Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouais j'viens de voir j'avais lu son message qu'en diagonale.
Et du coup j'viens seulement de voir ton édit à propos du pack pour les visages. Merci pour les tuyaux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sinon, j'ai comme un doute, Baylay, t'es sur FM2011 ou FM2010?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok, non car vu qu'il est déjà à la 5ème
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh ben tu aurais déjà terminé la première si tu n'avais pas recommencé 4 fois Zvon
Baylay est un gros addict je pense.^^ Moi aussi, mais bon, j'ai pas son rythme de croisière!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi comme je fais une (modeste) story en même temps ça me ralentit pas mal aussi. Mais vu que faire des screen tout le temps ça va vite me saouler, une fois que j'aurais laissé tomber ça ira plus vite. ^^
P'tin qu'est-ce que ça m'agace des fois FM grrrr. Il y a trop de cartons distribués dans celui là, j'ai souvent des blessés et j'ai un sérieux problème de finition, devoir attendre 15 tirs pour en marquer un...
Début de saison plus ou moins correct, j'ai passé l'autre tour préliminaire d'EL (4-0 / 2-2). Mon groupe: Espanyol - Maccabi Haifa - Stromso (je crois, c'est ça^^).
Championnat: 1-1 à Bordeaux (Kembo), 0-0 contre Auxerre, victoire 0-1 à Lens en fin de match (Marveaux).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comment t'as fait pour pas perdre à Auxerre ?
Si t'as la soluce, envoie la tout de suite au club !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
PSG-Rennes :
Péno pour Rennes loupé par Leroy
Transversale de Montaño
Transversale de Kembo
But de Paris sur corner (leur seul ocas)
But de Kembo refusé pour HJ inexistant
But de Kembo accepté alors qu'il y avait HJ flagrant.
Résultat 1-1. On dirait un vrai match de Rennes ça^^.
Par contre ils ont craqué à mettre 20 en finition à Huntelaar! C'est pas possible de jouer contre Schalke sans prendre un but, même avec marquage strict. Et vu que c'est LE match à gagner pour moi dans la saison...
Oui je suis bien sur le 2011 et je suis bien un gros addict également
Mon équipe pour entamer ma 5e saison :
Carrasso (Janot)
Danzé (Regen) - Varane (Regen) - Kompany - Trémoulinas (Souprayen)
M'vila (Lemoine)
Pastore (Regen) - Defour (Regen)
Shaqiri (Kalou) Griezmann (Brahimi)
Lukaku (Yaya Sanogo)
Sinon, quelques screen de mes regens de fou :
Titulaire à Caen depuis l'age de 15 ans, acheté 2 ans plus tard pour 9m. Son physique est un peu juste, mais autrement il a des stats de malade
Acheté l'année dernière à Sedan pour 900 000. Pas extraordinaire, mais déjà titulaire en L1 alors qu'il avait 16 ans.
Pur produit de la formation Rennaise, ville où il est né. Ultra technique pour un Milieu Def, trop léger en vitesse, il sera quand même mon futur M'vila d'ici 2-3 ans.
Autre produit de la formation Rennaise, considéré comme le futur Evra. Devra quand même bien s'améliorer pour pouvoir prétendre à ce statut.
Toujours du centre de formation Rennais et autre Rennais de naissance. Considéré comme le nouveau Platoche, a fait une saison de malade à 17 ans en L2 à Metz
Et pour finir, juste pour pouvoir me la péter un peu
Les régens de fou !
J'avoue ^^
Et j'en ai 2-3 autres comme ça (un MOG, un ALD et un autre DC) qui sont moins spéctaculaires, mais titulaires en L1 ou L2 et qui pourront sans doute devenir de bons joueurs à l'avenir.
Je sais pas comment j'ai fais pour en avoir autant de bons en si peu de temps, car sur les 7-8 que j'ai en réserve, j'en ai acheté seulement 3.
Je vous conseillerais quand même de faire le lourd avec les dirigeants et de demander quand c'est possible une amélioration du centre de formation. J'en ai fais 2 en l'espace d'un an et j'ai eu ces regens après. Y'a ptet un lien de cause à effet...
Mais du coup, inutile de dire que j'achète pratiquement jamais de nouveaux joueurs ^^ J'utilise mes jeunes du centre de formation et je prend des joueurs en fin de contrat (Kalou, Janot, Hargreaves, Pastore) pour améliorer le budget salariale avec le budget des transferts, et donc payer mes meilleurs joueurs une fortune pour qu'ils restent
Dernière édition de: Baylay (19-11-2010 14:54:17)
J'ai téléchargé FM11 comme pas mal de monde ici et j'ai également téléchargé pas mal de fichiers french.ltc afin d'avoir le jeu en Français et pas un ne marche totalement.
Celui que j'ai en ce moment me donne à peu près 60% de français et 40% d'anglais. Ce n'est pas très pratique.
Donc je voulais savoir si certains avaient un fichier french.ltc qui me mettrait l'intégralité du jeu en Français.
Merci d'avance
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Celui que j'ai en ce moment me donne à peu près 60% de français et 40% d'anglais. Ce n'est pas très pratique.
J'ai eu ça au début, puis le jeu est passé totalement en français.
Ce soir, je continue à l'Ajax. Objectif : quadruplé (supercoupe déjà gagnée, championnat, coupe & Ligue des Champions. Après, je pars à Rennes si je peux
C'est quoi un regens? J'ai pas ça moi.
J'ai acheter 3-4 recruteurs sinon, vous avez des noms a me conseiller? J'ai l'impression qu'il sont faible, l'année dernière, il y en avait des meilleurs.
Sinon Pastore <3
bah les recruteurs moi je filtre, minimum 15 en éval' joueurs et potentiel. S'ils sont "jeune" (= 35-40ans) tu les envoie tourner dans un pays et au retour normalement ses stats d'eval sont augmentées à 18 ou plus .
Dernière édition de: Kaliayev (19-11-2010 17:54:49)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le jeu passe en français quand tu applique le patch 11.1.1.
Sinon j'ai continué mes emplettes moi ^^
J'ai un effectif de malade mental, je sais pas comment je vais faire pour tous les gérer mais bon...
En complément de mes achats énoncés hier j'ai acheté:
- Jonathan Dos Santos de Barcelone, futur Yoann Gourcuff, à seulement 2,1M !
- Martin Gavlàn de Cruz Azul, pareil, un futur crack, que je vais laisser mûrir au Mexique. Il peut jouer aussi bien MOC que Buteur. Il a 17 ans, 13 buts en 8 matchs de jeunes pour les sélections de jeunes du Mexique, 8 buts et 5 passes décisives en 29 matchs sur les 6 mois.
Sinon Matri et Santa Cruz sont très très bons sur leurs deux premiers matchs.
Je suis en négociation pour acheter Subotic de Dortmund, ça devrait se faire rapidement. Lovren-Subotic c'est jeune, et plutôt très fort
Mon équipe après 6 mois de jeu:
Lloris (Vercoutre)
Réveillère (Gassama) Subotic (Diakhaté) Lovren (Cris) Coentrão (Kolo)
Badelj (Ledesma, Dos Santos) Källstrom (Gonalons, Rios)
Briand (Pied, Lacazette) Gourcuff (Krivets, Pjanic) Michel Bastos (Le Goff )
Matri (Santa Cruz, Belfodil, Gomis, Khalil)
Je joue en 4-2-3-1 mais je pense que je vais passer à deux attaquants, dans un espèce de 4-1-3-2, tellement j'ai d'avant-centres talentueux ^^
C'est quoi un regens? J'ai pas ça moi.
J'ai acheter 3-4 recruteurs sinon, vous avez des noms a me conseiller? J'ai l'impression qu'il sont faible, l'année dernière, il y en avait des meilleurs.
Sinon Pastore <3
Un Regen, c'est joueur inventé par le jeu. J'avoue, Pastore, il est énorme. J'vais essayer de l'associer à Hamsik, ça va être une tuerie
bah les recruteurs moi je filtre, minimum 15 en éval' joueurs et potentiel. S'ils sont "jeune" (= 35-40ans) tu les envoie tourner dans un pays et au retour normalement ses stats d'eval sont augmentées à 18 ou plus .
Ah ok, merci bien
Zvon a écrit:C'est quoi un regens? J'ai pas ça moi.
Sinon Pastore <3
Un Regen, c'est joueur inventé par le jeu. J'avoue, Pastore, il est énorme. J'vais essayer de l'associer à Hamsik, ça va être une tuerie
Ah ok et pourquoi j'en ai jamais? C'est pare que c'est le début du jeu? Comment on fait pour savoir si c'est un vrai ou faux joueur, leur tête?
Dernière édition de: Zvon (19-11-2010 18:05:18)
Quand ils ont une fausse tête, en général, c'est à partir de la deuxième saison.
Ouais en gros c'est ça, un Regen c'est un joueur créé par le jeu pour remplacer numériquement les joueurs qui partent en retraite
Normalement dès la 2e saison tu devrais en avoir dans ton effectif des moins de 19 ans. A toi après de les superviser avec l'aide de tes préparateurs pour distinguer la perle de la merde (généralement à partir de 3 étoiles, le joueur commence à devenir intéressant pour un bon niveau de L1).
Fait le tour des grandes nations dans les catégories jeunes avec un très bons recruteurs pour chopper les meilleurs, avec un peu de chance tu tombera sur des très bons
(Ou sinon, ait de la chance comme moi en faisant le tour des effectifs de L1 un à un, tombe sur un prénom de merde (en l'occurrence Paupol pour moi XD) qui te fait tilter et découvre la pépite ^^)
Comme recruteur, moi j'ai Lizarazu et Sagnol qui ont tous deux de bonnes stats en évaluation de joueurs et de potentiels. Sinon y'a Zidane également, mais pour le chopper du Real, c'est quasi impossible ^^
Tient d'ailleurs ça me fait penser qu'Enzo Zidane dans ma partie, il n'y est pas.
Et c'est là que la chasse aux regens commence
Tu peux trouver des futures stars
EDIT : oui j'avais cherché également Enzo mais impossible de mettre la main dessus...
Dernière édition de: Breizhteban (19-11-2010 18:41:11)
Modric, Jérôme Boateng, Darren Bent, Jésus Navas, Felipe Melo, Rakitic, Khedira à vendre. Hargreaves, Ben Arfa, Aogo, Flamini, Zhirkov, Adler, Kroos, Biabiany, Chivu, Babel, Bosingwa en fin de contrat.
Sauf que j'ai l'Ajax & que personne ne veut venir
Vu que j'arrête en général après une saison, c'est normal que j'ai jamais de Regens^^.
Là, par contre, je vais continuer.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.85 KiO (Pic : 810.75 KiO) ]