Vous n'êtes pas connecté.
Leroy est éternel!!!
28.800 spectateurs qui ont vu ce trés beau but .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
penalty indiscutable
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Pas cool de prendre ce but.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
but
Je chie dans mon froc là.
fait chhhhhh
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
on se met la pression ...
faut tenir la !!!!!!!
Yeah et ouf !
ouffffff ! victoire !
victoire archi méritée contre Brest qui n'aura pas montré grand chose ce soir.
Prévenez quand ca finit Siouplait ^^!!
!-! Le H c'est le S !-!
ICI C'EST RENNES !
pourquoi il a fait cette faute inutile !!
on s'est quand meme bien fait peur
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Belle victoire pour une 2eme place bien merité !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
blessure peut-être sérieuse pour Maveaux comme ombre au tableau ce soir...
Voir enfin du beau jeu ! Ca fait du bien !
Belle première mi-temps et deuxième mi-temps un peu moins bien jusqu'à l'entrée de Leroy et de Camara.
En tout cas, leader provisoire avec le PSG avec un match de retard contre Marseille...
Maintenant, direction LORIENT ! Gagner là bas ou jouer le nul et jouer 4 jours plus tard la première place au stade vélodrome.
Du mal à comprendre comment on arrive à ce mettre la pression à 2-0 !!! on doit maîtriser et éviter les fautes inutiles...bon match en tout cas de nos rennais ! Bravo à eux sur un match bien sympas à suivre...
J'ai bien aimé Danzé ,doumbia,mvila defensivement,moins offensivement,kembo qui fait jamais les match en entier...Et marveaux y a du mieux non?Leroy juste bravo !
Par contre Montano???
Non pas marveaux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je chie dans mon froc là.
Carrément, j'ai gueulé jusqu'au coup de sifflet final.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais Marveaux n'arrive pas à revenir de sa blessure,sur ce match il y a du mieux et il se reblesse...quel blague pas marrante pour le coup
montano il diverge du but dans les duels c'est insupportable
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Pas grave pour la futur absence de Marveaux, c'est presque une bonne nouvelle. Abdoul titulaire
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouaip pas mauvais le camara...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.51 KiO (Pic : 750.41 KiO) ]