Vous n'êtes pas connecté.
lol
Il n'y a que les fantôme qui me font flipper et les os craqué. Ça, ça me fait pas peur, comme walking dead, même si on se demande quand ça va arriver.
TBBT, girls night
Dernière édition de: Zvon (13-11-2010 06:01:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon pour Fringe :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me suis toujours pas fait Fringe, c'est rare. Je me le ferai ce soir après la soirée Foot avec Greys surement.
Sinon, TBBT = assez drôle comme d'hab. Sheldon à la fin, c'est énorme
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-11-2010 16:30:59)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tiens je découvre Breaking Bad en ce moment, c'est plaisant.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
SPOIL FRINGE
Oui, mais elle m'énerve quand même Bolivia. ^^ Je préfère Olivia moi. En tout cas, la fin de cet épisode lance parfaitement le prochain qui devrait encore être monstrueux! Olivia est de retour comme on l'a déjà dit, et elle va devoir fuir à nouveau et trouver une solution pour revenir dans son monde. J'ai hâte que Peter se rende compte que c'est pas la vraie Olivia, on en est loin c'est clair parce qu'elle joue son rôle à merveille (quelques erreurs parfois quand même) et Peter est tout gaga devant elle donc bon...^^ Mais quand il va l'apprendre, ça va le perturber le Peter!
OFF
Sinon, épisode sympa de Greys. Saison bien plus sympa à regarder que la précédente. J'avais carrément la flemme de me faire les épisodes, là c'est cool.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai télécharger les 2 premières saison de SoA, à voir.
Oh putain le cliff* de Dex.
*ou plutôt la toute dernière scène, pas sur qu'on puisse appelé ça un cliff.
Dernière édition de: Zvon (15-11-2010 09:20:57)
P'tin tu te l'es déjà maté. ^^
Hum, tu me fais saliver. Vivement ce soir!
Marcelo Bielsa
Yep, pas pu resister de me le mater en VO. Je suis fier de moi, j'ai tout compris. Enfin presque tout, faut que je revoie le truc Laguerta/Deb là.
Ah ouais t'es un rapide Zvon !
Sinon ouais je suis aussi un gros fan de SoA les grosses mécanique ça a du bon.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bon bah +1000 Zvon. ^^
SPOIL Dexter va commencer à avoir chaud aux fesses...il est casse couilles le détective là. ^^ J'ai eu peur, j'ai cru que ton "cliff" allait être un baiser entre Dexter et Lumen mais on est sauvé héhé. OFF
Marcelo Bielsa
Spoil Mais ouais j'attends trop aussi le baiser entre eux je me demande quand ça va arriver !...sinon en effet ça va être bien malsain et tendu quand le détective va déterrer tout ça ! Off
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Vu Desperate Episode 8.
Mais surtout, vu Season Final Weeds Season 6! Bon Season Final...et l'excellente nouvelle est qu'il y aura bien une saison 7! Pour mon plus grand plaisir car Weeds est une très bonne série peu commune. On en a pas finit avec les aventures de l'originale famille Botwin!
Marcelo Bielsa
Weeds sans MLP, ça sert plus à rien.
Pas sur que beaucoup de gens regardent cette saison 7.
Dernière édition de: Zvon (17-11-2010 02:25:43)
MLP ? c'est qui ça ? Je regarde aussi Weeds mais je vois pas qui c'est
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mary louise parker, l'actrice, elle joue nancy. Mais elle part? Je savais pas ça.
Weeds sans MLP, ça sert plus à rien.
Pas vraiment d'accord. A un moment elle me saoulait même, vers la saison 4 ou 5... avec un scénario pas top top ça aidait pas son perso est devenu complètement redondant du coup Je regardais juste parce qu'il y avait andy et doug à faire les cons.
spoil inside A la limite j'aimerais bien une saison 7 splittée en 2 endroits, les botwins au danemark qui essaient de se débrouiller en magouillant et elle en prison qui organise le deal de weeds et qui echappent aux tentatives d'assassinats de son mari off
Dernière édition de: Kaliayev (17-11-2010 15:29:42)
T'es sur que Nancy ne sera pas dans la saison 7? C'est officiel? Moi je pense qu'elle sera toujours là.
Marcelo Bielsa
Bah comme d'hab' les "stars" de série font toujours de l'intox à la production pour menacer de partir, et ainsi augmenter leur cachet. Ptet qu'elle fait la même chose.
Non mais elle a signé que pour un contrat de 6 ans qu'elle n'a pas renouvelé donc elle sera pas là, à moins d'un changement de dernière minutes mais ça m'etonnerais. Ils ont prolongé la série avant même qu'elle dise "oui" pour la 7 d'où la fin de la saison 6. Et apparemment, elle ne compte pas poursuivre. On a pas eu de véritables adieu non plus, dommage, elle le méritait. J'espère qu'elle reviendrait pour des apparitions.
Je me demande ce que les scénaristes vont inventer pour justifier son absence. Ils vont pas buter Nancy quand même comme même ? (ça fait plus djeun)
Dernière édition de: belis (18-11-2010 16:28:39)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ça fait plus con aussi
Bon, pour pas trop dériver, je viens de découvrir une petite série humoristique (format classique : épisodes de 20 minutes) qui joue sur les décalages culturels entre les Indiens et les Américains, ça s'appelle Outsourced et après deux épisodes, c'est plutôt prometteur. Je regarderais les deux suivants ce soir probablement, je vous dirai si ça vaut vraiment le coup.
Dernière édition de: lauig (18-11-2010 16:52:16)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.08 KiO (Pic : 776.98 KiO) ]