Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 06-11-2010 00:24:56

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Ici c'est Brest !

Je croyais qu'il était parti à Plabennec (vu dans le Télégramme cet été, bizarre) mais en fait il est à Montréal yikes


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#502 09-11-2010 14:04:24

pierrot21
Membre
Localisation: AlexDupontStadt
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 576

Re: Ici c'est Brest !

Négatif, il est parti en Suisse et a laissé Plab' en plan

Edit: Non en fait tu as raison, il a relaissé le club suisse en plan et s'est barré à Montréal, décidément c'est une manie...

Dernière édition de: pierrot21 (15-11-2010 10:08:02)


"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona

Hors ligne

#503 12-11-2010 13:26:15

Galette Wurst
Invité

Re: Ici c'est Brest !

La semaine derniere, une page entière sur Brest dans un quotidien italien.

Aujourd'hui, c est le quotidien Bâlois  qui consacre une page au "Stade Brest" : l'oiseau du bout du monde. On parle de Ribéry, de l histoire du club, de son budget, et surtout de ses valeurs, résumées par le journaliste par : Brest a adopté la devise française à sa sauce : Solidaritè, égalité, fraternité.

cool

#504 14-11-2010 12:35:09

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ici c'est Brest !

Petit Brest  hier soir ! Le debût du coup de mou , dommage juste avant le derby , ça tombe mal . lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#505 15-11-2010 09:24:48

pierrot21
Membre
Localisation: AlexDupontStadt
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 576

Re: Ici c'est Brest !

ouais enfin des mous j'en connais d'autres...

Et à mon avis ils ont juste joué comme d'hab, la réussite en moins, ce qui malheureusement reflète le réel niveau de l'équipe qui cependant sur 1 ou 2 match, comme ce fut le cas à Bordeaux, peut être supérieur, mais ne peut, forcément, pas durer...


"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona

Hors ligne

#506 22-11-2010 18:39:30

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ici c'est Brest !

Pensais pas trouver sur les fofos Brestois autant de demeurés ! Putain c'est la misére , la vulgarité et le racisme sont monnaie courante et des fois s'est vraiment à vomir tant c'est lourd . Il est grand temps de faire le ménage car là sa dérape sérieusement à moins que là -bas au bout du monde cela soit normal et si c'est le cas s'est vraiment triste pour des gens si fier d'être Bretons . La Bretagne c'est l'ouverture aux autres et non un modéle réduit du sud profond .

Dernière édition de: philippe22 (22-11-2010 20:01:41)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#507 22-11-2010 19:04:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ici c'est Brest !

Ils ont du mal à accepter que le club phare de la Bretagne aligne 3 bretons dans son équipe type c'est ça? ^^

La Bretagne est une région de brassage culturelle. Kofi Yamgane, secrétaire d'Etat (un des premiers "issus de la diversité" il me semble) et élu d'une patelin 100% blanc (sauf lui), c'est aussi ça la Bretagne. Mais ça, de part leur ignorance, ils ne le comprennent pas.

Etre détesté par des gens avec un état d'esprit aussi étroit et des idées aussi méprisables, est un plaisir de tous les jours. cool

ICI C'EST CIVILISE!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#508 22-11-2010 19:09:04

T'as Roazhon
Invité

Re: Ici c'est Brest !

Rossoneri a écrit:

La Bretagne est une région de brassage culturelle. Kofi Yamgane, secrétaire d'Etat (un des premiers "issus de la diversité" il me semble) et élu d'une patelin 100% blanc (sauf lui), c'est aussi ça la Bretagne. Mais ça, de part leur ignorance, ils ne le comprennent pas.



ICI C'EST CIVILISE!

Heu, Rosso... Saint Coulitz c'est quand même vachement plus proche de Brest que d'ici.
Et puis, dire à des gens qu'ils sont moins civilisés que soi. Comment dire... mad

Dernière édition de: T'as Roazhon (22-11-2010 19:11:48)

#509 22-11-2010 19:14:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ici c'est Brest !

Euh bah j'ai jamais dit le contraire, hein! ^^

Je veux juste signaler qu'un petit patelin reculé de Bretagne s'est fait connaître grâce au fait qu'il a élu un maire sans s'arrêter à ses origines ou à sa couleur de peau. Et je trouve ça plutôt remarquable. Surtout quand on compare ça au comportement de certains (la plupart sur leur forum) brestois vis à vis de nos joueurs.

Les supporters brestois s'éclatent à se la jouer prolos contre bourgeois. Si ils veulent jouer aux cons, je sais faire (D'ou mon "ICI C'EST CIVILISE").

Rennes - Brest, c'est un peu Roma - Lazio, le camp de la tolérance contre la peste brune. cool


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#510 22-11-2010 19:16:26

T'as Roazhon
Invité

Re: Ici c'est Brest !

keskifopalire.

#511 22-11-2010 19:18:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ici c'est Brest !

De quoi? Explain me.

Si on excepte mes petites provocations (de meilleur goût que les leurs, je persiste), je vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans ce que j'écris. Au contraire, je trouve ça d'une incroyable banalité.

Allez Brest a écrit:

Le Stade-Rennais recrute dans des mines de charbon ?

Comment laisser passer ça? Ici c'est un bannissement sans hésitation.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#512 22-11-2010 19:26:59

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Ici c'est Brest !

Rossoneri a écrit:

Euh bah j'ai jamais dit le contraire, hein! ^^
Je veux juste signaler qu'un petit patelin reculé de Bretagne s'est fait connaître grâce au fait qu'il a élu un maire sans s'arrêter à ses origines ou à sa couleur de peau. Et je trouve ça plutôt remarquable.

Ceque je trouve remarquable c'est qu'il y ait encore des gens a considerer ca comme un evenement historique alors que ca ne devrait pas attirer plus l'attention que l'election d'un maire lambda dans un village lambda. Quand on ne fera plus un tintimarre innomable chaque fois qu'un noir, un arabe ou une femme recoit une distinction quelle qu'elle soit de la part de ses concitoyens, alors on pourra dire que l'on a avance sur le sujet du racisme et de l'egalite des citoyens...

Mais c'est un autre sujet...

Hors ligne

#513 22-11-2010 19:30:34

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Ici c'est Brest !

Rossoneri a écrit:

Surtout quand on compare ça au comportement de certains (la plupart sur leur forum) brestois vis à vis de nos joueurs.

N'importe quoi. Pour fréquenter ce forum (bien avant mon inscription), je peux t'assurer qu'il s'agit d'une minorité... visible.

Hors ligne

#514 22-11-2010 19:33:16

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ici c'est Brest !

Rosso, faut jouer leur jeu, tu verras c'est carrément plus rigolo. ^^

Quant à Yamgnane, pas que maire le gars, conseiller général du 29,conseiller régional Bretagne, député...

Bref une bonne carrière politique quoi ! smile

Hors ligne

#515 22-11-2010 19:34:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ici c'est Brest !

Je me suis peut-être enflammé, en effet.

Mais le fait qu'un vulgaire personnage comme Machin Hasek continue encore à poster (ses posts sur le topic Rennes-Brest sont un festival de bétise humaine) montre à quel point ce forum est géré par des abrutis.

Puchkin a écrit:
Rossoneri a écrit:

Euh bah j'ai jamais dit le contraire, hein! ^^
Je veux juste signaler qu'un petit patelin reculé de Bretagne s'est fait connaître grâce au fait qu'il a élu un maire sans s'arrêter à ses origines ou à sa couleur de peau. Et je trouve ça plutôt remarquable.

Ceque je trouve remarquable c'est qu'il y ait encore des gens a considerer ca comme un evenement historique alors que ca ne devrait pas attirer plus l'attention que l'election d'un maire lambda dans un village lambda. Quand on ne fera plus un tintimarre innomable chaque fois qu'un noir, un arabe ou une femme recoit une distinction quelle qu'elle soit de la part de ses concitoyens, alors on pourra dire que l'on a avance sur le sujet du racisme et de l'egalite des citoyens...

Mais c'est un autre sujet...

T'as sûrement raison Puchkin. M'enfin vu le résonnement qu'à eu l'élection d'Obama, c'est en effet autre sujet! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#516 22-11-2010 19:56:34

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ici c'est Brest !

(

Rodighiero a écrit:
Rossoneri a écrit:

Surtout quand on compare ça au comportement de certains (la plupart sur leur forum) brestois vis à vis de nos joueurs.

N'importe quoi. Pour fréquenter ce forum (bien avant mon inscription), je peux t'assurer qu'il s'agit d'une minorité... visible.

Et pourquoi il ne les font pas dégager  ces gros cons ?  sad

Dernière édition de: philippe22 (22-11-2010 20:03:26)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#517 23-11-2010 10:59:07

pierrot21
Membre
Localisation: AlexDupontStadt
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 576

Re: Ici c'est Brest !

Personne ne dégage parce que personne ne modère.

J'ai lu un paquet de temps ces forums, comme souvent , il y a 3-4 mecs qui sont pas trop mals, et les autres c'est une catastrophe, ils postent n'importe où, ou font 10 fautes par lignes en toute impunité, et je ne parle pas bien sûr des commentaires racistes qui bien que n'étant pas si fréquent que ça, ressurgissent systématiquement lorsqu'il est question du SRFC.


"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona

Hors ligne

#518 23-11-2010 11:09:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Ici c'est Brest !

Personne ne modère? lol, c'est quoi ce forum.

t'as des gros cons qui se permettent de parler de notre équipe de Du, de notre équipe de Coupe d'Afrique des Nation. Ce sont de gros bouffon merdique.

Et Rodi, t'as beau dire que c'est une minorité, bizarrement, les autres ne leur dise pas de se la fermer.

Ils me donnent juste envie de gerber.

Et je en sais pas si on va "editer" mon "gros cons" mais oui des mecs raciste qui osent parler comme ça, ce sont de gros cons.

Je suis hyper fier de mon équipe de noirs et je les fist bien profond.

Dernière édition de: Zvon (23-11-2010 11:10:48)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#519 23-11-2010 11:21:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ici c'est Brest !

C'est vrai qu'il y a quand même pas mal de post à caractère raciste. Rappelons que Zlat' s'est fait bannir parce qu'il avait dépassé les limites, mais sous le coup de la colère, lui. Je suis aussi aller à faire un tour là-bas, et aucun respect pour notre équipe, notamment parce qu'il y a beaucoup de "nègres" (oui, j'ai vu ce mot là). Et en effet, personne ne dit rien, même pas une indignation, comme si c'était comme d'habitude qu'on profère des propos racistes sur ce forum. Et surtout qu'à Brest, il n'y a pas du tout de noirs... roll

Bref, pathétique.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#520 23-11-2010 11:27:18

bobbyjame's
Invité

Re: Ici c'est Brest !

je viens de passer sur allez brest....
Mais quelle belle brochette de nazes.. (à part deux ou trois)
Ils voudraient essayer de passer un examen que ça serai aussi lamentable...
Alors ils se dédouanent (surtout les "intellos" du forum) : "ouais, ici, on est plein de gens différents, du sanguin au bisounours..."
du style, excusez nous, y a des cons...
Ils pensent être les seuls bourrins du coin les gars de l'arsenal de Louis XIV ?
BREF. Victoire de notre équipe pas assez "gnacqeuse" ou trop "noire" pour certains..et ben ça me fait encore plus plaisir, tiens!

Dernière édition de: bobbyjame's (23-11-2010 11:28:30)

#521 23-11-2010 12:26:31

T'as Roazhon
Invité

Re: Ici c'est Brest !

C'est simple. si ça vous heurte, la justice est là pour vous protéger. Dites au provider, que vous allez l'attaquer pour propos raciste et le forum d'allez Brest va dégager illico presto de la world wide web.

#522 23-11-2010 12:40:06

bobbyjame's
Invité

Re: Ici c'est Brest !

T'as Roazhon a écrit:

C'est simple. si ça vous heurte, la justice est là pour vous protéger.

J'adore.

#523 23-11-2010 14:22:48

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Ici c'est Brest !

T'as Roazhon a écrit:

Dites au provider, que vous allez l'attaquer pour propos raciste et le forum d'allez Brest va dégager illico presto de la world wide web.

big_smile

Le site (enfin, le forum) est borderline, c'est un fait. Ceci dit, il perdure depuis 2002... et LES limites ont été dépassées plus d'une fois au cours des années précédentes, pourtant - le forum est toujours d'actualité... et pour longtemps encore (certains forumistes - ou seulement un d'entre eux, je ne me souviens plus bien... ont déjà été condamnés par le passé...).

En outre - personne ne vous oblige à le lire (pour la plupart... vous venez tout juste de le "découvrir"... il est encore temps de l'oublier...).

Hors ligne

#524 23-11-2010 14:38:40

T'as Roazhon
Invité

Re: Ici c'est Brest !

En fait Rodi, je me demandais qui était derrière. Et là, j'ai trouvé le bouton L'équipe. Et j'ai tout compris. Amen.

#525 23-11-2010 14:41:07

bobbyjame's
Invité

Re: Ici c'est Brest !

lol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.68 KiO (Pic : 823.58 KiO) ]