Vous n'êtes pas connecté.
Roy Hodgson, coach de Liverpool présent dans les gradins d'Auxerre pour superviser en personne M'Vila.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
avec un peu de chance il s'est endormi
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dréo va le vendre 15M cet été : 40 M cela rapporte plus que 25M a la banque !
Asa .....me plait beaucoup !
En ce qui concerne Ciro de Recife, voila ce que pense un de mes potes bresiliens...
This dude from sport recife is very good, even tho he´s club sucks he´s always scoring, he´s pretty young, only 21 y.o. and i think he´s got potential to improve and become an important player. I definitely think he´s a good buy.
En gros, jeune prometteur jouant dans un club de merde. Le Shakthar s'interessait a lui encore recemment...et ils ont souvent le nez creux en terme de bresiliens...
En fait notre probleme avec les Bresiliens, c'est rarement sur le potentiel qu'il se situe...
Luis Fabiano etait un bon joueur, Dudu fait une carriere respectable, Adailton etait loin d'etre une pipe, Lucas aurait pu faire de belles choses si il avait ete achete pour 6 millions au lieu de 20 et qu'il avait eu le temps de s'adapter...
Ces deux gars, Ciro et Jael, si ils viennent chez nous, on va les attendre comme les sauveurs de la nation, une fois de plus. Le probleme est que l'on n'a presque jamais vu un bresilien s'adapter en moins d'une saison au football francais (et europeen). Si on leur donne le temps de grandir au club, il y a une chance que ca fonctionne, si on les condamne apres 6 mois chez nous, c'est le meme cirque encore et encore.
Mainteant, quand je vois la patience du staff avec Tettey, je me dis que le club a peut etre appris a gerer ce genre de cas s'ils croient en un joueur... A voir. Je prefererais quand meme, si l'onj dsevait recruter bresilien, que l'on prenne un bresilien et un europeen, dont l'integration a notre championnat (s'il vient de l'exterieur, je pense a Huseklepp par exemple) devrait se faire plus rapidement et repondre a notre besoin immediat de densification du secteur offensif...
Bonjour à tous,
Ce club est du grand n'importe quoi.
Les supporters bretons ont tout cassé à Auxerre, plus de 19 interpellations, le pire c'est qu'ils ont raison ou tout du moins ont des circonstances atténuantes.
Ils ont payé leurs abonnements et se sont inscrit dans un club de supporter avec Bangoura et surtout Gyan dans l'effectif, la campagne d'abonnement était basée sur cet effectif, moi j'appelle cela du vol!
On a échangé Briand, Sow, Pagis, Bangoura et Gyan contre les seuls Montano et Camara, 5 attaquants de niveau quasi international par un bon joueur de ligue 1 et l'attaquant n°3 de Vannes qui évolue en ligue 2!
Vous croyez vraiment que l'on va atteindre les 5 premières places avec un effectif offensif aussi pauvre?
Dalmat est à la rue, Marvaux, on se demande s'il a déjà été bon dans sa vie tellement il est méconnaissable, Brahimi trop jeune, trop tendre, Leroy 36 ans et dès que les terrains gras arrivent, il n'est plus présent, Montano a mis 20 buts dans sa carrière dont la moitié en ligue 2, Kembo ne perce pas et va surement faire une carrière à la Mériem et Camara était l'attaquant n°3 de vannes une équipe de milieu de tableau de ligue 2 la saison dernière, super l'effectif!
Briand enchaîne les perfs et les buts avec Lyon, Gyan en est à 4 buts en 3 matchs de première league, Sow est meilleur buteur de ligue 1, Bangoura était meilleur buteur de Kiev en championnat et en champions league et on ne présente plus la classe de Pagis, tout ce beau monde contre Montano et Camara.
Déjà, il manque 3 joueurs et leur niveau n'a rien à voir avec les joueurs qu'il remplacent.
A chaque fois que le Stade-Rennais te fait rêver ou te donne l'envie ou a la possibilité de, à chaque fois il s'écroule comme une grosse mer.....
Les exemples sont nombreux, plusieurs demies-finales de coupe de la ligue perdues, une finale de coupe de France perdue contre une ligue 2 qui descend, 2 fois la ligue des champions ratée à cause de buts encaissés dans les derniers instants conte Lille.
Ca suffit, il est temps de prendre le risque financier qui nous fera grandir et passer un cap, l'argent et l'expérience de la ligue des champions nous aidera à rester au plus haut niveau par la suite car à quoi cela sert d'avoir Pinault s'il ne met pas un seul centime dans le club. Je croyais que c'était un gagnant et qu'il ne se satisferait pas des places d'honneur et encore moins des désilusions, au lieu de cela on joue les mêmes places que s'il était absent car le bassin de population et le centre de formation suffiraient à terminer dans les 10 premiers.
Après entre terminer 7ème en passant pour un club de riche ou 11ème en passsant pour un club de pauvre, je choisis de suite la 2ème solution.
Je suis dégoûté par ce club qui n'a strictement aucune ambition!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Tu as probablement raison (au moins en partie) mais ce n'est pas forcément dans "Rumeurs de transfert" qu'il faut lancer ce débat.
Je t'encourage plutôt à venir ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 66#p534366
où il est question des ambitions rennaises et de la gestion du club.
Demba Ba je prends, même style que ............................Moussa Sow.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Quelque part, ça me rassure si on prend des renseignements sur ce genre de joueur... Mais, comme le dit l'article, peu de chance que ça se fasse...
selon David Thomas, on serait sur la piste d'attaquants jouant en Suède. Certains avec un nom avec une consonnance yougoslave.
On peut penser facilement à Denni Avdic, 22ans, joueur d'Elfsborg. 19 buts en championnat. Il a un pofil d'avant-centre de taille (1m93)
Et pour info, Montano a été out 1 mois et a pour autant marqué autant de buts que Briand en championnat.
Briand joue à droite, et a délivré de nombreuses passes décisives. Donc ce n'est même pas comparable.
SUÈDE : LES BONS COUPS DU MERCATO D'HIVER
Trop peu médiatisé, le championnat de Suède, qui a rendu son verdict dimanche, regorge de joueurs intéressants. Pour vous, Foot Mercato a mené un petit tour d'horizon des quelques bonnes affaires à y saisir cet hiver.
Denni Avdic (22 ans/SUE/Elfsborg/attaquant)
Avec 19 buts inscrits cette année, Denni Avdic mérite logiquement de figurer dans notre tour d'horizon des bonnes affaires du championnat suédois. Impérial durant les six premiers mois de l'année à la pointe de l'attaque d'Elfsborg, l'attaquant international (1 cape) a quelque peu marqué le pas en fin de championnat. Il reste tout de même une valeur sûre grâce à son pied droit foudroyant et son jeu de tête nettement au-dessus de la moyenne. Sa réussite a évidemment éveillé l'intérêt des recruteurs européens. En France, Valenciennes et Toulouse seraient sur les rangs. Néanmoins, la concurrence venue d'Italie (Bologne, Udinese, Genoa), d'Allemagne (Werder, Nuremberg) et d'Angleterre (Blackburn) pourrait avoir raison des velléités tricolores.
On prospecte, on prespecte. J'espère qu'on va recruter un joueur pouvant amener un vrai plus !
Surtout qu'il ne reste plus qu'un an de contrat à Avdic. Par contre, c'est seulement sa première grosse saison... Comme seconde recrue (le jeune espoir), ça peut être plutôt pas mal.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Demba Ba ce serait énorme !
ouais, je plussune. je l'ai encore vu jouer cette semaine (Hoffenheim/Freiburg) et la presse allemande avait préparé un dossier spécial "les 2 demba" en références à Demba Ba et Demba Papiss.
Si le premier n'a pas marqué, il a été énorme et Freiburg s'en sort avec du pot et une seule occasion concrétisée par Papiss.
Bref, sur ce résumé des qualités de Demba Ba + sur ce match .... le gars est impressionnant!
Il a l'air très intelligent de plus, (invité du plateau) et parlait déjà un très très bon allemand (il expliquait qu'il a pris des cours) Bref, j'en ai une super impression.
Par contre, c'est 7M sur TransferMarkt et sous contrat jusqu'à 2013 et c'est l'un des attaquants phares de la 1.B.ligua
En tout cas.. ça m'a tout l'air d'être un super joueur... passé entre les mailles des formations françaises!
Edit : hier, j'allais le proposer en Sugg
Dernière édition de: Galette Wurst (15-11-2010 20:16:13)
Ce serait énorme mais faut pas trop rêver. En plus, il a combien de salaire ? Le propriétaire de Hoffenheim est super riche, il avait augmenté presque tout le mode quand ils sont montés.
Ah mais nous aussi notre proprio est super riche...
Arf zut, j'avais oublié que le notre, il sert à rien.
Ca serait sympathique mais je pense que son salaire est trop élevé pour rentrer dans la grille à Dréossi et Cie.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (15-11-2010 21:14:08)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Merci de ne pas tout mélanger, le directeur Administratif et Financier du SRFC s'appelle Olivier Tomine, pas Pierre Dréossi.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sans déconner vous avez la mémoire courte, à votre avis qui a sorti le chéquier pour signer bangoura et ses 11 millions sur l'avis de dréossi?
Et par pitié ne mélangez pas tomine et dréossi parce que sur les 2 y a un mec bien et un pourri...
bonsoir et pourquoi pas Pascal Feinduno il vient de resilier son contrat , 6 mois jusqu'a la fin du championnat avec une option d'un an en plus si bon résultat.......
Bonsoir,
Parce que c'est un branleur qui a pourri pendant longtemps l'ambiance et les résultats de Saint-Etienne. Sinon c'est une suggestion pas une rumeur?
Je la sent pas cette histoire , on commence par la Norvége ensuite la Suéde pour finir en Allemagne . Et au bout du compte ont aura droit a un Bérrichon qui évolue à Gueugnon .
Dernière édition de: philippe22 (15-11-2010 22:33:13)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.128 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.36 KiO (Pic : 775.26 KiO) ]