Vous n'êtes pas connecté.
c'est toi. Bon on prend pas en compte la seconde mi-temps qui est hors catégorie...mais l'ambiance n'était pas mauvaise non plus.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Au début, ce fut mou. Très moyen pour un derby mais ça s'est enflammé par moment. Une ola à 2-0, sympa quoi.
A noter les supporters brestois qui ont sifflés toute l'équipe rennaise à la présentation de l'équipe, qui sifflaient les joueurs qui sortaient. Si c'est le RCK qui fait ça, on dit que c'est des abrutis et que c'est nul. (ouais, je défend le RCK^^). Bref, des nazes sur ce coup là. Mais c'était marrant de les voir dégoûter à la fin du match héhé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'étais en UK ou avec le RCK?
Ambiance complètement nulle. Je n'ai officiellement plus d'espoir concernant notre public.
J'étais en latérale
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ok, j'était à côté des UK, donc j'me renseigne
Ambiance complètement nulle. Je n'ai officiellement plus d'espoir concernant notre public.
bof je trouve qu'en Mordelles , le RCK a plutôt assuré!
Le public brestois , un gros public ? mouais si on veux, j'ai pas franchement trouvé ce soir , pas du tout même
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
En même temps Cece, le jour où, placé au coeur de ton kop, tu pourras juger distinctement du kop adverse, c'est que tu seras en train de rêver éveillé au milieu d'une bibliothèque.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'étais en latérale
J'espère que tu prends pas la critique d'Antonetti personnellement
Pas du tout. Je met l'ambiance en latérale avec mon kopain Mais les gens suivent pas tellement Et on était entouré de Brestoa aujourd'hui. Mais c'était bon de les chambrer ah ah !
Marcelo Bielsa
Pour ceux qui ne saurait pas de quoi on parle:
J'aurais aimé que les deux tribunes latérales poussent encore plus ! Je me suis tourné vers la tribune, ils étaient contents mais ce n'est pas moi qu'il faut encourager. Je suis persuadé que si le public était plus chaud, cela nous permettrait d'être plus performants.
Et encore le site off a été gentil par rapport à ce qu'il a dit ^^
Pour les brestois, c'est normal ils sont dans l'euphorie de la montée, maintenant j'attends de voir si cela sera la même mobilisation dans 2-3 ans...
Dernière édition de: antonio-35 (21-11-2010 00:36:15)
En même temps Cece, le jour où, placé au coeur de ton kop, tu pourras juger distinctement du kop adverse, c'est que tu seras en train de rêver éveillé au milieu d'une bibliothèque.
détrompes toi, Paris, Marseille , Sainté , voir Nantes, on les entends bien
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Cece c'est peut etre parce qu'on entendait moins les rennais sur les matchs que tu cite
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Nan mais Cece franchement ARRÊTE ! Genre y'avait une grosse ambiance dans le kop ce soir ! Comparé à un Rennes-Auxerre en plein dimanche après midi, peut être, mais pour un derby breton que soit disant tout le monde attend, c'était à la limite du à chier.
Le stade ne suivait pas du tout sur les chants qui sont fait pour que tout le monde participe. Même la ola était à chié.
Bref, il n'y a et il n'y aura jamais d'ambiance dans ce stade, arrêtes de te voiler la face.
+1, ambiance nulle pour ce qui devait être "LE DERBY"
Pas du tout. Je met l'ambiance en latérale avec mon kopain Mais les gens suivent pas tellement Et on était entouré de Brestoa aujourd'hui. Mais c'était bon de les chambrer ah ah !
Ouais en latéral, c'est limite on te dit chut, si tu chantes trop fort.
Non sinon c'est vrai que l'ambiance est plutôt marrante, quand on sait mettre un peu d'ambiance hein.
Clecle t'étais ou en latérale ? j'ai l'impression que je ne devais pas être loin !
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
J'étais en Super U devant la ligne médiane au rang 6 (la chance, on s'est même pas fait virer en un coup^^).
Marcelo Bielsa
Ah ok bah en fait j'étais pas à côté !
Les Brestois qui continuent leurs chants pendant le Bro Gozh, j'ai trouvé ça... Marrant.
Sinon, j'ai eu la chance de passer les 20 première minutes à côté de nos amis de la SIR
Bon très clairement, la SIR c'est un mec qui filme tout ce qui se passe, et cinq autres qui regardent le match.
Et c'est nous qu'on paye
Et qui ont l'air de te faire chier à regarder le match en plus Pas mal pour faire des gros plans sur les meufs
Comme si la LFP n'avait pas assez de caméras ^^
Sinon pour rebondir sur ce sujet, bien marrant de voir les affiches sur l'entrée de la boutique avec des centaines de fumigènes, alors que c'est censé être interdit ^^ (et les armes mais bon ça on va dire que c'est du sens figuré par rapport au derby ^^)
Lol c'est marrant comme ça on dirait un petit caméscope banal. Mais comme tu dis, il doit pas avoir un petit zoom. ^^
Marcelo Bielsa
suite au match rennes brest j'enterre définitivement l'ambiance à rennes.
Pour notre part nul à chier sans méga et guigui qui n'a pas tarder pour se racheter une sono de merde.
il fait chier tout le monde en ville de rennes et donne une image négative de notre club.
Des latérals qui s'en foute royalement de l'ambiance même pour la hola on voyait clairement où il y avait de la colle sur les sièges.
des speakers qui ne sont pas à la hauteur.
Aujourd'hui je suis dépité de voir notre club sur le podium du championnat, et avoir une ambiance aussi nul.
il n'y a pas d'engouement ni réel passion autour du club, juste des passionner de foot qui s'en foute royalement de rennes. ça serait une autre équipe que rennes ils serait quand même présent
beaucoup de gens se plaigne et ils ont RAISON Rennes niveau ambiance ça Pue.
Les joueurs ne sentent ni pression,ni la clameur qui descend des tribunes, il n'y en a pas.
je dit juste ce que je pense.
je suis tout simplement dégouté
Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
Enfin les latéral par ci, par là.
La dernière fois, je sais plus quand, lors du 3-0, il y a eu la "Ola" et toutes les personnes en latéral (dont moi) se levaient donc bon.
il n'y a pas d'engouement ni réel passion autour du club, juste des passionner de foot qui s'en foute royalement de rennes. ça serait une autre équipe que rennes ils serait quand même présent
Je pense que tu te trompe complètement.
Et encore une fois, l'ambiance viendra avec le beau jeu, des titres etc. on en est pas encore là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.130 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.76 KiO (Pic : 775.66 KiO) ]