Vous n'êtes pas connecté.
Petit récap :
Vertou (CFA2) - Plabennec (Nat) 0-0 (3-1 TAB)
Saint-Renan (DSR) - Pontivy (CFA2) 0-1
Vannes (L2) - Luçon (CFA) 4-2
Plouzané (DH) - Le Mans (L2) 0-2
Theix (DSR) - Dinan-Léhon (CFA2) 2-2 (6-7 TAB)
Landerneau (DSE) - Le Poiré-sur-Vie (CFA) 0-1
Angers (L2) - Le Havre (L2) 2-1
La Ferté-Bernard (DH) - Guingamp (Nat) 0-4
Romagné (DSR) - Nantes (L2) 1-7
Laval (L2) - Granville (CFA2) 2-1
Entente SSG (CFA) - La Vitréenne (CFA) 3-2 (AP)
Sablé (CFA2) - Montagnarde (CFA2) 0-1
Lannion (CFA2) - Saint-Pauloise (DH Réunion) 1-0
> Le 22 en force ! (Lannion, Guingamp et Dinan)
Je reviens de Cesson où la TA l'a emporté (3-2) alors que les joueurs Rennais ont évolué à 10 pendant près d'une heure.
c'est bon ca, espérons qu'ils parviennent en 32e de finales, pour ca, un tirage a domicile serait une bonne affaire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dommage pour Theix ! J'esperais un Theix - Vannes au prochain tour.
Ouh là grands dieux non.
Les Vannes de Tex, non merci !!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quand c'est que nous qu'on joue ?...
Au tour suivant... (32èmes de finale).
Si je me trompe pas, il y a encore un tour sans les clubs de ligue 1 et ensuite les clubs de ligue 1 font leur apparition dans cette copétition. Le 1er match aura lieu en janvier (surement avant la 1ère journée de championnat)
8ème Tour :
Vannes (L2) - Guingamp (N)
Rennes TA (DH) - Angers (L2)
Quevilly (CFA) - Lannion (CFA2)
Montagnarde (CFA2) - Dinan-Léhon (CFA2)
Créteil (N) - Laval (L2)
Nantes (L2) - Vertou (CFA2)
Avranches (CFA) - GSI Pontivy (CFA2)
> Encore une belle affiche pour la TA avec la réception d'Angers (une des belles équipes de cette Ligue 2) - match qui sera joué comme la saison dernière (face à Brest) au Vélodrome ?
> Personnellement, je me déplacerai certainement jusqu'au stade de la Rabine pour mon énième "derby" de la saison.
> MA déception de ce tirage... le déplacement délicat du FC Lannion à... Quevilly (3ème de CFA à l'heure actuelle).
supporter angevin , je recherche des renseignements ou , pour des commentaires sur votre saison du TA Rennes et capacité stade , merci
Dernière édition de: lacouture.49 (24-11-2010 14:20:35)
Vannes - Guingamp, j'y serai ! C'est quand les matchs ?
11 ou 12 déc
supporter angevin , je recherche des renseignements ou , pour des commentaires sur votre saison du TA Rennes et capacité stade , merci
Vous jouez la TA ?...
attention, la Tour d'Auvergne Rennes c'est une sacrée équipe !! peut être pour l'occaz' ils joueront au stade vélodrome ?..(Stade du commandant Bourgoin je crois)...enfin bon courage pour le match car les joueurs sont des dieux et les supporters des fous !
TA RENNES 3-0 Angers
Le sanglier de la TA va bouffer du "scoien" !!
(je rigole)
Yes! TA - Angers, belle affiche pour les TAistes.
L'an dernier, c'était au Stade Vélodrome donc ça va peut-être là bas.
ALLEZ LA TA!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-11-2010 18:18:33)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez Rennes quoi !
SRFC da Viken doit avoir des infos sur le match puisqu'il nous dit qu'il est dans le staff
de l'équipe c.
ça me ferait trop plaisir de voir la TA gagner, un match de toof au commandant bourgoin, à l'ancienne!!! (le Stade Rennais y a joué!)
un beau choc en vue entre Vannes et l'EAG...
A priori , le match TA Rennes / Angers aura lieu le samedi soir selon le coach breton
http://www.tafoot.com/?page_id=118
car il y a Bordeaux - Rennes , le dimanche ,sans doute pour les supporters bretons qui se déplacent ? à moins que le coach breton Jacques Lenormand se trompe ..en pensant que c'est en bretagne...
Lacouture,
ATTENTION, la TA c'est une très grosse équipe.
Un excellent joueur sur chaque ligne, des côtés rapide, un milieu de terrain physique et devant ça plante.
TREMBLE, fan du SCO sur le SRO.
Quelles sont les couleurs de la TA au fait ?....
Pour le match contre le sco, apparemment, c'est bien au Vélodrome que ça se jouera....!
KIKI pour aller dans ces tribunes sans toit (sauf l'honneur) faites de remblais de terre et de bancs de bois ?....
Et dire que plus jeune j'y allais le soir pour faire le con avec des potes....j'y ai même vu le Stade Rennais Rugby féminin torcher une équipe
de je sais pas ou....on était deux dans les tribunes....héhé...on avait vu de la lumière...on est tombés sur des masses..avec des seins....!!!
Noir et Blanc comme Angers.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Avec une tête de Sanglier couronné, non ?...
Tout à fait
Marcelo Bielsa
allez la TA et allez Vannes !!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
A priori , le match TA Rennes / Angers aura lieu le samedi soir selon le coach breton
Je pense plutôt que le match se jouera le dimanche à 14h30 (ou 15h00), enfin - c'est surtout que ça m'arrangerait - histoire que je puisse me faire VOC/EAG le samedi - puis TA/Angers le lendemain.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.69 KiO (Pic : 750.59 KiO) ]