Vous n'êtes pas connecté.
: Yann ******: ok on n'a plus Zizou mais bon avec Benzema et une passoire dans les buts anglais ça fera l'affaire
Qu'est-ce que c'est bon de battre nos meilleures ennemies quand même.
Le duo Gourcuff-Nasri avec benzema devant ça a quand même de la gueule... d'un coup Malouda retrouve son rang...
Valbuena pas irremplaçable, mais on le savait déjà..
Super retour d'Abidal aussi, un vrai lateral gauche qui sait défendre et proposer des solutions en attaque. J'ai aimé.
Sagna, pas mal aussi...
Pour le reste M'Vila pas mal, mais Alou Diarra me semble plus légitime... et Mexes est encore un cran au dessus de Sakho...
Sinon Lauig, c'est quoi ces guitares horribles ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
... et Mexes est encore un cran au dessus de Sakho...
Je dirais même une crinière au dessus de Sakkho.
Sinon Lauig, c'est quoi ces guitares horribles ?
Totalement d'accord, Lauig a vraiment des goûts farfelus.
Dernière édition de: Loïckrrr (18-11-2010 01:13:47)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bon même si les anglais n'ont pas montré beaucoup d'envie, c'est une belle victoire de l'équipe de France avec une impressionnante maîtrise technique de l'équipe de France.
Le milieu Nasri/Gourcuff/M'Vila fonctionne très bien. Comme gaudi je mettrais un bémol sur Valbuena auquel je préférerais Remy. Sinon le retour de Malouda en Edf, une défense solide et M'vila moyen en première mi-temps à fait une très bonne seconde période. Bref une belle équipe qui s'est néanmoins un peu déconcentré en fin de match.
Bon maintenant j'ai hâte de voir ce que ça va donné face au Brésil en Mars !
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Belle victoire de la premiere mi-temps,en seconde beaucoup de changement donc pas la même consistance...
Bon match de Mvila au passage surtout en 2eme ou il recupère et participe(ce qui est moins le cas à Rennes) à l'animation offensive...
Bravo pour cette victoire et pour ce match plaisant à regarder...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Yooo !!! That was fu**ing awesome !!!!
Qu'est ce que j'ai kiffé Wembley !!!!! Franchement des frissons énorme pendant le "God Save The Queen" !!
J'étais plutôt bien placé, j'balancerai peut-être des photos ce week-end à mon retour en France.
Pour en revenir au match, grosse grosse impréssion des deux latéraux Sagna et Abidal. Abidal ce soir il avait un Clichy et un Evra dans chaque jambe. Nasri et Malouda c'était vraiment pas mal aussi. Et Benzema qu'est qu'il est easy sur le terrain ... Franchement les facilités qu'il a ce mec c'est indécent.
Et notre petit M'Vila en première mi-temps c'était moyen, il a fait 2-3 passes à l'adversaire et des mauvais choix, mais en deuxième il a vraiment été très bon, même si on l'a un peu moins vu quand il a été replacé en 8, mais faut dire que devant lui il n'avait plus que Malouda, Remy et Valbuena puis Hoarau.
Degagez moi Hoarau svp, il a rien à foutre là.
Il a une aussi grosse frappe que moi en plus, ça fait peur.
T'es bien matinal mon cher Zlatouille.
Sinon, 100% d'accord, virer moi Hoarau.
Et re-sinon, j'arrive même pas à aimer cette victoire tellement les anglais ont rien foutu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non Zvon, je vais m'coucher là.
Bonne nuit à tous et vivre la France !
p... mrede gw j'ai failli dégueuler mon petit déj' !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
T'es bien matinal mon cher Zlatouille.
Sinon, 100% d'accord, virer moi Hoarau.
Et re-sinon, j'arrive même pas à aimer cette victoire tellement les anglais ont rien foutu.
l'enseignement pour Capello c'est que derrière les stars titulaires, ya pas grand chose et ça doit le faire flipper...
edit oops désolé pour le double post
Dernière édition de: belis (18-11-2010 10:01:28)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Une bonne petite victoire dans un très petit match international contre une très très faible équipe.
Pas grand chose à en tirer de ce match.
Valbuena est trop juste pour ce type de match malgré son but.
Mexès a fait un gros match, de même que Rami.
Abidal a fait un bon retour.
M'Vila pas mal. Nasri a été le maitre a jouer, Gourcuff un cran voire deux au dessous !
Devant, ça manque de présence tout de même.
Mais c'est bien de gagner ce type de match !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
sagna n'apporte aucune vitesse. reveillere est largement au dessus.
mvila jusqu'a la 20eme j'avais oublié qu'il etait sur le terrain. il a rien eu a faire mais en 2eme mi temps il etait le relais de tout les ballons.
valbuena pas du tout à l'aise, le terrain avait l'air d'etre dur et bosselé.
Soun, tu cherches les (gros) ennuis...
M'Vila a marqué Gerrard en individuel, il était occupé. Le Gerrard quelqu'un l'a vu ? (En même temps coté anglais on n'a vu personne...)
Et puis sachant que les Bleus avaient la balle, il ne servait pas à grand chose.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est le paluchage sur Diarra. Il est rentré, et comme par hasard c'est à partir de ce moment là que l'on a mal joué. Sur le but, il se prend un vent monumental, il a fait 3-4 fautes aux abords de la surface, et a perdu des ballons chauds, que M'Vila venait couper. Moi je suis désolé mais hier il a été mauvais. Ceci dit il n'avait pas de rythme c'est vrai, mais sur RMC hier soir c'était assez consternant.
Il l'avait trouvé génial, alors que M'Vila non. Sauf que techniquement, balle au pied, et dans le sens du placement, il y a pas débat. Eux qui prônent des 6 techniques, j'ai pas saisi...
Dernière édition de: MVilaFan (18-11-2010 11:43:12)
lyonel, je suis pas un pro Sagna, mais dire qu'il n'apporte pas de vitesse hier soir, c'est de la pure folie. Il n'y a qu'a voir le but de Valbuena, il enrhume le pauvre Kieran Gibbs (qui a encore beaucoup a apprendre cela dit) comme il a fait tout le match. Et comme a fait Abidal hier soir egalement, qui etait pourtant oppose a Jagielka que j'ai trouve fort decevant.
@Zvon: a propos de Foster, c'est bien celui de M.U., il faut croire que l'air de Birminghan reussit aux keepers, puisque Foster semble etre tres bon en club la bas. Hier soir, bah il n'a eu presque rien a faire et ne l'a pas vraiment fait donc passons
Au sujet de l'effectif anglais, c'est vrai que c'est la debandade mais c'etait prevu de longue date. Faire rentrer Crtouch en joker est comme d'habitude une option de luxe, par contre quand tu vois qu'ils en sont a faire rentrer Jay Bothroyd en fin de match (qui devrait monter en Premiership avec Cardiff mais est quand meme un joueur de D2 de 28 ans c'est assez grave). Apres, il faut noter aussi que l'Angleterre tombe en ruines, Gerrard s'est blesse hier soir (des news), Rooney, Terry, Lampard, Hart, Defoe, Zamora, la liste est tres longue des joueurs qui manquent sur des blessures souvent longues...
Et sur le match d'hier soir, des joueurs comme Carroll ou Henderson (on ne parle pas de lui mais il fait de superbes choses a Sunderland), qui ont un talent enorme n'ont pas vraiment pu s'exprimer, aussi parce que la defense etait a peu pres en place, mais surtout, surtout, Mexes etait absolument imperial en premiere mi-temps
Il y a de l'avenir et du potentiel dans cette equipe d'Angleterre cela dit, mais le chemin de la reconstruction est encore tres tres long, et l'objectif est certainement la Coupe du Monde 2014 plutot que l'Euro 2012 (c'est si Capello reste apres 2012)
Cotes tribunes, le stade de Wembley est effectivement absolument magnifique, et le tifo des supporters anglais pendant le God Save the Queen etait superbe. Apres, niveau ambiance, je m'attendais a quelque chose de plus fort. Ma copine ne s'est meme pas plainte qu'elle avait mal au crane a cause du bruit et c'est un signe qui ne trompe pas... On voit encore une fois que les supporters anglais "on tour" ne sont pas les memes que ceux a Wembley (pour les raisons que l'on connait), pas un Rule Brittania, un timide debut de God Save the Queen en fin de match alors que c'etait deja perdu, aucun des chants les plus celebres des supporters anglais... Navrant.
Sinon M'Vila je l'ai trouve tres emprunte en debut de match avec quelques pertes de balle malvenue. C'est lui qui controle et balance un retourne acrobatique au dessus de la tete a Gerrard pour degager son camp en deuxieme mi-temps? En tout cas en deuxieme mi-temps meilleur, on pouvait voir qu'il essayait de participer au jeu mais qu'il n'arrivait pas a se positionner pour se donner une chance de taper, mais ca le demangeait...
Ah oui, et le "kop" de l'Equipe de France a ete decapite en fin de premiere mi-temps... Apres le but de Benzema, les quelques rigolos avec des vestes tricolores et des chapeaux du club allez France font la queuleuleu dans les escaliers de notre bloc "francais". 5 minutes plus tard, ils etaient expulses manu-militari par une vingtaine de stadiers (pour sortir 5 gars). Ils auront oublie de lire les consignes de "securite" completement abusives des stades britanniques
http://www.telegraph.co.uk/sport/footba … eport.html
Moi j'aime bien cet article du telegraph bon c'est dur à lire en anglais , le logiciel de traduction est pas beaucoup mieux, mais pour les accros de la langue de shakespeare il est pas mal
J'ai trouvé dégueu A.Diarra aussi !
J'ai kiffé le jonglage puis retourné acrobatique de M'Vila sur ..............Gerrard. A Wembley qui plus est ! Yann
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Dans les grosses satisfactions je mettrais Abidal-Nasri-Malouda- en tête d'affiche et c'est trés encourageant de voir ce dernier réaliser une grosse prestation avec les bleus. Puis Benzema-Valbuena-Mvilla qui a defaut d'être flamboyant ont été serieux et decisifs pour les 2 premiers. La charniére a fait son match tout comme Sagna, decisif lui aussi. Bonne entrée de Sakho aussi, solide.
Dans les deceptions je citerais Lloris qui a été catastrophique dans le peu de travail qu'il a eu (sortie ou non sortie sur le but, degagement au pied raté), Gourcuff qui ralentit horriblement le jeu et bien sur Hoarau pour qui j'ai pourtant longtemps milité avant la cdm mais qui ferait actuellement passer Madar pour un crack. Entrée invisible de Payet et Remy mais c'était compliqué pour eux dans une période ou les anglais pressaient pour revenir au score.
Dernière édition de: omavie (18-11-2010 15:49:26)
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Et bien je dois dire omavie que je porte exactement le même jugement sur notre effectif d'hier.
D'ailleurs, et là par contre je risque de te décevoir mais je serais curieux de voir Chantome à la place de Gourcuff dans cette même équipe.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Apres, niveau ambiance, je m'attendais a quelque chose de plus fort. Ma copine ne s'est meme pas plainte qu'elle avait mal au crane a cause du bruit et c'est un signe qui ne trompe pas... On voit encore une fois que les supporters anglais "on tour" ne sont pas les memes que ceux a Wembley (pour les raisons que l'on connait), pas un Rule Brittania, un timide debut de God Save the Queen en fin de match alors que c'etait deja perdu, aucun des chants les plus celebres des supporters anglais... Navrant.
euh... ça serait pas un tout petit peu à cause du match de l'edf, ça ?
Sinon M'Vila je l'ai trouve tres emprunte en debut de match avec quelques pertes de balle malvenue. C'est lui qui controle et balance un retourne acrobatique au dessus de la tete a Gerrard pour degager son camp en deuxieme mi-temps?
Oui.
C'est vrai que la 1ere mi-temps à été mi-figue mi-raisin mais faut dire que l'équipe qu'en face c'était tellement fantomatique que yavait pas grand chose à faire d'autre...
Ah oui, et le "kop" de l'Equipe de France a ete decapite en fin de premiere mi-temps... Apres le but de Benzema, les quelques rigolos avec des vestes tricolores et des chapeaux du club allez France font la queuleuleu dans les escaliers de notre bloc "francais". 5 minutes plus tard, ils etaient expulses manu-militari par une vingtaine de stadiers (pour sortir 5 gars). Ils auront oublie de lire les consignes de "securite" completement abusives des stades britanniques
perfide albion ...
Et sinon l'edf t'en a pensé quoi ?
Le Chantome actuel mérite d'avoir sa chance, maintenant ça fait quoi, 1 bon mois et demi qu'il est bon, faudrait attendre un peu voir si il est pas simplement dans une période de surrégime.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Ça commence à devenir usant de taper les anglais à chaque fois maintenant. Enfin, sur ces 12 dernières années (3 victoires) ça reflète bien la supériorité de notre football sur le leur, que seuls des footixs doper à la PL peuvent contester.
Une équipe anglaise totalement consternante. A l'image de ce qu'ils produisent dans toutes les compétitions internationales depuis 98 d'ailleurs. Dès qu'il y a deux trois cadres hors de forme, ils sont obligé d'aligner de gros tocards qui jouent dans des clubs en bois. Je serais anglais, je commencerais à m'inquiéter. Et je serais Capello, je rentrerais au pays. Le réservoir de joueurs français est quand même impressionnant quand on voit les jeunes anglais (Theo Walcott est au football, ce que Jena Lee est à la musique).
Côté français, j'ai du mal à penser quelque chose. Ce match était quand même bizarre. J'arrive pas à détacher certains joueurs, Nasri et Mexes ont été plutôt bon, mais pour le reste, j'ai pas été bluffé non plus. Lloris avait deux pieds droits, Rami et la relance ça fait deux, Sagna et Abidal ont été pas mal (j'ai eu du mal à l'écrire), M'Vila bof, Gourcuff plein de bonnes intentions mais c'est toujours pas ça, Malouda comme d'hab' en EdF, Valbubu un peu léger à ce niveau, et Benz' je suis toujours pas convaincu dans le jeu mais il marque un but superbe. Les remplacants (à part Alou Diarra) ça a vraiment pas été ça. J'aime bien Hoarau, mais la il a fait n'importe quoi...
Sinon, je pouvais pas louper ça, c'est quoi ce bordel à Wembley putain? Le God Save était peut être sympa en live (il est toujours sympa cet hymne t'façon, même quand ils le chante à 10000) mais à la TV ça rendait pas grand chose, ils étaient 90 000 quand même. Une Marseillaise au SdF, ça claque plus, c'est dire...Sur le reste du match, on sera tous d'accord je l'espere pour dire qu'au SdF c'est au dessus (On peut se foutre des "Allez les Bleus", mais au moins c'est un chant, et il est repris). Le stade à moitié vide à la 80 eme. WTF????
Les types qui veulent s'inspirer des stades anglais partout en Europe sont des malades qu'il faut interner.
VIVE LA FRANCE! ALLEZ LES BLEUS!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah oui ça c'est clair que ça m'a consterné. Les anglais partent 5min avant la mi-temps acheter de la bouffe, reviennent 5min après le coup d'envoi d'asseoir, et partent entre la 75ème et la 80ème pour pas faire la queue au métro. C'est HALLUCINANT ! A la 85ème il restait quasiment que des français !!
Ah oui et aussi les anglais ils reprennent une ola lancé par les français, et 2min plus tard quand la mi-temps est sifflé, ils sifflent tous !!!
Enfin bref c'est clair que l'ambiance c'était pas top même si sur le moment j'kiffais ...
Dernière édition de: Rawkus (18-11-2010 20:57:38)
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.41 KiO (Pic : 822.3 KiO) ]