Vous n'êtes pas connecté.
Pareil, si je viens ce sera incognito. Avec Imper, chapeau et lunettes de soleil. Ou bien alors j'invite un pote italien et on jouera aux recruteurs avec un calepin à la main
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si certaines personnes faisaient le déplacement à Marseille.
Les groupes de supporters n'organiseront à priori pas de déplacements vu la date et l'enjeu, mais je suis prêt à partager un covoiturage si des gens sont motivés
DÉPLACEMENT A BOULOGNE
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match a BOULOGNE le samedi 15 mai 2010 a 21H
Heure de rdv a fixé
Tarifs: 45 pour les membres
50 pour les non-membres
Règlement dès l'inscription.
Inscriptions au lokal les Mercredi, Vendredi, Samedi et jours de matchs
Renseignements:
deplacement-rck91@hotmail.fr
0688302250
DÉPLACEMENT A BOULOGNE
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match a BOULOGNE le samedi 15 mai 2010 a 21H
rdv: 6H30
Tarifs: 45 pour les membres
50 pour les non-membres
Inscriptions au local Mercredi, jeudi, Vendredi a partir de 16H
Renseignements:
0688302250
On fait un prix spécial pour ce déplacement. Alors motivez vous. C'est le dernier match de la saison il y' a possibilité de bien rigolez pour cette dernière.
ah ça pour ceux qui ne sont jamais allé à boulogne
ils vont rigoler ça c'est sur
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Putin faut etre motivé pour aller à Boulogne vu l'équipe...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Le groupe de supporters Unvez Kelt organise un déplacement, en car commun avec le RCK, à Lens le dimanche 17 octobre à 17h. Le départ, pas encore fixé, sera en début de matinée.
Prix:
-Membres: 55
-Non-membres:60
Plus d'informations:
-http://uk08.leforum.cc/index.php
-deplacementuk@hotmail.fr
-Tel : 06.30.44.28.71
TOUS A LENS POUR DÉFENDRE CETTE PREMIÈRE PLACE !!!
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à LENS le dimanche 17 Octobre 2010 à 17H pour la 9ème journée de ligue 1.
rdv: 8H30 au local
Tarifs: 55 pour les membres
60 pour les non-membres
inscriptions au local le mercredi, vendredi samedi a partir de 15H et soirs de matchs
Renseignements:
0688302250
Il reste des places tout le monde est le bienvenue ouverture demain a partir de 15H
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à MARSEILLE le samedi 30 octobre 2010 pour la 11ème journée de ligue 1 à 21H
rdv: 20H30 au local le vendredi soir
Tarifs: 85 pour les membres
90 pour les non-membres
inscriptions au local le mercredi, vendredi samedi a partir de 15H et soirs de matchs
Renseignements:
0688302250
L'Unvez Kelt organise un déplacement en car à l'occasion du match LORIENTRENNES le SAMEDI 27 NOVEMBRE 2010, à 19H.
Tarifs: 25 euros pour les membres
30 euros non membres
Heure de RDV : samedi a 12 h
Inscription possible :
- En tribune VDR Bas lors de SRFC-LYON et BREST
- Par correspondance, plus d'informations : deplacementuk@hotmail.fr
Renseignements:
deplacementuk@hotmail.fr
Tel : 06.30.44.28.71
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match à LORIENT le samedi 27 Novembre 2010 pour la 15ème journée de ligue 1 à 19H
(Horaire et jour de match sous réserve de modification)
rdv: 12H00 au local
Tarifs: 25 pour les membres
30 pour les non-membres
inscriptions au local le mercredi, vendredi samedi a partir de 15H et soirs de matchs et a la mi-temps des matchs en bas de la tribune.
Renseignements:
0688302250
Est-il possible de prendre des places pour le déplacement à lorient en parcage visiteur mais sans payer le car avec les groupe de supporters ?
En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente.
Tu pourras directement acheter tes places aux guichet visiteur le jour du match, je ne pense pas que ce sera complet.
C'est ce que je pensais mais étant donner que c'est un derby que Rennes est très bien classés et qu'il n'y a plus de déplacement à Nantes j'ai peur que ce soit complet
En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente.
Ça relèverait d'un miracle que le parckage soit complet !
Il faut prendre contact avec "Allez-Rennes", seule association de supporters qui accepte de vendre les places en espace visiteur en dehors de la formule "transport+place". Si cela n'a pas changé, RCK et UK ne proposent que la formule avec le déplacement en car compris...
L'an dernier, c'était 9 la place. Tu appelles ou tu te rends à la permanence : Supporters : « Allez-Rennes » propose un déplacement à Lorient
J'en profite par ailleurs pour remercier ces bénévoles qui font un super boulot. Ils se substituent au club qui pourrait organiser une vente de ces places à la boutique.
Impossible c'est interdit de vendre des places en parcage pour tout match à la boutique et ce pour tous les clubs .
Justement en parlant des " allez Rennes " ou même des socios que font-ils avec l'argent ammassé avec les adhérents et avec les quelques déps organisés et bah walou rien aucune organisation au stade .... ah si il y'a l'abonnement au câble ...
Ok, je ne savais pas pour la vente des places. Encore une règle complètement bidon si elle existe.
Concernant le fonctionnement de l'association, il est bien différent de celui du RCK, mais la mentalité n'est pas du tout la même non plus. Et elle est également tout aussi respectable.
En Angleterre c'est le contraire, l'équipe qui reçoit n'a le droit de vendre des places dans le "parcage", il faut passer par la billetterie de l'équipe qui se déplace.
Hello!
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Caen ici voir un match? Le parckage contient combien de places? Je crois qu'on ne peut pas acheter de places en parckage sur Rennes sans que le déplacement avec le groupe de supporters soit inclut, c'est ça? Parce qu'on compte y aller avec quelques copains et on aimerait avoir quelques renseignements.
Merci
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Guichet visiteur, 2H avant le coup d'envoi comme d'hab ou tu fais le déplacement avec un groupe.
Toujours la même chanson !
D'accord. Mais il n'y a pas un risque que le parckage soit plein étant donné que Caen n'est pas très loin et que c'est un soir de vacances?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un mercredi 22 décembre, aucun risque...
A part à Nantes (et peut être Brest vu qu'il est petit) Rennes ne remplit jamais le parcage
D'accord. Merci pour vos réponses, ça devrait le faire alors.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.02 KiO (Pic : 775.92 KiO) ]