Vous n'êtes pas connecté.
Danemark-France Espoirs
Victoire des Bleuets (1-3)Après une belle victoire face à la Turquie vendredi soir au stade de l'Aube à Troyes (2-0), la sélection nationale Espoirs (photo Emmanuel Rivière) avait rendez-vous ce soir face au Danemark à Aalborg, toujours en amical. Face au pays hôte du prochain Euro de la catégorie en 2011, les Tricolores se sont imposés sur le score de 3 buts à 1.
En première période, les joueurs d'Erick Mombaerts ont ouvert la marque par l'intermédiaire de David N'Gog, peu avant le quart d'heure de jeu (0-1, 14ème). Les Danois ont égalisé sur un but de Bille Nielsen (1-1, 31ème) avant que les visiteurs ne reprennent l'avantage dans la foulée sur une réalisation contre son camp signée Bjelland (1-2, 33ème).
Juste avant la pause, c'est le joueur de Southampton, le milieu de terrain Morgan Schneiderlin, qui a inscrit le troisième et dernier but d'une belle victoire pour l'Equipe de France Espoirs (1-3, 43ème), la deuxième période ne faisant pas évoluer le tableau d'affichage.
site de la FFF
Il n' a pas marqué mais a-t-il joué ??
Rentrée à la 83' minute, comme indiqué sur le site.
Il sera frais & dispo pour dimanche
Vincent Pajeot en espoir .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
VP n'est pas à son niveau de Boulogne. Il perd un peu trop de ballon au milieu de terrain.
Brahimi rentre à la place d'Obertan. Et en effet Pajeot n'a pas été très performant durant cette première mi-temps.
Brahimi contre Obertan. Moi je dis est ce que ça vallait la peine de faire le changement car c'est exactement pareil hahaha.
En même temps ça se saurait si Monbaerts était compétent ... Mais bon, apparemment la Fédé l'aime bien !
Pas mal le but des russes, mais Joris Delle me semble un peu trop avancé quand même.
S'il pouvait partir Mombearts, ça ferait un incompétent de moins à la Fédé
Nouveau maillot equipe de france un fake surement !!!
http://www.tuxboard.com/nouveau-maillot … la-france/
Dernière édition de: xxRck91xx (27-11-2010 16:45:52)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si c'est un fake, c'est pas forcément la peine de le poster, et encore plus quand c'est pas dans le bon topic!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
excuse moi je croyais bien faire:(
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lol t'as pas l'air méchant mais tu peux juste faire un effort avec l'orthographe, c'est rapide et cool.
Après, les règles du forum viendront toutes seules.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je vais essayé
Abdul Camara et Vincent Pajot titulaires avec les espoirs à priori.
Le match est en direct sur Direct 8.
Oui et Pajot avec le Numéro 10 ! Avec Brahimi en plus on aurait eu 3 Rennais.
Tu peux enlever le "a priori", ils sont bien titulaires
Bon, ça va être intéressant à suivre, la Slovaquie sort régulièrement de bons talents, on va voir parmi ceux qui ont pas encore été recrutés par Chelsea s'il y en a 2 ou 3 à considérer pour l'avenir. J'espère qu'Arnanto et Aficionado sont avec moi sur ce coup
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Abdoul is GOD !
GOOOOOAL ! Abdoul Razzagui Camara !
PAJOT IS GoD
Pajot qui provoque un rouge mais y'a vraiment pas grand chose ^^
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.38 KiO (Pic : 759.27 KiO) ]