Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais apparemment, faut un entrainement spécial (truc bien physique) en début de saison pour pas que les joueurs se blessent et surtout pour pas que tes joueur baissent dans les performances car sinon, t'as 2ème partie de saison sera merdique.
Faut que je trouve ça.
Dernière édition de: Zvon (17-11-2010 21:13:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu peux faire un entraînement d'avant saison collectif basé sur le physique, la force... Après, moi je fais souvent un entraînement par poste dès le début de la saison et je l'intensifie durant les matchs amicaux, puis je le baisse une fois la saison entamée.
Je viens de voir que certains ne l'utilise pas et que c'est bien, que certains l'utilise et que certains joueurs sont blessés.
En gros, faut mettre 17 arobie et 17 force, 0 gardien et les autres tu équilibres.
Enfin bon, t'as un mec là qui dit que ça sert à rien et que ce sont des connerie, donc je ne sais pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense pas que ça change réellement grand chose... Le mec qui va le faire et qui aura des blessés te dira que ça ne sert à rien et celui qui n'en aura pas te diras que c'est utile... Je pense plutôt que les blessures arrivent un peu aléatoirement, en fonction de l'entrainement du joueur durant la saison, s'il s'implique suffisamment ou non.
Après perso je le fais histoire de faire comme en vrai
Dernière édition de: Breizhteban (17-11-2010 21:45:12)
J'ai commencé aussi une saison avec Lyon. 4M de budget transfert et impossible de recruter un gars à un salaire décent.
J'ai vendu pour 9,75M Jean II Makoun à Aston Villa, avec en échange l'achat de Krivets et de Baldelj, deux espoirs biélorusse et serbe.
Début de saison très compliqué, on monte en puissance avec un Gomis en forme alors que Lisandro a passé quinze heures au total sans marquer Il revient pour un quadruplé contre Sochaux après une défaite contre Arles Avignon. En ligue des champions, gros groupe avec Lech Poznan, Arsenal et le Zénith. Les Gunners survolent le groupe mais Poznan ayant accroché le Zenith en Russie, je devrais pouvoir finir second. En gros je suis premier du championnat à la lutte avec Bordeaux (que j'ai battu aux pénos en coupe de la ligue, je suis en demi) et Lille.
Et là, il y a deux jours mon comité directeur me débloque 21,5M de budget transfert ^^
P.S: Je vous conseille de proposer un contrat à Vincent Le Goff, ailier gauche de La Vitréenne, qui selon mon adjoint peut devenir un assez bon joueur, donc pour un plus petit club ça peut être sympa. En plus, il vaut 6,000e ^^
Moi, j'achète personne, même avec la vente de Tettey, je m'en suis servi pour augmenter les salaires pour virer De Zerbi qui servait à rien et virer mes préparateur qui servaient à rien non plus.
Maintenant, faut que je recrute des préparateur sinon, ils peuvent pas s'entrainer^^.
Edit :
Marveaux blessé, VHM suspendu, j'ai plus personne devant. 1-2 contre Lille, 1-1 contre Nancy après une multitude d'ocas Nancéenne, 0-1 contre Sainté.
Je vais bientôt me faire virer
Re-edit :
Bon j'enchaine les bon match maintenant, j'ai trouvé la bonne compo. A part ça, j'ai installer le mega pack face là (celui de l'année dernière avec 55000 photos car celui de cette année fait 70000 et c'ets vachement lourd). C'est sympa d'avoir la tête des joueurs.
Exemple avec Abdoul :
En plus, ça m'a permis de connaitre la tête de joueurs que je ne connaissais pas^^. Bon après, bizaremment, t'as Diallo ou Doumbia par exemple où il n'y a pas. Mais je suis sur que si je prends le nouveau pack, elles y sont.
Dernière édition de: Zvon (18-11-2010 11:20:51)
Ah oue pas mal. Moi je suis en train de prendre celui de cette année à 3GO^^ j'espère qu'il est bien complet
Le meilleur jeu vidéo du monde se télécharge ici : www.zoglu.net ! Il s'agit de Singe Facteur:lol:
Tient d'ailleurs, Abdoul Camara il devient pas mauvais dans ce FM. J'ai réussi à le refourguer pour 8m à Montpellier
Marveaux et Douchez ne servent pas à grand chose. Le premier j'ai réussi à le revendre à 11,5m (!) à Hoffenheim au début de la 2e saison, tandis que Douchez, seulement 1,8m mais Carrasso est tout aussi bon et s'améliore très bien en le faisant jouer.
Pour remplacer Marveaux, je recommande fortement Griezmann de la Real Sociedad. Il est devenu membre de l'EDF à 23 ans chez moi (bon une fois titulaire sur 5 titularisations, mais c'est déjà ça). Tabanou du TFC a l'air de devenir excellent aussi, c'est d'ailleurs lui le titulaire en EDF au poste de MOG maintenant dans ma partie.
Niveau jeune trop de la balle, Lens a un excellent vivier dans son centre de formation : Varane (titulaire en EDF à 21 ans) et Serge Aurier (Ivoirien mais qui a choisis l'EDF dans ma partie) sont de futurs très grands. Ils peuvent être acheté une bouchée de pain dans les 2 premières saisons, après ça se complique, sachant que Varane par exemple devient titulaire à 17 ans au RCL.
Toujours niveau jeune, j'ai eu un bol monstre. En l'espace de 3 ans, mes regens ont été : Le nouveau Platini, le nouvel Evra, le nouveau Fanni et le nouveau Mavuba ainsi qu'un gardien de 16 ans que j'ai prété à Guingamp (qui est en L1 dans ma partie) et qui s'impose déjà en tant que titulaire
Mais là où j'ai eu le plus le cul bordé de nouilles, c'est quand j'ai choppé Javier Pastore en fin de contrat
Dans ma partie il voulait absolument partir depuis le début, mais personne pour l'acheter. Au bout de 4 ans, il se retrouve en fin de contrat, je lui propose un contrat de 400 000/mois en Mars...Qu'il accêpte \o/
Bref, je me retrouve avec un milieu M'vila / Defour / Pastore qui est loin d'être dégueulasse
Je suppose que tout le monde a choppé Lukaku dans sa partie (normal), bah le mien est devenu un monstre : Une moyenne de 25 buts en 30 matchs par saison. Et pas trop chiant avec ça, il est venu me voir 2 fois en me disant qu'il voulait partir, 2 promesses que le club allait grandir plus tard et il prolongeait à nouveau chez moi (au point où maintenant, le SRFC fait partie de ses équipes préférées !)
Mais j'ai eu un lot de déception aussi. Comme Kevin de Saragosse. Il est vu comme le nouveau Xavi et s'améliore très bien, il a même accepté de venir à Rennes en refusant une offre du Barça (normal vu le salaire et la place de titulaire que je lui offrais). Résultat, 60 matchs après, en position de meneur de jeu : 1 but et 2 passes décisives, une misère. Il est venu me voir me disant qu'il ne se plaisait pas ici, je l'ai revendu en espagne pour un peu plus de 10m et fait maintenant partie de l'équipe national. Frustrant
Bon ben merci pour tous les tuyaux les copains ! Je m'y suis mit hier soir et j'ai qu'une envie là. Rentrer chez moi et allumer mon ordi...
J'ai essayé d'intégrer Zana Allée pendant les matchs amicaux mais c'est pas folichon. J'vais le faire bosser physiquement. Par contre, Rouger a pas l'air vilain.
Sinon, même problème que tout le monde, y'a pas d'oseil, c'est chiant. Même ce bon vieux Wilou a préféré Gueugnon... (oui, Montano est blessé, je cherche des solutions...)
Tu es au début de ta 2è saison là?
Qui donc ? Moi ?
Oups non Baylay
Oue Boukaka à l'air de bien évoluer aussi. Jebbour également.
Ah non moi j'en suis déjà à ma 5e
Toujours pas de titre (enfin, une coupe de la ligue et de france quand même) mais 2 participations à la C1 et et 2 à la C3 tout de même
Ah sinon, en joueur en fin de contrat j'ai également réussi à avoir Salomon Kalou (pas mauvais du tout sur les côtés) et Owen Hargreaves
Je n'ai pas été loin d'avoir Khedira et Di Maria, malheureusement un changement d'entraineur a fait qu'ils ont finalement prolongé
Moi, j'achète personne, même avec la vente de Tettey, je m'en suis servi pour augmenter les salaires pour virer De Zerbi qui servait à rien et virer mes préparateur qui servaient à rien non plus.
Maintenant, faut que je recrute des préparateur sinon, ils peuvent pas s'entrainer^^.
Edit :
Marveaux blessé, VHM suspendu, j'ai plus personne devant. 1-2 contre Lille, 1-1 contre Nancy après une multitude d'ocas Nancéenne, 0-1 contre Sainté.
Je vais bientôt me faire virer
Re-edit :
Bon j'enchaine les bon match maintenant, j'ai trouvé la bonne compo. A part ça, j'ai installer le mega pack face là (celui de l'année dernière avec 55000 photos car celui de cette année fait 70000 et c'ets vachement lourd). C'est sympa d'avoir la tête des joueurs.
Exemple avec Abdoul :
http://img530.imageshack.us/img530/9669 … 118101.png
En plus, ça m'a permis de connaitre la tête de joueurs que je ne connaissais pas^^. Bon après, bizaremment, t'as Diallo ou Doumbia par exemple où il n'y a pas. Mais je suis sur que si je prends le nouveau pack, elles y sont.
Hey ça m'intéresse ce pack, on peut le choper où?
Par contre c'est le pack qui met de l'herbe partout et qui supprime l'octogone (?) qui synthétise les compétences?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non ça doit être simplement un pack qui te donne a peu près tous les visages
Et ça marche pour une partie déjà commencée? Ca s'installe comment?
Sinon là avec Dortmund il reste 7 journées. J'ai trois points d'avance sur le Bayern et le Bayer. La fin de saison va être tenduuuue!
Dernière édition de: Gus (18-11-2010 18:11:50)
Oui oui ca marche avec une partie déjà commencée.
Pour l'installer tu crée un fichier dans fm 2011 > data > sigfx > graphics > et là : "faces" pour les visages, "logos" pour les logos de clubs, "kits" pour les maillots...
Après tu mets ton fichier téléchargé dans le dossier qui correspond.
Ok, Merci bien!
3 matchs à jouer et autant de points d'avance sur le Bayern là. Une seule défaite en 31 matchs de championnat. Subotic - Hummels, c'est magique!
Ah non moi j'en suis déjà à ma 5e
Toujours pas de titre (enfin, une coupe de la ligue et de france quand même) mais 2 participations à la C1 et et 2 à la C3 tout de même
Ah sinon, en joueur en fin de contrat j'ai également réussi à avoir Salomon Kalou (pas mauvais du tout sur les côtés) et Owen Hargreaves
Je n'ai pas été loin d'avoir Khedira et Di Maria, malheureusement un changement d'entraineur a fait qu'ils ont finalement prolongé
La vache, tu perds pas de temps toi! Je me disais aussi. ^^
Je vais surement entamer ma deuxième saison ce soir si j'ai le temps. Mais, c'est vrai que ton équipe semble faire rêver dis donc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah oue pas mal. Moi je suis en train de prendre celui de cette année à 3GO^^ j'espère qu'il est bien complet
Ah que 3go, donc pas beaucoup plus gros que l'autre, tu l'a chopé où? en torrent?
Merci Baylay au fait, je viens de commencer, je vais prendre des petits là.
Hè les gars, est ce qu'on peut réduire le jeu ? Faire une plus petite fenêtre pour pouvoir faire d'autres trucs en même temps ? Comment qu'on fait ?
Yep Dan et met en raccourci, c'est plus simple.
Sinon, j'ai trouvé pour les MAJ des têtes, c'est cool.
Gus, oui, ça peut s'installer avec une partie commencé, pas de problème.
Va ici :
http://www.frenchtouch.org/index.php?/t … by-samy59/
Pour le premier pack, tape "cut-out megapack face V2 torrent" dans google et tu trouve un lien torrent, beaucoup plus simple et après, tu télécharge les MAJ. Je fais ça car j'arrive pas à trouver la version 3 pour mac.
Mais sinon, demande à Teub, il à l'air d'avoir trouvé. En tout cas, pour PC, ça à l'air bon.
Ah, il est fini ton championnat^^, j'avais oublié que c'était 34 journée. Congrats.
Dernière édition de: Zvon (18-11-2010 22:41:54)
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.29 KiO (Pic : 782.19 KiO) ]