Vous n'êtes pas connecté.
J'ai fais faire un portrait de moi façon Pop Art d'Andy Warhol pour ma copine.
Ca m'a couté un bras et je viens juste de penser que quand on vivra ensemble, cette peinture me suivra tous les jours dans notre appartement.
Ca ?
http://img130.imageshack.us/img130/4234 … gsauve.jpg
Moauahahah ! J'suis vraiment marrant aujourd'hui... Dingue.
Nan mais un truc avec des barreaux et tout là? Elle est un peu grande pour ce genre de trucs, je crois...
Et elle pigne pas pour aller au lit. Elle est gentille ma fifille.
Bah oui, 2 ans, elle commence à gambader, c'est vrai. t'aurais pu lui acheter un vélo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan elle va se faire mal, elle est trop petite. Pi elle a déjà un espèce de tricycle en plastoque...
Vous aimez bien que j'vous parle de ma nièce là, hein?!
Ouais, j'aime bien les gosse^^.
Bah attend, 2 ans, c'est l'âge d'apprendre à faire du vélo.
Allez, monsieur le parrain, va aider ta nièce a se scratcher par terre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan, nan, j'vais me faire engueuler si elle se fait mal.
"Putain mais t'es vraiment qu'un gosse, tu peux pas faire attention?! Abruti !"
Je vois le truc d'ici...
Et pi je lui apprends suffisamment de trucs débiles...
Dernière édition de: DANOCH (16-12-2009 17:55:22)
Comme si on savait pas qui a viré le 44 de la Bretagne... Nous prend pas pour des ignorants non plus hein.
Dans les mentalités, je veux bien mais dans ce cas, on le fait pas juste pour les nantais, mais pour toutes les régions du monde alors.
Une idée cadeau pour noël Numskull.
Non, me remercie pas, c'est cadeau.
Moi j'ai acheté une boite à meuh et un Kiki à ma filleule.
le Kiki c'est mignon, et les enfants adorent les peluches
par contre, la boite à meuh, à 2 ans, c'est ... moins bien !
pour mes 2 loulous : un jeu de société sur les poneys pour la grande de 5 ans (qui est fan des cheveaux) et un petit livre trop mignon pour apprendre les parties du corps pour le petit de 11 mois
Je préfère les jeux un peu éduatifs pour les n'enfants ...
Et pour compléter mes achats, j'ai pris des assortiments de bons chocolats
Vivement Noel
pour mes 2 loulous : un jeu de société sur les poneys pour la grande de 5 ans
Oh, elle pourra me le prêter ???
Dernière édition de: David Villa (16-12-2009 18:49:15)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
DV > faudra lui demander
Sinon, tu joues avec elle, elle serait ravie ^^
L'album préféré de DV c'est Thriller, le film qu'il classerait en numéro 1 c'est Le Pianiste mais surtout DV est un fan inconditionnel de la politique culturelle française.
Après si tu veux toujours qu'il joue avec elle, c'est ton problème.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Vu sous cet angle, je vais peut être y réfléchir ...
Oui et n'oublie pas que je suis sorti pendant 3 mois avec Tinkie-Winkie des Télétubbies !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Voilà j'ouvre ce topic car les fêtes de Noël arrivent à grands pas...
et comme tous les ans je penses, nous sommes nombreux à être à la recherche du cadeau parfait pour nos proches...
Voilà je vous propose ici, de partager vos idées cadeaux, qui pourront servir à d'autres.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pour ceux qui sont accros à la musique sur MP3, Ipod ...
Dernière édition de: Mélou22 (20-11-2010 13:03:45)
Mélou, sort un peu le kéké qui est en toi, ils sont ultra-chers, même pas plus beaux qu'une autre marque et la qualité de son n'est même pas au dessus de la concurrence.
Perso, si je dois commander un casque de ce genre pour noël, j'irais voir du côté de la gamme AKG-Quincy Jones Signature, parce que Thriller.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca sera ce Marshall pour moi!
Tu l'as test, Lauig ?
Perso, j'ai eu les oreillettes que j'ai perdu et je n'arrive pas à retrouver la meme qualité
Et autrement, excuse moi mais d'après les test sur le net, c'est vraiment un bon casque audio
Comme je l'ai mentionné au début du billet, le Beats by Dr. Dre propose une sortie maximale de 115 dB. Quand on sait qu'il vaut mieux de pas dépasser les 85 dB pour éviter de se faire exploser les tympans, on se dit que Dr. Dre a pu être mis la barre un peu trop haut. Pour tout vous dire, la première fois que je l'ai mis sur les oreilles, j'ai faillit me casser la gueule de ma chaise et j'ai donc du très vite baisser à fond le son de mon MacBook pour éviter de devenir sourd.
Forcément, comme vous devez vous en douter, je n'ai pas testé le Beats by Dr. Dre à son volume maximal. Cela dit, pour l'avoir un peu poussé quand même (oui, quand on est blogueur, on doit prendre des risques pour ses lecteurs), je peux vous dire qu'il ne perd rien en terme de qualité.
C'est souvent le reproche que l'on adresse à la plupart des systèmes audio. Plus on monte le son et plus ce dernier semble criard, agressif et finalement dénaturé. Sans être pour autant un mélomane averti, je peux vous dire que le Beats by Dr. Dre ne m'a pas du tout laissé cette impression, bien au contraire. Les aiguës sont douces, agréables et les basses ne sont pas du tout ronflantes.
De toute façon, Melou est une racaille, ça lui va très bien.
Personnellement, je ne suis pas un fan invétéré des casques de studio comme ça, mes écouteurs me vont très bien. Ca fait "boeuf" à moitié un casque.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le truc parfait pour devenir sourd donc.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
hahahahahhahaha
Déjà moi je n'ai pas le casque, j'avais les oreillettes, de plus je suis pas fan des casques mais ça peut etre un bon cadeaux pour ceux qui aime la qualité de son que les oreillettent n'offriront pas !
Dernière édition de: Mélou22 (20-11-2010 13:27:08)
Personnellement, je ne suis pas un fan invétéré des casques de studio comme ça, mes écouteurs me vont très bien. Ca fait "boeuf" à moitié un casque.
Le problème c'est que quand tu as essayé un casque le son des oreillettes parait vraiment mauvais après... Et puis moi les oreillettes quand elles font un mois c'est déjà bien. ^^
Sinon mon cousin a eu le privilège de se faire conseiller par Rudolf Schenker en personne pour l'achat d'un casque. Bon au prix où il l'a acheté j'aurais fait trois fois le tour du monde moi mais purée la qualité est extra!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu l'as test, Lauig ?
Perso, j'ai eu les oreillettes que j'ai perdu et je n'arrive pas à retrouver la meme qualité
Et autrement, excuse moi mais d'après les test sur le net, c'est vraiment un bon casque audio
Je ne l'ai pas beaucoup testé en écoute, plus au confort et ça m'allait pas trop, je suis pas hyper fan de leur arceau volumineux un peu trop rigide, je sais pas, ça doit être la forme de ma tête, ça passait pas ^_^
Pour le son je me fie surtout aux tests, et quand je vois qu'il n'est pas mieux noté que des concurrents bien moins cher, ça me suffit amplement.
Je me suis mis au casque après avoir pété tout récemment (à force d'utilisation et de maltraitance du cordon) des intra-auriculaires que Sony ne semble plus produire et qui m'étaient d'un confort inégalé, mais j'ai pas encore investit sur du "lourd".
J'ai testé différents trucs et pas toujours en écoute :
La plupart des AKG sont vraiment très biens;
j'ai testé un Denon absolument magnifique, mais totalement hors de mon budget futur (500 le casque, ouch ! ^_^);
je suis globalement déçu de la qualité de finition des Sennheiser;
les Marshall sont stylés, à tester bientôt;
les skull-candy ne m'ont pas plus;
Certains Thompson ou Pioneer semblent pas mal pour le prix mais j'ai pas eu l'occasion de les tester en écoute (et puis leur look est pas top surtout les thompson);
J'ai bien aimé un Panasonic aussi, (référence RP-HTX7 sur le site de la Fnac);
Globalement les deux gammes qui m'ont paru les plus intéressantes sont les Shure (pas encore testé les deux modèles qui peuvent m'intéresser et puis ils sont un peu chers) et les AKG, et bon point pour le Panasonic, malgré son look un peu rétro, même si les différentes couleurs dispo le rendent plus sympa.
Il me restera à tester vite fait quelques modèles Sony et Koss, on m'a aussi parlé d'un modèle à 60 d'une marque qui s'appelle Cortex, il paraît qu'ils sont très bien, à voir.
Mais avant d'investir sur du vrai casque j'ai pris pour patienter un petit casque DJ Sony à 25, qui est d'une qualité de son surprenante vu le prix et d'un confort tout à fait correct. Je me demande si je vais pas le garder plus longtemps que prévu (enfin s'il survit à quelques sorties aventureuses ^_^)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un collier pour ta dulcinée
C'est vrai que ça approche, va falloir faire les emplettes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.97 KiO (Pic : 781.87 KiO) ]