Vous n'êtes pas connecté.
J'viens de vendre Zidan pour 0...
Foutue masse salariale!
Sinon j'me suis acheté Mauricio Pereyra. Un p'tit jeunot uruguayen.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'ai toujours pas réussi à mettre le jeu en Français ... Oui je sais je suis un boulet
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Non non, c'est moi le pire j'ai meme pas réussi à installer le jeu malgré les très bonnes explications de Breizhteban ^^
Ptin mais t'es débile ou quoi? Je t'ais dit comment faire avec D. Tools! C'est facile comme bonjour après. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Parle bien Cléclé
Oui mais moi ça bug ^^
En fait mon problème c'est que je n'ai pas de dossier "data" où coller le fichier "french.ltc"
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Tu dois forcément en avoir un. ^^ Dans Mes Doc> Sports Interactive> FM11, même pas? C'est bizarre...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu peux essayer de prendre celui de la démo, j'ai fait comme ça moi. Comme toi, je n'avais pas de fichier "french.itc". Là, ça marche impec'
J'ai tout effacé et je vais recommencer depuis le départ (même si le téléchargement est long et que ça me gave un peu).
Je verrais bien si c'est la même chose.
Dernière édition de: Lebron 035 (16-11-2010 20:24:06)
Quelqu'un a t-il le "Call Of Duty - Black Ops" ?
Bon je sais, je parle pas de FM11 mais bon...!
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Adresse toi à Toph', Pharell
Oui jpense que je vais craqué avant noel, moi ^^
Okay !
Je pense que je vais même craquer avant la fin de la semaine moi !
Mais je voulais savoir un peu les grosses différences avec le précédent et avoir quelques impressions...
Sinon, effectivement Gus, tu es escroc !
Dernière édition de: Pharrell (16-11-2010 21:44:58)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Mon frère l'a essayé et m'a dit qu'il est moins bon que le MW2 ... Il est développé par Treyarch et les CoD développé par Treyarch sont souvent des épisodes de "transition" entre deux gros morceaux développé par Infinity Ward, comme l'était CoD : World At War entre les deux MW.
Moi j'pense pas l'acheté, j'vais rester fidèle au live de MW2 en attendant le MW3.
Bon j'ai la confirmation que mes carences en informatique sont bien réelles !!
J'ai téléchargé FM11 via le lien de Breizteban et là je me retrouve avec 30 fichiers winrar ! J'imagine qu'il faut les extraire. Mais les extraire un à un ça va prendre beaucoup de temps non ?
Parce que je veux bien suivre les indications données mais ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait
Normalement quand c'est comme ça, quand tu extrais le premier, ça extrait automatiquement les suivants .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Fin de ma saison 1 avec le SRFC. J'ai permis à mon club de coeur de retrouver les joies d'un titre avec la CDL. Je suis donc européen et heureusement car la deuxième partie de saison fut laborieuse. Je termine 7e de la Ligue 1 avec 58 points. Ca me fait un peu peur pour la prochaine saison mais l'intersaison est faite pour régler les problèmes.
Déjà, j'ai prolongé tout le monde sauf Camara qui part comme un voleur. ^^ Mais je vais dégraisser un peu et vendre, je pense notamment à Dalmat, Apam peut-être. On verra. Je vais pas donner suite au prêt de Lukaku qui ne m'a servi à rien du tout ainsi que de Niflore qui m'a pas beaucoup aidé...Mais la saison vient de se terminer et je suis déjà actif sur le marché et j'estime avoir fait de bonnes affaires. J'ai déjà recruté Nolan Roux pour 1 million 5 et surtout je viens de m'offrir Trochowski gratuitement! Une vraie aubaine! Ca fait déjà un beau recrutement sur le secteur offensif (on verra si autres opportunités il y a). Je pense à recruter un Milieu Offensif du type Leroy pour le remplacer un peu également. Je ne pense pas être actif pour un Milieu Def ayant déjà M'Vila et du monde. Dois-je recruter en défense? Peut-être, un défenseur d'expérience ne serait pas de refus et tout dépend des départs.
Marcelo Bielsa
Je croyais avoir réussi à installer FM11, mais là on me demande un "product code" sur la page "product activation" ...
Installe le crack dispo sur le lien que je t'ai donné
Moi j'ai entamé avec Lyon (PREMIERE SAISON hein cléclé!), Bastos n'a pas résisté aux appels de l'Inter et a signé pour la modique somme de 12M d'euros. Pour le remplacer, j'ai recruté Vukcevic MOG du sporting Portugal pour 10M d'euros. Après une dizaine de matchs de championnat, je suis bien placé puisque je pointe à la 3ème place alors que le début de saison fut difficile.
J'ai également recruté un jeune milieu relayeur de 17 ans, Mulumba qui joue au FCL, pour 1,8M et il m'a l'air très prometteur.
Bon, j'ai recommencer une saison là car l'autre, j'étais une vrai quiche.
J'ai qu'1M d'euros, WTF? je peux même pas prolonger Douchez, j'ai pas assez de fric
Je compte sur votre aide pour m'expliquer plein de truc^^.
Ah déjà, faut un entrainement spécial du début de saison, on le trouve quelque part?
Dernière édition de: Zvon (17-11-2010 20:46:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ouais au début ya pas trop de fric...mais les dirigeants avaient ensuite débloqués plus de 10 millions je pense qu'il ne faut pas trop dépenser, voir même laisser partir un ou deux joueurs.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Te plains pas, avec Dortmund j'avais 200k de budget transfert et 700k de salaires alors qu'au départ mon équipe "pèse" 710k.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je vais vendre Tettey, il ets toujours blessé t'façon.
J'ai envie de vendre le branleur Marveaux mais il a l'air d'être fort donc je le garde.
Non mais c'est pas très réaliste, on a vendu Gyan et Bangoura et j'ai qu'1M
Dernière édition de: Zvon (17-11-2010 20:53:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui tu as un tout petit budget transfert au début. Moi ils m'ont débloqués 6 millions en cours de saison et là j'ai 12.5 millions pour la 2e saison. Douchez, tu pourras le prolonger à l'aise en fin de saison C'est juste qu'il faut attendre pour permettre de proposer des salaires convenables. Marveaux m'a pas fait une saison énorme, et était blessé quelques temps également. Mais je vais le garder, il a du potentiel. Ouais, fait des entrainements pour chaque poste, ça fera plus vite progresser les joueurs normalement. Tu dois pouvoir trouver ça mais je sais pas où, moi je fais mes propres entrainements.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.22 KiO (Pic : 780.12 KiO) ]