Vous n'êtes pas connecté.
Oups le Gravelaine du fond n'a rien à faire là...
hop , un petit coup chiffon et c'est tout propre
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Tu es autant rapide et efficace qu'un Thierry Henri face au but dis-moi
margairaz est tres fort thechniquement
Vous avez de ce vocabulaire les Suisses...
assist = passe dèc
auto-goal = but contre son camp?
Et si on continuait dans le vocabulaire footballistique suisse ?
On m'a dit qu'Esteban avait marqué un superbe but avec les M21. Une frappe "sur la latte" et au fond. Je suppose que c'est la barre transversale ou le poteau ?
la latte c'est bien la barre transversale
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
j'ai hate de voir Esteban route de Lorient
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
j'ai hate de voir Esteban route de Lorient
Surtout après la perf de Moreira hier soit non ?
chato a écrit:j'ai hate de voir Esteban route de Lorient
Surtout après la perf de Moreira hier soit non ?
Moi j'ai peur qu'on espère un peu trop d'Esteban, faudra pas qu'on le grille le petit...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
tout a fait d'accord, esteban a 20 ans, vient de d2 suisse, alors va falloir attendre la saison prochaine car il fera au mieux que des bouts de match en deuxième partie de saison, alros patience et ne le prenez pas pour le sauveur, ca serait une grosse erreur
Servette a enfin regagné à l'extérieur. Nous avons battu la Chaux de Fonds 2-1. Esteban a eu 2 belles occasions mais a chaque fois le gardien a repousser.
Il me semble qu'on etait sur Margairaz il y a quelques annees!!!
Non?
Servette a enfin regagné à l'extérieur. Nous avons battu la Chaux de Fonds 2-1. Esteban a eu 2 belles occasions mais a chaque fois le gardien a repousser.
ah aaaahhhh !! comme Moreira alors ??
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
suiss a écrit:Servette a enfin regagné à l'extérieur. Nous avons battu la Chaux de Fonds 2-1. Esteban a eu 2 belles occasions mais a chaque fois le gardien a repousser.
ah aaaahhhh !! comme Moreira alors ??
Interview vidéo de ESTEBAN ce soir sur TV Rennes
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Vous pourriez me faire un petit résumer de ce qu'il dira svp ca serai cool.
Qui c'est qui avait deviné que la surprise c'était une ITW de Julian?
elle est a kel heure?
Rediffusion toutes les heures.
Il s'agit d'une interview effectuée par téléphone par Arnaud Benchetrit.
[Il se présente...]
A.B : Pourquoi avez-vous choisi le Stade Rennais ?
J.E : Je pense que par rapport à toutes les propositions que j'avais, c'était la décision la plus sage que j'avais à faire.
A.B : Le fait que Frei et Grassi aient réussi en Bretagne a compté dans votre décision ?
J.E : Pas beaucoup beaucoup mais ça a été un petit plus que eux aient réussi. Alors pourquoi eux et pas moi...
A.B : On dit que vous avez de très bonnes relations avec Frei, lui dit que vous êtes un joueur très prometteur, est ce que vous avez eu l'occasion de discuter avec lui ?
J.E : Je l'ai reçu une fois au téléphone justement quand j'étais à Rennes. Je lui ai demandé son avis et il m'a donné quelques petits tuyaux pour m'en sortir.
A.B : Il parait même qu'il vous aurait conseillé auprès des dirigeants...
J.E : Je suis pas au courant mais si c'est le cas je l'en remercie.
A.B : Est ce que vous connaissez le club dans lequel vous allez arriver ? Des joueurs ? Est ce que vous avez vu des matches ?
J.E : J'ai pas vu tellement de matchs, je n'ai pas Canal+, je regarde un peu Téléfoot le dimanche. Je connais quelques joueurs : Monterrubio, Briand, Utaka...
A.B : Quelles sont vos principales qualités ?
J.E : Vitesse, puissance et technique... on va dire...
A.B : On vous croit, on vous souhaite adroit devant le but...
J.E : Je suis adroit devant le but c'est vrai.
A.B : Vous avez marqué combien de buts cette saison par exemple ?
J.E : J'en suis à une quinzaine en comptant la coupe.
A.B : On dit que vous n'avez jamais quitté Genève depuis plus de quinze jours... Est ce que c'est vrai et quand compter vous arriver à Rennes pour vous adapter à votre nouvel environnement ?
J.E : C'est vrai qu'avec les écoles ou les je n'ai jamais autant quitté Genève. Je ne sais pas encore quand je vais arriver à Rennes. Il faut que je fixe une date. Je pense que ce sera avant le 1er de l'an en tous cas.
Tu publies une brève avec l'interview ?
(il manque quelques mots à la fin)
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ce serait énorme d'avoir Esteban et Frei en attaque
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.42 KiO (Pic : 764.32 KiO) ]