Vous n'êtes pas connecté.
Mdrrrr encore une Zvon encore une !
Dernière édition de: Breizhteban (19-11-2010 00:35:16)
Sérieux ?
Bizarre ça...
Ca fait ça souvent aussi à un pote. Mais ça remarche après Gus chez toi? Moi c'est pour ça que je sauvegarde quasiment tout le temps après chaque match!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais ouais ça redémarre.
Mais j'ai perdu un mois quoi... La flemme de tout reprendre ce soir. Je venais de prolonger au moins 4 gars en plus. Et y'a deux joueurs qui devaient venir aussi, je sais plus si c'était avant ou après.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais du coup essaie de mettre sauvegarde toutes les semaines dans les préférences, ça évite de tout perdre dans ces cas là...
Ouais, faut sauvegarder souvent.
Sinon, j'ai uen question :
Comment vendre un joueur plus cher que le prix evaluer.
Par exemple Fanni coute 3,6, je monte le prix à 5 et je reçoit des offre de 3,6M, pas de 5.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu proposes en transfert plus, mais c'est ce que tu sembles avoir fait. Ou alors, quand tu reçois l'offre et que c'est négociable, tu la montes un peu. Après, tout dépend des clubs, si c'est un club comme Lyon, tu peux monter aisément et ils vont souvent accepter.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est jamais négociable, c'est toujours "non-négociable"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans ce cas là, c'est plus compliqué, voire impossible?! ^^
Marcelo Bielsa
Apparemment, il y a une astuce, faut que j'essaye^^.
Tu traines un peu trop sur les sites/forums du jeu on dirait Zvon.
Y'a rien de mieux que découvrir par soi même!
Ouais mais l'année dernière, on pouvait mettre 5M pour un joueur à 3,6, là, on peut pas pour je ne sais quelle raison et t'as 50 cmub qui propose alors que tu sais très bien que tu pourrais le vendre plus cher.
Sachant qu'en plus, je n'ai qu'1M, c'est chiant.
Mon jeu a crashé 4 fois aujourd'hui. J'ai mis Sauvegarde tous les jours du coup ^^
Ca me donne un truc bizarre, et c'est surtout très chiant "L'application a subi un grave problème et doit être quittée", quelque chose du genre.
J'ai installé le patch 11.1.1 mais ça ne change rien. J'essaie de trouver la solution
Oh putain, l'astuce, elle marche trop, je peux vendre Tettey 3-4-5M au lieu de 2, cool.
Ça va, c'est pas non plus exorbitant comme prix, ça fait réaliste.
si c'est un club comme Lyon, tu peux monter aisément et ils vont souvent accepter.
Il semble super réaliste ce jeu.
Clecle-Rennais a écrit:si c'est un club comme Lyon, tu peux monter aisément et ils vont souvent accepter.
Il semble super réaliste ce jeu.
lol, sur ce coup en effet. C'est comme Marveaux, quand il part s'enfermer dans son couloir gauche, ça me fait sourire à chaque fois^^.
Bah je sais pas trop ce que c'est ton astuce, mais je n'ai jamais réellement eu de problèmes à ce niveau là perso. Dans ma première partie j'ai refourgué Fanni à 9m au Bayern et Tettey pour 6m à Stuttgart
Par contre je ne sais pas si ça le fait dans la votre, mais dans la mienne l'OM a un TOC d'achat. C'est bien simple, y'a un joueur sur la liste des transferts ou sans contrat : Il signe à l'OM. J'ai regardé leur effectif, rien que dans l'équipe première il doit y'avoir plus de 60 personnes (et que des nazes en plus)
Je leur ai refourgué Apam et Montano pour 9m chacuns, résultat ils n'ont joué que 2 ou 3 fois dans l'année.
Ah tient sinon pour ceux que ça intéresse : Les dirigeants du SRFC sont d'accord (sous peu qu'on insiste assez lourdement ) pour acheter définitivement le stade et pour l'agrandir au bout de la 5e saison
Dernière édition de: Baylay (19-11-2010 01:41:36)
Ah j'ai pas remarqué ça, j'irai voir. ^^ Roberto Carlos a signé à Sainté
Bon mon équipe devrait ressembler à ça pour cette 2nde saison:
Carasso (Douchez)
Danzé (KTC) -Fanni (Apam) - Mangane (KanaB) - Soupape (Dembelé)
M'vila (Mandjeck, Tettey, Tongo)
Lemoine (Tettey) - Marveaux (Brahimi, Leroy)
Kembo (Leroy, Montano) - Trochowski (Marveaux, Brahimi)
Roux (Montano, Niflore)
Donc, tout les postes sont doublés voire triplés pour certains. Il va surement y avoir du dégraissage cet hiver, tout dépendra de la première partie de saison!
Marcelo Bielsa
Moi pour les transferts c'est bien simple la plupart de mes joueurs sont partis gratos. ^^
Même Zidan. Même en proposant en dessous de sa valeur, personne n'en voulait. Et comme je devais réduire la masse salariale de toute urgence...
Pas de cul ça..
Domenech entraineur de la France -20 ans
Marcelo Bielsa
Varane qui a préféré choisir le stade rennais plutôt que le Real Madrid
Par contre, le Aurier, impossible de le choper, 8M pour un joueur de 17 ans, faut pas déconner.
Je ne sais pas, je suis les conseils de Baylay^^.
Futur bon, faut qu'il s'entraine.
Dernière édition de: Zvon (19-11-2010 02:38:40)
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.06 KiO (Pic : 781.96 KiO) ]