Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 16-11-2010 21:12:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Nos ambitions : croyez-vous à la prédiction de Gervais Martel ?

cece35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

je n'ai pas compris ton post Cece...

Phillipe je ne te comprend pas non plus, tu parle de quel jeunes ? Moi ???

tu as peu de gens sur ce forum qui sont véritablement des supporters de l'équipe.

Mais ferme là un peu.

99% des personnes sur ce forum sont des supporters rennais, que tu le crois ou non, c'est le cas.

La pourcentage restant, ce sont des supp Auxerrois, lyonnais etc.

Il y a des supporter optimiste, pessimiste, naif, mais on est TOUS supporters rennais.

Dernière édition de: Zvon (16-11-2010 21:13:16)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#452 16-11-2010 21:24:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

lol

Non, on est tous inscrit sur le forum rennais, on poste tous des messages à propos du SRFC. Beaucoup ici vont au stade, certains font des déplacements. Tout le monde ici suit l'actu du SRFC tout les jours. Mais non, on est pas du tout supporters rennais. ^^

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#453 17-11-2010 10:10:10

T'as Roazhon
Invité

T'as Roazhon a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Les dernières déclarations d'Anto sur plutôt encourageante :

http://www.footmercato.net/rennes-anton … unes_58166

Il avait signé pour 2 ans Antonetti ?

ça sent l'entraineur qui se place dans la durée.

S'il commence dès maintenant à chercher ailleurs, la saison risque d'être plus difficile que prévu et Antonetti aura le plus joli bilan depuis longtemps au Stade Rennais...

Cher Frédéric,

J'ai bien lu ta réponse dans Ouest France aujourd'hui. Je t'en remercie. Maintenant saches que tu peux aussi poster sur ce forum cela sera plus simple pour tout le monde. Merci d'avance.

Puisque tu me fais l'honneur de me répondre par média interposé, j'ai une nouvelle question pour toi : Je voudrai savoir depuis quand existe le prénom Napoléon en Corse. Parce ce que, si c'est l'empereur qui est le premier à l'avoir porté, en breton Napoléon pourrait signifier être né à Saint Pol de Léon.

Dans l'attente de ta réponse,

Je te remercie de l'attention que tu portes à mes messages,

Passes une bonne journée.

Ton très cher T'as Roazhon.
[sub]Comment fait Rodi ? Ah oui...[/sub]
(Un brin mégalo)

Dernière édition de: T'as Roazhon (17-11-2010 10:10:57)

#454 17-11-2010 10:13:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Et sinon la reponse d'Antonetti dans Ouest France de ce matin ca dit quoi? big_smile

#455 17-11-2010 10:15:24

T'as Roazhon
Invité

Elle fait une demi page. Il dit qu'il n'en veut pas au club, qu'il veut des joueurs expérimentés, qu'il voudrait bien que dans 2 ans il puisse voir jouer les pousses qu'ils lancent aujourd'hui en ligue des champions avec Rennes et lui, mais qu'il n'a pas encore négocier de nouveau contrat, mais que cela devrait venir bientôt.

#456 17-11-2010 12:59:37

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Enfin une bonne nouvelle. J'espère vraiment qu'Antonetti va prolonger et continuer avec ce groupe. SI le club pouvait aussi garder 80 % de l'effectif actuel je pense qu'il y aura vraiment moyen de faire de bonnes choses dans les années à venir.

#457 17-11-2010 13:51:21

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

et même si ce n'était pas le cas, ce serais bien dans les années a venir de recruter des joueurs vraiment expérimentés pour pouvoir progressé beaucoup plus rapidement et ne pas compter que sur l'éclosion des jeunes

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#458 17-11-2010 14:22:04

Bidouille
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Le plus intelligent serait sûrement de recruter un joueur capable de tirer toute l'équipe vers le haut...

#459 17-11-2010 14:27:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

C'est vrai que dit comme ca, ca parait facile wink

#460 17-11-2010 14:30:56

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

Pour recruter ce joueur experimenté capable de tirer un groupe vers le haut,il faut des moyens...Toujours la même chose en faite...

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#461 17-11-2010 15:25:54

Bidouille
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Je pense qu'il ne faudrait pas forcément un nom ronflant. Un très bon joueur de vestiaire, un combattant comme l'était Jeunechamp en son temps...pas un Dalmat, en tout cas !

#462 17-11-2010 18:30:00

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Zvon a écrit:
cece35 a écrit:
yoyoceltik a écrit:

je n'ai pas compris ton post Cece...

Phillipe je ne te comprend pas non plus, tu parle de quel jeunes ? Moi ???

tu as peu de gens sur ce forum qui sont véritablement des supporters de l'équipe.

Mais ferme là un peu.

99% des personnes sur ce forum sont des supporters rennais, que tu le crois ou non, c'est le cas.

La pourcentage restant, ce sont des supp Auxerrois, lyonnais etc.

Il y a des supporter optimiste, pessimiste, naif, mais on est TOUS supporters rennais.

Voilà tout est  dit , rien à rajouter .   cool

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#463 17-11-2010 18:58:18

T'as Roazhon
Invité

Puchkin a écrit:

Et sinon la reponse d'Antonetti dans Ouest France de ce matin ca dit quoi? big_smile

Frédéric Antonetti : « Je ne reproche rien au club ! »

Stade Rennais. Les déclarations de l'entraîneur après Auxerre ont suscité des interrogations dans l'entourage du club. Le point avec Frédéric Antonetti.
Profondément déçu après la défaite à Auxerre, Frédéric Antonetti, l'entraîneur rennais, a livré, à chaud, quelques états d'âmes sur la situation actuelle de l'équipe. Comme il avait pu le faire, il y a quelques semaines, après le match de Toulouse ou après Lyon. Des commentaires qui ont suscité des interrogations chez les supporters et même au sein du club. Questionné sur le sujet, hier, Frédéric Antonetti a évacué ces interrogations en assumant totalement les propos qu'il a tenus.

Frédéric Antonetti, que s'est-il passé pour que vous vous lâchiez de la sorte après la rencontre à Auxerre ?

Rien de particulier. Juste une grosse déception d'avoir perdu ce match alors que nous devions le gagner ou au pire faire match nul. Une déception encore plus forte alors que depuis deux matches nous retrouvons un collectif plus équilibré et que nous faisons du surplace. Alors que l'on a un beau coup à jouer.

Comprenez-vous que vos propos aient suscité beaucoup d'interrogations chez les supporters comme au sein du club ?

Il n'y a pas d'interrogations à avoir. Je ne conteste pas le fait d'avoir dit tout ça. Mais je me suis sans doute mal exprimé. Ce qui nous fait perdre à Auxerre ou ne pas gagner contre Lyon, c'est notre manque d'expérience. Mes réflexions d'après-match, c'est un peu un cri d'alarme. Si on veut avoir des résultats, il va falloir garder ces jeunes joueurs qui dans deux ans vont être beaucoup plus performants car ils auront mûri. On ne peut pas faire un nouveau cycle tous les ans. Et sur un plan personnel, j'ai envie de pouvoir profiter des jeunes joueurs que je forme.

C'est donc un message à l'adresse de vos dirigeants ?

Non, car je ne reproche rien au club. En arrivant à Rennes, je connaissais parfaitement le contexte. Former des jeunes, c'est un passage obligé. C'est une politique sportive que je partage totalement. Seulement à un moment donné pour bien figurer, il va falloir les garder. Et surtout avoir la patience car je suis convaincu que nous avons jeté les bases des succès futurs.

Vous n'êtes donc pas en désaccord avec la direction du club ?

Pas du tout. Il n'y a pas de problème entre Frédéric Antonetti et le Stade Rennais. Il n'y a aucun décalage entre le projet qui m'a été présenté et ce que je vis aujourd'hui. Je bosse à Rennes comme si j'y étais pour dix ans. Et j'y suis bien.

À ce propos avez-vous évoqué le sujet de votre prolongation de contrat ? (1)

Alors ça, ce n'est pas de mon ressort. L'année dernière, je n'ai pas souhaité évoquer le sujet car j'ai estimé qu'avec une 9e place au classement, je ne le méritais pas. Maintenant, je pense que c'est encore trop tôt pour parler de cela (2).

Recueilli par Nicolas CARNEC.

#464 17-11-2010 23:01:59

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Anto semble dire tout et son contraire, il est très souvent dans la plainte ce qui le décrédite un peu à mon avis.

#465 17-11-2010 23:34:22

philippe22
The last red

Anto il pigne souvent , c'est ça les mecs du sud , trop caliné par maman .  big_smile    Au nord de la Loire tu fermes ta gueule et t'encaisse ! Etât de fait vérifié sous les drapeaux .  tongue

#466 19-11-2010 14:14:04

yoyoceltik
Invité

http://www.foot01.com/ligue1/antonetti- … nnes,62847

ça me plait. comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il faut absolument décrocher la LDC cette saison si nous voulons passer LE palier.

#467 19-11-2010 20:58:24

cece35
Membre

ca me parait évident , qui dit LDC  dit moyens supplémentaires pour recruter de plus gros joueurs wink

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#468 20-11-2010 01:25:59

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

cece35 a écrit:

ca me parait évident , qui dit LDC dit moyens supplémentaires pour recruter de plus gros joueurs wink

gronaldo2.jpg

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#469 20-11-2010 18:29:31

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

yoyoceltik a écrit:

http://www.foot01.com/ligue1/antonetti- … nnes,62847

ça me plait. comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il faut absolument décrocher la LDC cette saison si nous voulons passer LE palier.

"...assure l'entraîneur rennais, qui sait qu'une qualification pour la Ligue des Champions serait le moyen idéal pour conserver dans l'effectif les M'Vila, Marveaux ou autre Brahimi..."

Perso, garder Marveaux ou Brahimi ne me fait actuellement pas rêver... au contraire...

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#470 20-11-2010 18:36:53

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010

+1

"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

#471 21-11-2010 00:28:19

cece35
Membre

lauig a écrit:
cece35 a écrit:

ca me parait évident , qui dit LDC dit moyens supplémentaires pour recruter de plus gros joueurs wink

http://drawing.football.fr/public/gronaldo2.jpg

ca suffirait largement pour la L1 wink

#472 21-11-2010 13:33:45

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Une question me taraude: admettons que l'on ait conservé Gyan ,
On en serait-on aujourd'hui ?
On aurait cinq point d'avance, on en serait au même point, il serait blessé ?
J'opte pour la première conséquence, pari d'autant plus facile que l'on ne saura jamais...

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#473 21-11-2010 15:12:02

cece35
Membre

j aurais tendance a pencher pour la 1ere solution aussi, mais surtout notre attaque aurais bien plus de possibilités et serais bien plus intéressante

#474 21-11-2010 15:22:21

philippe22
The last red

Avec Gyan on serait en tête avec 6 ou 7 buts de plus ! Encore une mauvaise gestion de l'effectif .  sad

#475 21-11-2010 19:29:41

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006

Avec les blessures musculaires et longues durées de Tettey, Marveaux et Mangane, on est un peu dans la merde.
Ce sont des déchirures musculaires (de 6cm pour Mangane!) et je ne pense pas qu'on reverra ces joueurs avant le démarrage de la seconde partie de la saison.
On a donc encore 6 matches à jouer avec un effectif plus que réduit, et sur ces 6 matchs, 4 auront lieu à l'extérieur. Avec en plus le match à Marseille qui vient se glisser entre le déplacement à Lorient et la réception de Monaco, on va jouer 3 matchs entre le 27 nov. et le 4 déc. Un blessé de plus en attaque (il va falloir le ménager le Kembo...), c'est la catastrophe.
Honnêtement, si on est chanceux et qu'on n'a pas de blessé supplémentaire, qu'on garde ce cap d'ici au mercato et qu'on revient ensuite avec l'effectif au complet + un ou deux attaquants pour attaquer la deuxième moitié du championnat on pourrait l'attraper la LDC. Mais les 6 derniers matchs avec tous ces blessés, ça me paraît compliqué...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.26 KiO (Pic : 785.16 KiO) ]