Vous n'êtes pas connecté.
C'est l'Angleterre A' qu'on va jouer à Wembley ce soir
Qu'on leur foute une branlée, et on en parle plus.
Sinon, on joue en Nike ce soir?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si si Gus, c'est bien le dernier match de l'Equipe de France avec Adidas comme équipementier.
Après ce sera Nike jusqu'à 2018 au minimum.
Dernière édition de: Yoyodu29 (17-11-2010 19:29:00)
bon, ce soir on bouffe du rosbeef, enfin, j'espère
David "Boulette" James !
(Plus sérieusement, il te suffit de lire un bout de la page précédente pour avoir ta réponse)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils ont qui après Hart ?
Garfunkel, je crois.
(Plus sérieusement, il te suffit de lire un bout de la page précédente pour avoir ta réponse)
Ben Foster, l'ancien de MU donc. ^^ Je pense qu'il doit y avoir Robert Green aussi & un jeune de D2 anglaise a été rappelé.
j'ai pas l'impression que se soit l'équipe A' comme vous dites.Bon certes il y a quelques absents notables mais voilà Capello après l'echec du mondial a également besoin de reconstruire avec les jeunes talents anglais qui sont les remplaçants d'aujourd'hui mais les futurs tauliers de demain.En sachant que des joueurs talentueux mais pas titulaire sont absents aussi (Wilshere sera mon plus bel exemple).Bon ça n'aura pas la saveur d'un France-Angleterre de 99 ou de 2004 mais un bon match à suivre et qui apportera un certain vécu international à nos jeunes joueurs français sans réelle expérience (M'vila,Sackho,Rami,Gameiro...)
Foster, il faisait très peur à ManU. Puch me met un gros doute là. C'ets bien Foster le mec de ManU qui faisait boulette sur boulette lors du remplacement de Van Der Sar?
Dommage pour Hart.
Dernière édition de: Zvon (17-11-2010 21:00:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est Scott Loach (goalkeeper of Watford) qui a été appelée en renfort, c'est le gardien des Espoirs.
J'ose pas cliquer sur le lien^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bah, il est juste plus haut. c'est pas dur!
Oula, donc, c'est sur je ne vis pas cliquer sur le lien
Quand je pense que tu ne vas même pas être banni pour ça...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouille la compo : milieu Nasri Gourcuff Mvila...
Sus aux Saxons!!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mais WTF ? Capello nous fait vraiment une équipe de match "amical" Carroll en pointe
Pour moi ça restera à jamais ça
http://www.youtube.com/watch?v=9A2ogUJg … re=related
Le plus grand moment de télé réalité
Bonne 1ere mi-temps, avantage mérité. On aurait même pu en mettre un deuxième. Mais l'Angleterre a quand même pas mal d'absents.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Après le grand Pedretti, M'Vila se frotte à Gerrard !
M'Vila : Première mi-temps assez quelconque mais en même temps il pouvait rien faire.
En 2eme période bah il a récupéré pas mal de ballon je trouve. Match assez correct.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.71 KiO (Pic : 776.61 KiO) ]