand entraîneur, il est dur de le nier. Perso, à Rennes j'en veux bien un jour hein. ^^ (même si je préférerai José).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je l'aime pas, et la Champions League 2005 est une farce, tout le monde le sait! ^^
WE DON'T CARE !
Loeschbor a écrit:Je suis convaincu que Benitez est un très bon entraineur, il n'y a pas mieux sur le marché.
Ma doué Beniguet ! tu avais du manger des champignons avant d'écrire ça. Une hallu. Je ne vois que ça.
SI ce n'est pas en très très bon entraineur, il et quand même super courageux d'aller a l'Inter après le passage de Mourinho. Et personellement je le considère aussi comme un très grand entraineur, au même titre que beaucoup d'autres, mais contrairement a José Mourinho il ne prend pas un club qui ne gagne pa avant son passage, mais des clubs qui ont déjà tout prouver la saison passer.
A oui, je le verrais très bien a Lyon, mais il doit avoir un trop gros salaire.
Dernière édition de: Simao (24-11-2010 20:06:25)
Moi je l'aime pas, et la Champions League 2005 est une farce, tout le monde le sait! ^^
Je comprends toujours pas pourquoi on n'a pas siffler la fin du match après le but de Paolo...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On sait surtout que le Milan AC fut une farce ce soir là. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merde erreur, désolé
Dernière édition de: Mélou22 (24-11-2010 21:42:49)
Je sais que tout le monde s'en fout mais le Genoa CFC s'est imposé hier au soir face à l'équipe de
Vicenza (serie B) sur le score de 3/1 après les prolongations....
pas super, mais qualif' quand même...!
Par contre, je n'ai tjs pas compris à quel niveau de la compétition on se trouve....(le blaireau)...
L'Inter reçoit l'AC Parma là. Hormis Orlandini & Thiago Motta, tous les remplaçants de l'Inter ont 19 ans ou moins. Jonathan Biabiany est titulaire en attaque, au côté de Pandev.
Belle victoire de l'Inter ( 5-2) avec un triplé de Stankovic , une petite éclaircie dans le marasme actuel du coté Nerazzurri .
Et l'Inter a battu Parme (5-2) grâce à notamment un triplé de Stankovic.
Marcelo Bielsa
Ça aurait été pas mal que l'Inter ne profite pas du nul du Milan, comme la Juve, mais ça aurait été trop beau face à Parma qui a un peu de mal cette saison malgré un effectif séduisant.
En ce moment, le Napoli a beaucoup de difficultés à Udine. Doublé de Toto Di Natale contre le club de sa ville natale, dont une sublime frappe, fêté très sobrement.. La Lazio est tenue en échec par Catania à l'Olimpico, Hernanes a très vite répondu à Silvestre pour les romains.
A noter les conditions dantesques du match Brescia-Genoa, il neige en Lombardie et ça m'étonnerait que le match aille à son terme. Bologna - Chievo a, lui, été annulé, la pelouse était recouverte de neige.
Dommage que Roma-Palermo se joue ce soir, parce que j'avoue qu'il est un peu fade le multiplex la! ^^
Edit: Triplé de Di Natale contre son club de coeur. Un coup-franc direct sur une erreur grossière de Hamsik qui laisse passer le ballon entre ses jambes au premier poteau. Et c'est le même slovaque qui 30 secondes après, réduit le score pour le Napoli sur une belle frappe.
Edit 2: Et Hamsik, encore lui, qui loupe un penalty qui aurait relancé Naples dans ce match. Gaussant! ^^
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.08 KiO (Pic : 780.98 KiO) ]