Vous n'êtes pas connecté.
Aprés le fiasco de hier soir , Moratti fait la gueule, et je ne pense pas que Bénitez passera l' hiver tellement le jeu produit est indigne d'un champion d'Europe en titre . En tout cas faudra faire quelquechose avant de toucher le fond .
Dernière édition de: philippe22 (15-11-2010 13:17:03)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moratti devrait aussi se remettre en question. Un joueur comme Mascherano leur aurait fait beaucoup de bien, mais il a pas osé casser sa tirelire. Coutinho et Biabiany c'est léger quand même.
Et défensivement les 4 (parce que Chivu et Maicon sont pas bons non plus) sont vraiment pas dedans. Zanetti et Cambiasso étaient super précieux dans le système de Mourinho, mais la...
Il aurait fallu renforcer cette équipe qui a été batit par et pour Mourinho.
Un gros gros Flamini (fait des matches de ce type 5 fois dans l'année histoire de ne pas se faire oublier).
Flamini est bon à chaque fois qu'il joue, et vu comment l'équipe semble bien équilibré depuis qu'il est titulaire, je pense que Allegri va pas le sortir de si tôt de son 11 type.
Mais bien sûr, le Milan aurait réglé tous ses problèmes de fond en un seul match, mais encore ?
Euh, qui a dit ça?
Ça va le Milan c'est pas Bari non plus. Il y a des carences dans cet effectif, mais globalement depuis le début de saison c'est plutôt bon (le début de saison fut poussif avec deux contre-performance contre Cesena et Catania, mais ensuite c'est un quasi sans fautes). Je sais que ça écorche certains de le reconnaitre, mais le Milan a l'étoffe d'un champion d'Italie (pas plus par contre). Et cette première place avec 6 points d'avance sur la Juve et l'Inter est plutôt logique au vu de ce début de saison! N'importe quel "suiveur" de la Serie A le reconnaîtra. Alors oui le Milan a mis plus de 10 journées a retrouver un truc qui ressemble à peu près à une défense, oui il y a toujours des problèmes d'efficacité offensive, mais ça va il y a jamais eu le feu.
Et oui, hier soir, en un seul match (l'un des plus importants de la saison quand même, face à l'Inter), le Milan a levé quelques doutes. Gagner enfin un derby, quand on sait l'importance de match pour la course au titre, c'est un signe que cette équipe a progressé par rapport à la saison dernière, où le derby avait été synonyme de grosse leçon de football. Tenir à 10 contre 11 pendant 30 minutes sans JAMAIS avoir été mis en danger par l'Inter, c'est une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout après avoir vu les farces défensives (sans trop de conséquences) de ces dernières semaines.
Le Milan progresse, c'est un fait. Les ronchons diront que l'Inter est plus faible que la saison dernière (la faute au Milan peut être?) qu'ils avaient beaucoup de blessés et que la Serie A c'est de la merde. Mais sur ce premier tiers de championnat, le Milan est un logique premier. Après je ne pense pas que l'Inter va continuer à jouer aussi mal, je crois dur comme fer à l'effectif de la Juve et en Del Neri, donc le titre est très loin d'être dans la poche. Mais hier soir, le Milan a pris une option.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour moi Moratti a mis tellement de pognon dans son club pour qu'il redevient champion d'Europe et il a réussi ,donc il n'y a pas grand chose à lui reprocher , et entre nous si Pinault faisait pareil à Rennes ont empilerait nous aussi les trophées . Non c'est que tous les clubs ont un parcours cyclique et que là l' Inter en commence un moins bon qui fera que le Milan et la Juve seront devant quelques saisons . La seule question: combien de temps cela va t-il durer ?
Ouep en effet, vu comme ça. T'façon moi j'ai jamais aimé Benitez, le souvenir de 2005 sûrement! ^^
Mais je trouve que le Mercato de l'Inter a été trop timide. Ils ont trop basé leur saison sur des joueurs qui, la saison dernière, ont fait la saison de leur vie. Des joueurs comme Milito ou Sneijder ils marchaient sur l'eau, Mou avait réussi à faire jouer Eto'o hyper bas, et l'organisation de l'équipe faisait brillé les 6 joueurs défensifs de l'équipe.
Benitiez est arrivé et a tenté de faire autre chose avec les mêmes joueurs. Et visiblement c'est un mauvais calcul. Eto'o en fait qu'à sa tête (avec brio) et je me souviens aussi des images du match contre la Roma où il y avait une totale incompréhension entre Chivu et Benitez. Chose impensable sous Mourinho...
Alors l'Inter a les joueurs pour se reprendre, parce que la Serie A est pas super relevé et aucune équipe parait vraiment à des années lumières au dessus, mais en tant que sympathisant milanais, aujourd'hui j'ai plus peur de la Juve que de l'Inter!
WE DON'T CARE !
Franchement, c'est pas dur de faire un resultat face à l'Inter en ce moment.
Hier, 4 joueurs sur 5 de la defense n'etait pas là.
Cambi sur le banc, Milito nul à chier (à croire qu'il s'est doper l'annee dernière), le vampire (Pandev), j'en parle pas.
Et toujours autant de mal avec Coutinho.
Bref, l'Inter va galerer cette annee...
Ah si José était resté on en serai pas là , le probléme c'est Bénitez , il n'a aucun plan de jeu à proposer et si il reste en poste ,comme tu dis la galére n'est pas prêt de s' achever !
BENITEZ DEMISSION , et que ça saute !
Dernière édition de: philippe22 (15-11-2010 19:19:04)
D'ailleurs j'ai pas compris les délires de Benitez sur les changements. Quand Obi sort (déjà, c'est qui ce Obi la?), on voit Cambi enlever son survet', mais c'est Coutinho qui rentre. Quand Matrix sort (comme le dit Didier Mengo sur son FB, heureusement (ou malheureusement pour Matrix) que c'est Ibra en face, parce que si c'est Del Piero, c'est pas l'interiste qui va à l'hopital...), on voit Santon enlever son survet', mais c'est Biabiany qui rentre.
Deux entrées totalement transparentes en plus. Benitez a craqué de A à Z hier. En même temps, en face, il y a le meilleur entraineur italien de ces 10 prochaines années!
WE DON'T CARE !
Obi, c'est un jeune pas mauvais du tout.
Mais c'est clair que c'etait n'importe quoi ces changements..
Ok, en tout cas hier il m'a pas impressionné et le lancer, comme ça, dans un derby, je suis pas sûr que ça soit la meilleure idée de la carrière de Benitez.
Et j'ai trouvé Chivu totalement à la ramasse. J'ai l'impression qu'il est pris en grippe par les tifosi, tu confirmes Zlat'? Il a loupé une passe pour Eto'o hier et il s'est bien sifflé par la Curva Nord derrière (ce qui a fait réagir Eto'o d'ailleurs).
Sinon, j'en ai pas parlé, mais Robinho a été vraiment nul hier soir.
WE DON'T CARE !
Chivu, il est catastrophique à gauche. Il vaudrait mieux le mettre stoppeur, voire milieu défensif. Materazzi, il remontait à quand son dernier match ? On disait beaucoup de bien de Davide Santon mais il ne joue plus.
Matrix back home ,et merde Ibra n'aura pas réussi a lui dévisser la téte ! Va falloir encore le supporter.
WE DON'T CARE !
,c'est sur sa respire plus la passion qu'en France et notament sur TF1 et leurs commentaires de croque-morts !
( il y a aussi un blond qui est pour l' Inter et qui est aussi cinglé , si j'avais pas été aussi nul en informatique j'aurai envoyé la vidéo sur le topic car celui là il vaut aussi le coup ! Mais bon tant pis, pour ça il vaudra attendre une amélioration .
Dernière édition de: philippe22 (16-11-2010 17:56:28)
Victoire de la Roma 2-0 face à l'Udinese.
Menez a fait un match ENORME, avec en plus un but sublime et une passe décisive. Tous les sites romanisti l'ont noté de 8 (choses très très très rare)...
Pourvu que ça dur pour lui et la Roma
Et dire que tout le monde les voyaient jouer le maintien après 4 journées...
EDIT : Si vous voulez des commentaires de Ouf écoutez Carlo Zampa
http://www.youtube.com/watch?v=U8eAbw-L5JM (et encore ça c'est un but archi banal ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=Vl6CvS-FGVI (Roma4-0Juventus)
http://www.youtube.com/watch?v=WsJt9cINHoM (Roma5-1Lazio)
Dernière édition de: antonio-35 (21-11-2010 03:02:52)
Déjà 2 - 0 pour la Juve à Genes contre le Genoa. Krasic & Marchisio sont les buteurs. Krasic marque sur un exploit personel. Le but de Marchisio est vraiment chanceux : frappe dévié par le défenseur, le gardien dévie la balle mais sur le poteau qui est . . . rentrant. Alors que sa frappe était molle & filait sur le gardien.
On bouffe plus en Italie ou quoi .
Edit > Il donne le but au gardien , un csc en fait .
Dernière édition de: philippe22 (21-11-2010 14:35:51)
Et dire que tout le monde les voyaient jouer le maintien après 4 journées...
Moi j'ai jamais dit ça! (Je suis content pour Menez sinon!)
Victoire du Milan contre la Viola hier soir, sur un but sublime d'Ibra (Résumé), qui même si il est encore tendre sur le plan européen, fait vraiment franchir un palier à cette équipe en Serie A. Un match compliqué visiblement, mais une victoire qui continue la belle série!
La Juve gagne, en esperant un faux pas de l'Inter!
WE DON'T CARE !
Si faux pas il y a au Chiévo , je ne donne pas cher de la peau de Raph .
BENITEZ DEMISSION ...
En effet trés beau but d'Ibra , à lui tout seul il va maintenir le rytme de croisiére du Milan si il continue ainsi .
Et but de Sergio Pellissier, qui a failli en mettre un second avant la pause.
Depuis le temps que je vous dis qu'il faut le sortir de ce club de merde et le foutre à Rennes celui-là
P.S 1 : Enfin condoléances, Philippe. L'Inter ne devrait pas être mené ainsi. Benitez aurait dû se reposer un an avant de revenir au foot.
P.S 2 : Mais qu'est-ce que c'est que cette pelouse ? Même en ligue 1 on ne voit pas des terrains dans un état aussi déplorable ! On dirait Murray field après une rencontre Ecosse-Irlande sous une pluie battante.
Dernière édition de: lauig (21-11-2010 17:20:05)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les joueurs ont lachés Benitez c'est évident , le procédé est dégueulasse mais c'est plus possible de continuer comme ça, il faut un nouvel entraineur pour relancer la machine si c'est encore possible . Parceque là s'est honteux de la part d'un club comme l' Inter .
BENITEZ DEHORS et les autres bougez vous le cul !!!
Samuel Eto'o a imité Zinédine Zidane, coupable d'avoir donné un coup de boule dans le thorax de Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006 ! La scène se passe à la 36e minute de la rencontre entre le Chievo Vérone et l'Inter, dimanche après-midi à l'occasion de la 14e journée de Serie A. Après avoir reçu un coup du défenseur slovène, Bostjan Cesar, ancien joueur de Marseille et Grenoble, Eto'o s'est alors dirigé vers son «garde du corps» pour lui asséner un violent coup de tête dans le thorax. Cesar est alors tombé au sol, mais à la différence de «Zizou», repéré par le quatrième arbitre de la finale du Mondial, l'attaquant camerounais de l'Inter n'a écopé d'aucune sanction.
Aucun des arbitres présent sur la pelouse véronaise n'a vu le geste d'Eto'o, mais il pourrait néanmoins être lourdement suspendu par la commission vidéo de la Ligue italienne qui peut juger et suspendre des joueurs après coup en visionnant les images de télévision. Le milieu offensif de la Juventus, Milos Krasic, avait ainsi été suspendu deux matches après avoir simulé une faute permettant au club turinois d'obtenir un penalty contre Bologne (0-0), le 24 octobre dernier.
Quelqu'un a vu ça ?
Ouais il parait que c'est vrai .
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Le concours de simulation, à qui sera le plus ridicule...
Plus je vois ce genre de choses et plus j'aime la NHL.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il lui met un bon coup de boule quand même...
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.8 KiO (Pic : 783.7 KiO) ]