Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4601 21-11-2010 07:12:35

UK08
Membre
Localisation: Roazhon soir de match
Inscrit(e): 21-07-2008
Messages: 94
Site Web

Re: Les supporters

Zvon a écrit:

Et encore une fois, l'ambiance viendra avec le beau jeu, des titres etc. on en est pas encore là.

donc s'il n'y a pas de beau jeu, ni de titre pas d'ambiance...
c'est bien ce que je disais alors. on à un public de merde


Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
http://i21.servimg.com/u/f21/12/91/75/55/sans_t28.jpg

Hors ligne

#4602 21-11-2010 10:23:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Les supporters

Public de merde ou pas, qu'est-ce qu'on s'en fout.

Surtout qu'il est surement pas plus merdique que beaucoup de club en Ligue 1.

Tu regarde le SDF, elle y était l'ambiance bizarrement, surement parce que c'était un gros match.

Je préfère avoir mon public que le public de Sainté ou de Lens qui se tourne contre son équipe dès la moindre occasion.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4603 21-11-2010 11:22:29

lianov
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 08-10-2010
Messages: 132
Site Web

Re: Les supporters

On ne peut pas juger d'après foot + question de placement de micro... il semble donc que les Brestois aient été la hauteur du derby... J'ai assisté à quelques match cette saison puisque chaque match a domicile est un deplacement.

Antonneti a foot plus ironise sur un public qui ne sait pas soutenir le public quand ils ont du mal.

Bon ce n'est pas contre les uns ou les autres mais les gars n'est il pas temps de rassembler les forces au sein d'une meme tribune. Les UK vous avez l'air vraiment d'un groupe dynamique que ce soit au niveau de la qualité des tifos, de la gestuelle.... Pourquoi ne pas vous placer à côté des RCK comme l'a fait l'armata ultra a coté de la BP ? Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes entre les 2 groupes ?

Il faut faire quelques choses pour pousser cette équipe...

En tout cas, soutien a tous les mecs qui se bougent


"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"

Hors ligne

#4604 21-11-2010 11:46:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Certes l'ambiance est merdique, mais ce que tu dis sur les latérales est faux, tout le monde à côté de moi se levait. Après, c'est sur que les VIP, ils ne prenaient pas la peine de se lever. La latérale  n'est pas un Kop, mais ce n'est pas pour ça que ce ne sont pas des supporters rennais. Avant de demander de l'ambiance en latérale, je pense qu'il faudrait d'abord que les deux Kops assurent. Même si je sais que c'est pas évident pour les UK depuis l'incident, je comprend que ça prenne du temps pour le retour d'une meilleure ambiance au sein de votre bloc.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4605 21-11-2010 12:58:38

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

Nan mais l'argument des latérales il est complètement bidon... Dans quels stades de France vous voyez des fumis en latérales? Les latérales, ça suit sur quelques chants et pi c'est tout. Je comprends pas votre raisonnement.

Rennes n'a pas le gène Ultras, un point c'est tout. Et ça, c'est pas de la faute des latérales.


(Guigui est vraiment une grosse tâche)

Dernière édition de: DANOCH (21-11-2010 13:00:35)

Hors ligne

#4606 21-11-2010 12:59:32

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: Les supporters

L'ambiance est bien pourri résultat ou non.
Le stade c'est 29000 playmobils , pour mobil encore je suis pas sure, y'a rien c'est le néant une indifférence totale . Bref les 3 / 4 viennent ici histoire de passer le temps mais bon on peut rien reprocher chacun fait ce qu'il veut et puis à 50 euros la place voir plus on a des bons payeurs. Bref faut mieux aller au stade en semaine quand les papys dorment.

Hors ligne

#4607 21-11-2010 13:01:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les supporters

Ben dans le Ch'nord où leurs Kops (Lens notamment) sont en latérales tongue ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4608 21-11-2010 13:03:08

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

Réponse à la con Cléclé. Merci. tongue

Hors ligne

#4609 21-11-2010 13:38:50

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les supporters

DANOCH a écrit:

Nan mais l'argument des latérales il est complètement bidon... Dans quels stades de France vous voyez des fumis en latérales? Les latérales, ça suit sur quelques chants et pi c'est tout. Je comprends pas votre raisonnement.

Rennes n'a pas le gène Ultras, un point c'est tout. Et ça, c'est pas de la faute des latérales.


(Guigui est vraiment une grosse tâche)

Danoch bien sûr qu'on ne demande pas aux tribunes latérales de faire des tifos, de rester debout 90min ou de craquer 50 fumis ( ça donnerait du boulot à la Sir roll ) on sait qu'on est ni en Turquie ni en Grèce ni en Argentine.
Le hic c'est qu'à 2-0 contre le leader avec une place sur le podium à la clé les 29 000 supporters n'apportent rien.

J'ai l'impression que les gens oublient où on était il y a à peine 10 ans, entre le yoyo, les 14ème place, les Turdo les Vander...

Et je rejoint UK en ce qui nous concerne on a pas été au top hier très loin de là. sad

Hors ligne

#4610 21-11-2010 13:44:08

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

Je sais bien que vous demandez pas ça. smile

Mais le premier problème, c'est que les kops sont pas assez imposants, pas assez puissants. C'est pas une critique, juste un constat. Comme je disais plus haut, y'a pas le gène à Rennes, on y peut rien...

Mais y'a des culs serrés dans ce stade, c'est pas d'aujourd'hui. Et pas qu'en latérales...

Hors ligne

#4611 21-11-2010 14:01:48

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les supporters

A Rennes les seuls matchs ou il y a le feu c'est lorsque c'est le match de la derniére chance avec la peur au ventre et pour un peu que sa tourne dans le bon sens là c'est la folie .Souvenez vous , KABAAAAAAA !!!!  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#4612 21-11-2010 14:02:45

bubu350
Membre
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 59

Re: Les supporters

Si on se maintient dans les 3-4 premiers encore plusieurs journées l'ambiance va monter naturellement ! ! Moi hier soir j'étais en Latérale avec mon fils et on s'est bien éclaté ! ! La soirée était vraiment sympa.

Hors ligne

#4613 21-11-2010 14:09:50

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les supporters

philippe61 a écrit:

A Rennes les seuls matchs ou il y a le feu c'est lorsque c'est le match de la derniére chance avec la peur au ventre et pour un peu que sa tourne dans le bon sens là c'est la folie .Souvenez vous , KABAAAAAAA !!!!  tongue

J'en ai pris plain la gueule ce jour là. Plus jamais revu ça depuis...

Dégage Pinault, on veut jouer le maintien en fait ! tongue

Hors ligne

#4614 21-11-2010 14:51:58

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les supporters

Ont étaient moins forts , mais au moins il y avait du suspens en ce te temps là . Montera ou pas ? les barrages pas évidents (  avec des séquences de pénos de folie comme à Rouen ) , des montées à un but prés à Lorient avec un but à la derniére seconde . Bref sa ronronnait moins .  big_smile

Dernière édition de: philippe22 (21-11-2010 15:20:10)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#4615 21-11-2010 15:31:19

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: Les supporters

1290346231810.jpg

Hors ligne

#4616 21-11-2010 15:37:04

lianov
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 08-10-2010
Messages: 132
Site Web

Re: Les supporters

Non mais faut faire quelque chose pour l'ambiance... Etats Generaux ?


"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"

Hors ligne

#4617 21-11-2010 15:40:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les supporters

Amére constat , mais véridique constat  sad   . Le public Rennais a sa place dans un stade de cricket et pas de foot . big_smile

Dernière édition de: philippe22 (21-11-2010 15:45:09)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#4618 21-11-2010 15:45:42

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

DANOCH a écrit:
philippe61 a écrit:

A Rennes les seuls matchs ou il y a le feu c'est lorsque c'est le match de la derniére chance avec la peur au ventre et pour un peu que sa tourne dans le bon sens là c'est la folie .Souvenez vous , KABAAAAAAA !!!!  tongue

J'en ai pris plain la gueule ce jour là. Plus jamais revu ça depuis...

Dégage Pinault, on veut jouer le maintien en fait ! tongue

Non Merci, sans facon cool
le  public n'a qu'a bouger son cul et se péter les cordes vocales a chaque match

Dernière édition de: cece35 (21-11-2010 15:46:15)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4619 21-11-2010 16:01:54

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

Totalement ridicule comme papier. Tocard.

Qu'ils arrêtent les journaleux avec cette histoire de public, ça devient d'une bêtise sans nom.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#4620 21-11-2010 16:13:36

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: Les supporters

Dsl si ca t'enmerde hein !

Il y avait plus d'ambiance il y'a 10 ans de celà !
Et je trouve que le Rck a fait une bien piètre prestation hier, mais ça, c'est une habitude depuis 4/5 ans !

Hors ligne

#4621 21-11-2010 16:29:46

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Les supporters

Je suis d'accord avec Rosso, ce papier ne sert à rien, il surfe juste sur la vague qui consiste à dire qu'il n'y a pas d'ambiance à Rennes. Ok on a compris, on le sait que c'est pas un public chaud mais c'est bon, les brestois n'ont pas fait un bruit de malades non plus, il ne faut pas exagérer.

J'ajoute que beaucoup de publics en L1 sont comme celui de Rennes mais bon je ne sais pas pourquoi c'est toujours celui de Rennes qui est mis en avant. J'ai déjà eu l'occasion de voir des matchs à Toulouse et Auxerre par exemple et l'ambiance n'est pas plus bouillante qu'à Lorient Road et je pense que c'est le cas dans pas mal de stades vu que les dirigeants de clubs cherchent des publics consommateurs de spectacles plus que des ultras ou des supporters prêts à les contester dans la gestion leur club.

Dernière édition de: Loeschbor (21-11-2010 16:30:25)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#4622 21-11-2010 16:42:57

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 608

Re: Les supporters

Non mais attend on en vient à comparer le public de Rennes à Auxerre en disant, mais regardez on a un meilleur public que Auxerre quand même ? Ca en devient d'un ridicule... c'est comme de dire mais on joue mieux que Beauvais alors pourquoi on vient nous faire chier...

On s'en fou que Auxerre, Sochaux ou Arles Avignon n'a pas de public. Faut peut être regarder vers le haut et pas vers le bas...

En faite j'ai l'impression à Rennes y a la honte de mettre l'ambiance, les gens se disent peut être y a des gens que je connais quelques rangs au dessus de moi alors si je chante ou si je me lève j'aurais la honte lundi à la machine à café ... sortons-nous les doigts du cul bordel...

Pour l'anecdote dans notre kop c'était bourré de supporters de Brest, et pas des ultras hein, ben on entendait qu'eux chanter... même à Rennes ils sont chez eux c'est pour dire... On a finalement réussi à les faire virer dans le parckage à côté.

Dernière édition de: antonio-35 (21-11-2010 16:44:39)

Hors ligne

#4623 21-11-2010 16:51:21

MarieBzh
Invité

Re: Les supporters

Clecle-Rennais a écrit:

Certes l'ambiance est merdique, mais ce que tu dis sur les latérales est faux, tout le monde à côté de moi se levait. Après, c'est sur que les VIP, ils ne prenaient pas la peine de se lever. La latérale  n'est pas un Kop, mais ce n'est pas pour ça que ce ne sont pas des supporters rennais. Avant de demander de l'ambiance en latérale, je pense qu'il faudrait d'abord que les deux Kops assurent.

Assez d'accord avec toi au sujet des latérales
J'étais pas loin de toi Cléclé et de ton ami roux wink et les gens se sont globalement levés pour la ola (même certains en vip et présidentielles CMB), c'était plutôt marrant - pas une amiance de folie mais bon ... Plusieurs chants ont quand même été repris et les gens tapaient dans leurs mains !

Après, quand tu payes ta place 30€ ou plus, t'as pas forcément envie de rester debout à taper dans les mains et chanter à tue tête pendant tout le match - en latérales, il n'y a pas bcp de jeunes (globalement) mais plus des personnes d'un âge avancé (ou des familles avec des enfants) qui ne viennent pas au stade pour faire la bringue et s'amuser comme des petits fous, mais principalement pour voir le match
Chacun vient au stade pour les raisons qui lui sont propres et exprime son soutien aux joueurs comme il le veut

Peut être que si les joueurs motivaient un peu plus le public aussi, ça pourrait aider (en demandant du soutien sur les corners par exemple, certains le font) - qu'il y ait un peu plus d'échanges ... parce qu'à part certains qui saluent le public en fin de match du milieu de la pelouse, c'est un peu léger je trouve ... hmm

Et sinon, on a bien entendu Brest à l'avant-match mais moins pendant j'ai trouvé, j'étais un peu loin aussi

#4624 21-11-2010 18:28:05

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Les supporters

De toute façon Rennes n'est pas une ville "foot",les jeunes sont dans les bar ou rentrée chez eux pour les étudients(à savoir que beaucoup d'étudients sont plus originaire de vannes,lorient,st malot auray et j'en passe que de Rennes alors du coup ils s'en tape !)Reste donc que les "vieux" qui n'on pas ou plus une fougue juvénile leurs permettant d' hurler leurs encouragements !  ça c'est la première explication.

Et puis il y a le club,qui était en âge de supporter son équipe lors du dernier trophée remporté? peu de monde ici. Apres plus rien, l'effervescence vient pourtant de ça ! un titre,une coupe...Souvenez vous la finale sur ecrant géant au champs de mars !y avait du monde et de l'ambiance !!! Finale perdu... Un engouement,ça commence toujours par quelque chose à mon avis...

Par ailleurs ,quand je suis au stade ,en latérale,j'en vois plein qui veulent mettre l'ambiance ou qui veulent encourager et qui finalement ne le font pas,mais tout le monde a peur de se retrouver tout seul dans son trippe... Forcément,quand je vois certain te regarder de travers alors que tu encourage,ou d'autre qui se marre l'air de ce dire,regarde le ! Bref tu te sens seul,et c'est pas prêt de changer malheureusement...

Dernière édition de: Bundy (21-11-2010 18:29:18)


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#4625 21-11-2010 18:38:29

bubu350
Membre
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 59

Re: Les supporters

Je regarde Lille Monaco .... Bof, l'ambiance ne m'impressionne pas plus que ça ??!! (La domination de Monaco est, elle, en revanche impressionnante ..)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.56 KiO (Pic : 809.46 KiO) ]