Vous n'êtes pas connecté.
Et à Guingamp, le parcage était souvent plein en Ligue 1.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
à Caen, il y a 1000 places en visiteurs car 20000 places dans le stade. C'est toujours 5% alloués aux visiteurs. A guingamp, ça tournait à 800 environ. Lorient ce sera du 1000. Moi j'y vais avec 4 personnes au moins en voiture et je suis sur de trouver des places dans n'importe quel stade. Il suffit juste d'aller 1h30 avant le match même à la dernière minute. Comme dit antonio, Il n'y a qu'à nantes une fois, peut-être guingamp ou le parkage a déjà été plein.
Salut !
Il faut compter combien pour une place dans la parcage visiteur du stade la moustoir pour le match de samedi svp ?
8 ou 9 euros pas plus. Ce tarif est applicable pour toutes les tribunes visiteurs de France en principe
L'Unvez Kelt organise un déplacement en car à l'occasion du match LORIENTRENNES le SAMEDI 27 NOVEMBRE 2010, à 19H.
Tarifs:
-25/30 euros
Heure de RDV : samedi a 13 h
Inscription possible :
- Par correspondance, plus d'informations : deplacementuk@hotmail.fr
Renseignements:
deplacementuk@hotmail.fr
Tel : 06.30.44.28.71
Venez défendre vos couleurs, et encourager vos joueurs, pour le second derby de suite et continuer à loger aux premières places !!!
Dernière édition de: antonio-35 (22-11-2010 17:42:31)
D'accord. Merci pour vos réponses, ça devrait le faire alors.
J'espère juste qu'un 22 décembre, surtout pour Caen, qu'il n'y aura pas de mauvaises conditions météo.
Ouais, c'est ce à quoi je pensais aussi toute à l'heure. ^^
On croise les doigts!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok ^^' Et vous êtes sûr qu'il y aura encore des places ? Car si je fais le déplacement à Lorient sans qu'il n'y est de place... Il faut mieux arriver combien de temps avant le début du match ?
Déplacement à Lorient
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à LORIENT le samedi 27 Novembre 2010 pour la 15ème journée de ligue 1 à 19H.
(Horaire et jour de match sous réserve de modification)
Rdv : 12H00 au local du groupe (Bungalows situé sur le parking derrière la tribune Ouest-France).
Tarifs :
25 pour les membres
30 pour les non-membres
Règlement dès l'inscription.
Inscriptions au local le mercredis, vendredis samedis à partir de 15H et soirs de matchs.
Renseignements:
deplacement-rck91@hotmail.fr
0688302250
http://rck1991.org/
eh il faut lire un peu les texte précédent. J'ai déjà marqué! Tu arrives 1h ou si tu as un doute même 1h30 avant le match et tu auras sans problème des places à 8-9 euros ( je crois que l'inflation a pris 1 euros depuis 2 ans). Moi j'y vais avec 4 amis, c'est ce que je vais faire
Déplacement à Caen.
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à CAEN le mercredi le mercredi 22 Décembre 2010, à 19H, pour la 19 ème journée de la ligue 1.
(Horaire et jour de match sous réserve de modification)
Rdv: Vers 12H00 au local du groupe (bungalows situés sur le parking derrière la tribune Ouest-France).
Tarifs :
25 pour les membres
30 pour les non-membres
Inscriptions au local le mercredis, vendredis, samedis à partir de 15H et soirs de matchs.
Renseignements :
0688302250
www.rck1991.org
MOTIVATION !!!
Il me semble qu'il y a un autre déplacement avant Caen....
DÉPLACEMENT A Bordeaux
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à BORDEAUX le Dimanche 12 Décembre 2010 à 21H.
Rendez-vous prévu le Dimanche à 12h00.
Tarifs: 50 pour les membres
55 pour les non-membres
Inscriptions au lokal les Mercredi, Vendredi, Samedi et jours de matchs
Renseignements:
0688302250
Déplacement à Caen.
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à CAEN le mercredi le mercredi 22 Décembre 2010, à 19H, pour la 19 ème journée de la ligue 1.
(Horaire et jour de match sous réserve de modification)Rdv: Vers 12H00 au local du groupe (bungalows situés sur le parking derrière la tribune Ouest-France).
Tarifs :
25 pour les membres
30 pour les non-membres
Règlement dès l'inscription.Inscriptions au local le mercredis, vendredis, samedis à partir de 15H et soirs de matchs.
Renseignements :
0688302250
www.rck1991.orgMOTIVATION !!!
Allez on se motive les gens. Il reste de la place. Inscriptions possible avant le match de ce soir a partir de 17H. le dernier déplacement de l'année 2010 avant noël. Ceci est également un bon moyen de connaitre un petit peu plus le groupe.
moi je ne sais pas encore pour caen mais en semaine ça fait chier et j'ai été sacrément refroidi par les déplacements à guingamp et lorient nullissime sur le terrain comme l'ambiance dans le parkage. Déjà que ce soir, je vais pas au match à cause de la neige, jsuis bloqué chez moi
Ouais la neige en plus si elle dure ça va être tendu pour le déplacement...j'hésitais à le faire vu que ma soeur vit là-bas mais quand il neige chez eux ça a tendance à rester et là c'est une grosse couche apparemment ! :s
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
ouai mais pour caen, d'ici là, ça ira beaucoup mieux
Quelqu'un sait comment seront les routes pour aller à Caen mercredi ? De la neige, du monde ?
Trois cents supporters du Stade Rennais F.C. supporterons les « Rouge et Noir » mercredi prochain à l'occasion du déplacement à Caen.
http://france.meteofrance.com/france/accueil/
http://www.caen.maville.com/actu/actude … 2_actu.Htm
Ça va bien se passer !
Dernière édition de: airwan (20-12-2010 20:40:58)
Ouais j'ai vu tout ça^^ Ca semble plutôt bien parti.
Il faut quand même faire très attention pour ceux qui y vont. Le verglas est hyper présent dans cette région, mon père a vu une dizaine de voitures dans le fossé en y allant la semaine dernière alors qu'il ne neigeait pas. Méfiance!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ça va aller, le temps va se faire sympa pour demain...mais oui mais oui...
optimiste.
Vous y allés pas au final, Cléclé ?
Dernière édition de: Mélou22 (21-12-2010 13:44:01)
On sait pas. Pour moi c'est chaud, ma mère est pas tellement OP pour diverses raisons et variées. Ca me saoule.
Marcelo Bielsa
Fais le mur, assume ton amour démesuré pour les "Rouge & Noir"...tu t'en fous de ta mère de ceci de cela, ce qui compte
c'est le SRFC ....!
non...écoutes ta mère..de toutes façons, on va gagner..
Mon amour pour les R&N est grand mais ma vie compte plus quand même. ^^
Le fait que mon père ait vu une dizaine de voitures dans le fossé la semaine dernière alors qu'il n'y avait pas de neige en Normandie l'inquiète et c'est pas rassurant pour moi non plus. Je pense que c'est plus que compromis pour nous. On va attendre Brest...!
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.59 KiO (Pic : 772.49 KiO) ]