Vous n'êtes pas connecté.
A ce rythme la , on va le voir sur les terrains avant Apam !
Il va jouer cette année lui , ou il est payé pour tenir compagnie au doc ?
Asa .....me plait beaucoup !
Touché à la cuisse droite samedi lors du dernier entraînement des Rennais avant leur déplacement à Auxerre (défaite bretonne : 1-2), Alexander Tettey a passé ce lundi une IRM. Verdict : lésion musculaire de l'antérieur droit. L'indisponibilité du milieu international norvégien du Stade Rennais n'est pas encore établie.
Ont le verra jamais ou quoi , il ne va pas nous faire une Estéban .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah en plus il revenait bien.
Je suis déçu pour lui.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Il y a des joueurs qui ont vraiment la poisse. Courage Tettey.
- "Tettey où ?"
- "A l'infirmerie ..."
Il était peut être dans son Audi Tettey....
Ok, je sors.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Déchirure de l'abducteur droit pour Marveaux... déjà qu'il était très fragile de ce côté-là. Je pense que c'est définitivement cramé pour lui. Sa saison passée tenait du miracle mais là le physique ne suit plus.
ça devrait le pousser à revoir ses options, pas beaucoup de clubs prendront le risque de prendre un mec dont le genou et les abducteurs sont bons à mettre à la casse.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Combien de temps pour l'indisponibilité ? 3-4 semaines ?
#ToutDonner
En général ouais c'est ça mais ya pas encore de date annoncée. Le problème c'est que lui c'est systématique il ne peut pas pousser dessus, il a un boxer spécialement fait pour lui quand il joue pour les "protéger" sinon c'est la rupture... on l'a vu il a un peu poussé dessus dans une belle course et paf ça a pas loupé il s'est effondré de suite.
Dans l'absolu moi ça me dérange pas ya Camara qui promet derrière.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je penses pas qu'on le reverra en 2010. Blessure récurrente, terrains gras donc potentiellement dangereux... Il devrait mettre pas mal de temps à revenir.
Embétant quand même cette blessure je trouve. On a déjà pas beaucoup de monde devant alors si en plus on en perd encore sur blessure ...
SInon pour Mangane ca devrait aussi être 1 bon mois. Un peu moins embétant au vu des défenseurs que l'on a même si contre Marseille il aurait été bien qu'il soit la.
Il y a combien de place dans l'infirmerie ?
Apam - Mangane - Lemoine - Tettey - Marveaux
5 titulaires potentiels. Il y a beaucoup d'équipes avec cette chance ?
Surtout qu'on ne reverra probablement aucun de ces joueurs avant la trêve (excepté Mangane peut être mais c'est loin d'être sur).
c'est aussi pour marveaux, il reviendra en forme en janvier. Par contre, leroy n'a pas été bon pour le remplacer à part son joli but face à brest. Il n'y a que brahimi ou camara éventuellement. En défense, on a découvert kana-biyik, avec fanni, ils vont bien gérer jusqu'à la trêve. Au milieu, dalmat mvila, c'est parfait. Doumbia est pas si mal. Je trouve qu'avec tous les blessés que l'on a, on arrive à tirer une belle équipe malgré tout. Avec un attaquant à la trêve et on pourra se permettre d'avoir ekoko ou montano d'absent
Fabien Lemoine is back. Ça fait plaisir de le lire : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6201
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Sylvain Marveaux, de nouveau touché aux adducteurs, ne devrait plus fouler les terrains jusqu'à la trêve. Face à Brest samedi soir (2-1), le milieu de terrain rennais s'est fait une déchirure aux adducteurs, après avoir été gêné en début de saison par des problèmes du même ordre. Selon le club, c'est «une lésion musculaire importante». Marveaux sera indisponible six semaines et ne devrait donc reprendre qu'en 2011.
Ah il jouait samedi soir, 1ère nouvelle.
Trop yes !!!!!
mais faut peut être pas brûler les étapes...
Info Ouest France, je n'ai pas vu d'info à ce sujet sur le site off
(ça a peut etre déjà été évoqué sur un autre post)
N'attends pas le site off
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ktc , il sera present pour le prochain match ? Et apam il va jouer un jour ?
Asa .....me plait beaucoup !
KTC de retour en janvier apparement ...
Go Soupap ! Gagne ta place !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.4 KiO (Pic : 766.3 KiO) ]